Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Le sausisson » Lun 22 Mar 2021 23:46

Moi j'aurai plutôt dit La montagne de Games of Thrones parce que Schwarzenneger vu ce qu'il est devenu avec Carl de Dark Fate il a une chose à faire : changer les couches et fermer sa gueule

Le sausisson

Messagepar Le sausisson » Mar 23 Mar 2021 17:06

J'appelle tout le monde à détruire tous les exemplaires de Terminator que vous possédez.
Stop à cette imposture,cessez d'enrichir ces abrutis à la tête des studios qui vous fout bouffer de la merde.
Révoltez vous!

Le sausisson

Messagepar LaRageDesAutres » Mer 24 Mar 2021 00:52

C'est quoi ce frustré dans les commentaires la on regarde déjà de la merde en voyant ton commentaire tes un hâters bro laisse le cinéma américain en paix et attaque toi a de vrai merde comme des films Français

LaRageDesAutres

Messagepar Le sausisson » Mer 24 Mar 2021 01:28

LaRageDesAutres a écrit:C'est quoi ce frustré dans les commentaires la on regarde déjà de la merde en voyant ton commentaire tes un hâters bro laisse le cinéma américain en paix et attaque toi a de vrai merde comme des films Français

Ou est le rapport entre mon comm et les films français bro? Les films français j'en parle même pas, des conneries genre les chti c'est pas pour moi.
J'en ai juste marre qu'on s'acharne sur des franchises qu'on ferait mieux d'enterrer.
Surtout avec cet imposteur de James Cameron qui nous fait croire qu'il revient " au coeur de la franchise" en se faisant passer pour un sauveur alors qu'on sait très bien qu'il a pas bossé dessus !?
Pour nous repondre une fois de plus la soi disant vraie suite des deux premiers !?
Non ca suffit, les spectateurs sont pas là pour se faire entuber et si tu est pour, c'est soit que tu n'aimes pas le cinéma, soit que n'importe quoi de médiocre est à même de te satisfaire. Dans les deux cas, tant pis pour toi.
Je répète une fois de plus:
Brûlons nos dvd Terminator!

Le sausisson

Messagepar LaRageDesAutres » Mer 24 Mar 2021 15:35

Non mais c'est énervant les gens comme toi qui se prennent pour des pros critique alors que vous êtes juste là pour répendre votre venin qu'est que sa peux te foutre qu'on achète les dvd mon argent et celui des autres ne t'appartient pas donc arrête j'ai une connaissance en cinéma plus déveloper que toi pour info les vrais films ce sont ceux des années 80/90 maintenant on nous fait voir que de la merde sur fond vert Avengers ou Justice League c'est cool oui mais ce qu'il y a de vrai la dedans c'est juste les acteurs sinon autour fond vert t'es un hâter c'est tout et si t'es pas content on t'oblige pas de regarder alors la ramène pas stp sérieux depuis qu'internet existe les gens l'ouvrent beaucoup trop je crois leurs films t'on vexé tant mieux pour toi moi j'ai aimé et c'est pas un gars comme toi qui changera les goûts des autres ( j'appelle tout le monde à detruire tout les exemplaires de terminator) XD t'a crus que tu étais le roi du monde toi :) et d'enrichire des abrutis c'est pas nouveau et ce n'est pas que dans le cinéma qu'on enrichi des abrutis et qu'on écoute aussi des abrutis cordialement

LaRageDesAutres

Messagepar Goku digimon » Mer 24 Mar 2021 17:10

LaRageDesAutres a écrit:Non mais c'est énervant les gens comme toi qui se prennent pour des pros critique alors que vous êtes juste là pour répendre votre venin qu'est que sa peux te foutre qu'on achète les dvd mon argent et celui des autres ne t'appartient pas donc arrête j'ai une connaissance en cinéma plus déveloper que toi pour info les vrais films ce sont ceux des années 80/90 maintenant on nous fait voir que de la merde sur fond vert Avengers ou Justice League c'est cool oui mais ce qu'il y a de vrai la dedans c'est juste les acteurs sinon autour fond vert t'es un hâter c'est tout et si t'es pas content on t'oblige pas de regarder alors la ramène pas stp sérieux depuis qu'internet existe les gens l'ouvrent beaucoup trop je crois leurs films t'on vexé tant mieux pour toi moi j'ai aimé et c'est pas un gars comme toi qui changera les goûts des autres ( j'appelle tout le monde à detruire tout les exemplaires de terminator) XD t'a crus que tu étais le roi du monde toi et d'enrichire des abrutis c'est pas nouveau et ce n'est pas que dans le cinéma qu'on enrichi des abrutis et qu'on écoute aussi des abrutis cordialement

Le cinéma merite de mourir, le sausisson a raison, voir des malades mental comme john carpenter et ses halloween 11, ou l'autre merde de massacre a la tronçonneuse 9 qui s'apprête a sortir, ras le c*l, je suis dégouté de voir que les studios insistent avec leur suites a rallonge ou leur reboot de m*rde comme invisible man, la momie ou les 2 dracula de m*rde en préparation, j'ai décidé moi aussi que je n'irais plus jamais voir une seule de ces crapuleries, ce serait leur donner raison, meme pas un centime je donnerais pour voir ces salo**ries. C'est fini, j'ai déjà mis a la poubelle moi aussi les dvd de tout les dracula

