Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Votre Nom » Mer 4 Jan 2017 17:15

Le jeu est pourri depuis le premier opus comme l'intégralité de l'oeuvre d'Ubisoft malheureusement y'avait pas de raison que le film fonctionne.

Votre Nom

Messagepar nono54 » Mer 4 Jan 2017 19:56

Votre Nom a écrit:Le jeu est pourri depuis le premier opus comme l'intégralité de l'oeuvre d'Ubisoft malheureusement y'avait pas de raison que le film fonctionne.

Ah un expert ? C'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est pourri...Certes, la série a connu des baisses de régime, mais de là à dire que l'intégralité des titres Ubisoft sont pourris....Euh, licencié par la boite ? On travaille chez un concurrent ? Un troll ? Un Hater ?
D'abord c'est l'un des seuls éditeurs qui ne soit pas américain ou japonais à jouer sur la scène internationale, c'est déjà à respecter.
Ensuite, depuis 30 ans, Ubisoft n'a pas fait que des bouzes, dans les productions récentes, on peut cité les Far Cry qui ont tous reçu un accueil positif à la fois par les joueurs et les journalistes.
Les Rayman récents sont excellents (j'admet que la franchise Lapins Crétins est plus que moyenne).
Les titres dérivés de la licence Tom Clancy sont plus que bons, entre les Splinter Cell et les Ghost Recon, il y a de quoi faire....
Pour finir, je ne suis pas un employé d'Ubisoft, mais joueur depuis plus de 30 ans...j'ai donc une certaine expérience et un recul...

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Messagepar mars » Mer 4 Jan 2017 21:55

Laisse y a des gens qui sont avec des oeilliere .
Sinon pour le film cest vraiment dommage car c'est un bon film mais a mon avis il est sortie a la mauvaise période et surtout avec star Wars dans la tranche.... Après on en sait pas a combien il va finir et j'espère que ce sera un bon résultat.

mars

Messagepar barjavel » Ven 6 Jan 2017 22:15

Le jeu est pourri depuis le premier opus comme l'intégralité de l'oeuvre d'Ubisoft malheureusement y'avait pas de raison que le film fonctionne. Tu est payé pour sortir des conneries aussi grosses rassures moi??

barjavel

Retourner vers Cinéma