Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Pifpafpof » Mer 22 Juil 2015 19:02

Bonne nouvelle, ils arrêterons peut être de continuer un massacre de masse et laisserons tranquille nos bonne vielle licences .
-"Sarah Connor ...?"
-"Non,c'est a coter.."
PAN PAN

Pifpafpof

Messagepar Nissart » Mer 22 Juil 2015 19:51

Ce film est très bon voire même excellent jusqu'au moment où kyle et sarah voyagent jusqu'en 2017 et après c'est vraiment nul.
En bref: 30 min de bon spectacle et 1 h 30 min de M....

Nissart

Messagepar l_irlandais » Mer 22 Juil 2015 20:11

Pour ma part , je n'est pas été aussi déçu que ça. Je m'attendais à tellement pire que je ne risquais pas de l'être .
j'ai trouvé l'histoire intéressante , et les acteurs suffisamment bon .
Par contre ce que j'aurais aimé c'est que ce soit le point final de la série , et c'est ce que j'attends le plus maintenant .
Donc si suite il y a ,elle se doit de clôturer définitivement la saga.
l_irlandais

Messagepar Booker » Mer 22 Juil 2015 22:01

Y'aura des suites car le film marche bien dans le monde et il sort en chine le 23 aout(il va cartonner la bas).

Booker

Messagepar Phatiks » Ven 24 Juil 2015 10:21

J'ai trouvé le film complètement raté... Aucune nouveauté, il n'apporte rien de neuf dans le paysage de la franchise, et chie littéralement à la gueule du 3 et 4ème film, qui pour le coup même s'il ne sont pas extraordinaire, sont pour ma part, clairement plus réussis! J'aurai largement préféré une suite au 4 qui au moins prenais le risque de faire autre chose, et avais de bonnes idées de mise en scène.

Phatiks

Messagepar sick twisted bitch » Ven 24 Juil 2015 13:59

Même si ce n'est pas un chef-d’œuvre et qu'on est loin des 2 opus de Cameron, j'ai pris du plaisir à le voir en salles. J'espère donc les 2 suites promises d'autant plus qu'on se pose des questions laissées sans réponse dans cet épisode. Le film fonctionne bien en dehors des USA et pourrait très bien atteindre les 400M$ voir plus avec sa sortie chinoise. Là-bas Arnold est toujours aussi populaire.

sick twisted bitch

Messagepar octotro » Dim 26 Juil 2015 19:12

Presqu'un mois après la sortie de genisys, je suis au regret de constater que le renouveau de la franchise ne sera pas pour cette fois, peut-être même jamais (surtout que j'étais sorti de la salle sastifait malgré ses incohérences). Depuis 2003, aucun des derniers films n'ont été à la hauteur de ceux de Cameron. Le premier trailer avait l'air prometteur mais le second contenait trop de spoilers (comme la plupart) sur )d'importants éléments du film qui n'ont pas forcément plu à tout le monde malgré quelques bonnes idées (affrontement des T-800). Bref, je crois que Genisys 2 n'est pas prêt de voir le jour mais les studios peuvent en décider autrement malgré tout. Je pense même que faire un nouveau remake ou reboot avec un nouvel acteur dans le rôle du T-800 ne fonctionnerait pas

octotro

Messagepar SamilGA » Lun 27 Juil 2015 14:22

Oui ,une suite ou un film détourné est a prevoir car une chose fait que l'on sait que skynet va à nouveau attaquer .
Une petite question aux fans , savez vous ce qui fait qu'on sait que skynet va a nouveau attaquer ?
moi je sais et vous ?

SamilGA

Messagepar vico » Lun 7 Sep 2015 22:04

aussi nul que le T3 ! le T5 ANNULE LE T1 ET 2 POUR LE COUP !
LES DATES SONT FAUSSE tjr repousser l'apocalypse et l'ages des acteur idem !!!
T5 fait trop dans sur enchère et donne de la négation du 1 et 2 ^^ tout en copient t 800 et t1000 bref sur 10 jmet 3/10 nullissime
ya que le T4 qui tenait la route... quant kyle dans le T1 parler à sarah et dit! > nec plus ultras cyborg > envoyé depuis 2029 on voit schwarzy en numérique dans le T4 car il me semble que c'est les premier prototype "synthétique" comme l' dit kyle dans le 1... avant de reconnaitre l'ennemi!
bref le T3 le debut 20 min étais bon pour voir vite fait la vie et la rencontre de john connor apar çà il aurais due faire en tous 4 bon film avec le méme réalisateur et acteur à l'espace de 15 ans ... dommage tous et gaché ! jadore le T1 ;) perso et même le T4 le T2 aussi moin violent! quant au T3 mise le début à chier totale comme le T5 horrible enfaite! doublage de voix pathétique !

vico

Messagepar programgame31 » Mar 17 Nov 2015 22:14

Pourquoi sortir un terminator 6 ?
Pourquoi Skynet n'est pas détruit d'après mes recherches alors que à la
fin du film T5 on voit tous les laboratoires de Cyberdine détruit (ainsi que skynet) ?
Pourquoi vouloir faire une suite ?
Dsl pour toutes les questions....

programgame31

Messagepar algue » Sam 5 Déc 2015 18:12

programgame31 a écrit:Pourquoi sortir un terminator 6 ?Pourquoi Skynet n'est pas détruit d'après mes recherches alors que à lafin du film T5 on voit tous les laboratoires de Cyberdine détruit (ainsi que skynet) ?Pourquoi vouloir faire une suite ?Dsl pour toutes les questions....

Vous ne seriez pas sorti de la salle avant la fin du générique, vous sauriez...

algue

Messagepar khalid » Mer 23 Déc 2015 18:13

Skype n est pas détruit car à la fin du film on voit que le laboratoire n est pas complètement détruit j aie hâte de voir la suite

khalid

Messagepar wesker » Lun 9 Mai 2016 15:31

saviez vous que scientifiquement parlant KYLE REESE ne peut être le pére de john connor!?

wesker

Retourner vers Cinéma