Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Artefact777 » Ven 24 Juil 2020 19:17

En même temps a un moment va bien falloir sortir des films ! La vie va pas s arrêter complètement

Artefact777

Messagepar Loo » Ven 24 Juil 2020 23:20

Décidément avatar le film l'audit tellement repoussé..

Loo

Messagepar Steven » Sam 25 Juil 2020 00:11

Halloween kills / Avatar 2 / Fast and furious / Godzilla vs Kong / et encore bien d'autres films et je sais pas pourquoi j'ai le sentiment que Jurassic World 3 va être repoussé lui aussi et en + les cinéma commence a flancher question financière a cause de cette crise sanitaire donc un moment donnez va falloir s'adapter et chers James Cameron arrêtons un peux vos excuse de type les effet spéciaux a cause de la crise sanitaire arrêter nous savons que ce n'est pas le problème de ce repport mais ce repport a bien étais activer pour une histoire de fric et rien d'autres tout tourne sur le fric vous avais peur de faire un flop a cause du Covid-19 mais alors si la crise sanitaire dure 10 ans a chaque fois vous aller repoussé lol

Steven

Messagepar Anomyne » Mar 28 Juil 2020 19:18

Bon bah on attend encore génial comme certains commentaires le disent il va bien falloir que avatar sorte là le premier en 2009 et le 2ème quand hein ? 2022 vous voyez bien l'écart pour juste la suite nan mais srx

Anomyne

Messagepar BERSERKOV0RE » Mer 5 Aoû 2020 20:49

Je ne comprends pas votre fascination pour ce genre de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! :|

BERSERKOV0RE

Messagepar BERSERKOV0RE » Mer 5 Aoû 2020 20:49

Je ne comprends pas votre fascination pour ce genre de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! :|

BERSERKOV0RE

Retourner vers Cinéma