Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Arnold Schwarzenegger revient au cinéma

Messagepar FilmsActu » Ven 11 Fév 2011 18:44

Arnold Schwarzenegger revient au cinéma
Image
He's back !!

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar doctor_satan » Ven 11 Fév 2011 19:45

j'ose espérer que le héros en question ne sera pas joué par lui
doctor_satan

Messagepar harryheat » Ven 11 Fév 2011 20:37

true lies 2

harryheat

Messagepar Raiden » Sam 12 Fév 2011 01:13

Faut qu'il nous fasse un come-back à la hauteur de celui de Stallone, qui n'a jamais oublié le cinéma qui l'a façonné. Schwarzy, en soldat allemand tire-larme, ça sent le retour du mec qui veut prouver qu'il est un grand acteur de composition, blabla... Et là, ça me fait peur.

Raiden

Messagepar nono54 » Sam 12 Fév 2011 15:13

Raiden a écrit:Faut qu'il nous fasse un come-back à la hauteur de celui de Stallone, qui n'a jamais oublié le cinéma qui l'a façonné. Schwarzy, en soldat allemand tire-larme, ça sent le retour du mec qui veut prouver qu'il est un grand acteur de composition, blabla... Et là, ça me fait peur.

Je suis tout à fait d'accord, Schwarzy, c'est du muscle, de l'action, des punch-lines, et du fun, pas une merdouille pour pleureuses !

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Messagepar Machete » Sam 12 Fév 2011 15:13

Oh yeah!
La meilleure nouvelle de la semaine, des dizaines de possibilités pour revenir: Predator 3 (le vrai), true lies 2, expendables 2, et peut etre avatar 2...
The king is back.

Machete

Messagepar Sinefil » Dim 13 Fév 2011 00:12

Machete a écrit:Oh yeah!
La meilleure nouvelle de la semaine, des dizaines de possibilités pour revenir: Predator 3 (le vrai), true lies 2, expendables 2, et peut etre avatar 2...
The king is back.

[b:3xe75kct]He's Back [/b:3xe75kct]! C'est vrai que j'aimerai le revoir reprendre du service dans un Predator 3 (plus intelligemment écrit que le dernier en date espérons-le) mais sûrement en tant que vétérant de guerre. Avec lui, ça en jette forcement dans ce genre de rôle... même dans une soi-disante "tournée d'honneur d'un navet annoncé". The Expendables était plutôt jouissif !
Sinefil

Messagepar Machete » Dim 13 Fév 2011 17:49

J'espère quand meme Expendables 2, j'imagine les scènes avec Sly, Schwarzy, JCVD, Dolph et Willis.
J'en rêve depuis que je suis gamin.

Machete

Retourner vers Cinéma