Goku digimon

Messagepar Goku digimon » Mer 24 Mar 2021 17:15

Maintenant je souhaite la disparition de la plupart des cinéma dans le monde entier, j'espère que le covid va tuer hollywood, ca leur apprendra a pas faire des halloween 12, des evil dead 5 ou des dracula 40, marre de voir la même chose en boucle, moi je n'appelle pas les gens a brûler leurs dvd, mais en tout cas j'ai jeter tout les films dracula a la poubelle, ainsi que les ring et les grudge, quand je pense que j'ai fait l'erreur de donner une chance au dernier reboot de grudge, quel erreur... Juste apres l'avoir vu j'ai jeté tout les dvd de grudge. Trop c'est trop

Goku digimon

Messagepar Goku digimon » Mer 24 Mar 2021 17:25

LaRageDesAutres a écrit:j'ai une connaissance en cinéma plus déveloper que toi

Nan mais il pète pas plus haut que son c*l lui...

Goku digimon

Messagepar LaRageDesAutres » Mer 24 Mar 2021 18:50

Goku digimon a écrit:Nan mais il pète pas plus haut que son c*l lui...

Attention y'a sa femme qui intervient maintenant retourne voir tes manga lol

LaRageDesAutres

Messagepar LaRageDesAutres » Mer 24 Mar 2021 18:56

Goku digimon a écrit:Maintenant je souhaite la disparition de la plupart des cinéma dans le monde entier, j'espère que le covid va tuer hollywood, ca leur apprendra a pas faire des halloween 12, des evil dead 5 ou des dracula 40, marre de voir la même chose en boucle, moi je n'appelle pas les gens a brûler leurs dvd, mais en tout cas j'ai jeter tout les films dracula a la poubelle, ainsi que les ring et les grudge, quand je pense que j'ai fait l'erreur de donner une chance au dernier reboot de grudge, quel erreur... Juste apres l'avoir vu j'ai jeté tout les dvd de grudge. Trop c'est trop

mais vous ètes de grands rêveurs hollywood ne fermeront jamais mdr vous étes abrutie avec ce qu'ils gagnent il seront toujours la alors arrète de trop fantasmer la vache encore heureux que vous ne diriger pas le pays on ce ferait vite chier sur térre

LaRageDesAutres

Messagepar LaRageDesAutres » Mer 24 Mar 2021 19:06

pour info je vais me payer les dvd juste pour faire chier les gens comme vous lol j'ai envie de les financer juste pour vous faire chier allez on va sur Amazone ce faire un grand plaisir d'acheter des dvd :)

LaRageDesAutres

Messagepar Goku digimon » Mer 24 Mar 2021 20:42

LaRageDesAutres a écrit:pour info je vais me payer les dvd juste pour faire chier les gens comme vous lol j'ai envie de les financer juste pour vous faire chier allez on va sur Amazone ce faire un grand plaisir d'acheter des dvd

Achete des dvd de films qui n'ont pas 50 suites comme cette boufonnerie quest devenu terminator depuis 1991

Goku digimon

Messagepar Goku digimon » Mer 24 Mar 2021 20:44

LaRageDesAutres a écrit:mais vous ètes de grands rêveurs hollywood ne fermeront jamais mdr vous étes abrutie avec ce qu'ils gagnent il seront toujours la alors arrète de trop fantasmer la vache encore heureux que vous ne diriger pas le pays on ce ferait vite chier sur térre

Ce qu'il gagne ? Nan mais tu blagues mec ou quoi ? Qui va aller voir des merdes genre hellraiser 12 ou evil dead 5 ?

Goku digimon

Messagepar LaRageDesAutres » Mer 24 Mar 2021 21:18

Goku digimon a écrit:Ce qu'il gagne ? Nan mais tu blagues mec ou quoi ? Qui va aller voir des merdes genre hellraiser 12 ou evil dead 5 ?
et alors quoi tu critique tout le cinéma hollywoodien pour quelques reboot sérieux vous êtes des gens qui critique beaucoup le travaille des autres mais si Hollywood vous donnerait les commande vous croyez sincèrement faire mieux lol sa ma toujours soûler les gens qui critique et quand soit disant le film merdique sort vous êtes les premier a le visionner et dit pas le contraire tu sais que j'ai raison t'aime pas les reboot ok finance plus mais si les autres aime ta juste a te taire point final on est pas obliger de vous suivre les dent de la mère 54 si il viendrait a sortir sa va te tuer nan ? regarder plus mais jeter pas vôtre haine sur tout c'est j'ai envie d'acheter des dvd terminator c'est moi choix tu me paye pas a ce que je sache oui les reboot c'est chiant oui c'est du vue et revue on a compris mais sa ne changera pas sa sera toujours comme sa si tu veux plus regarder ce genre de film ne regarde plus et laisse les autres profitiez

LaRageDesAutres

Messagepar Goku digimon » Mer 24 Mar 2021 22:00

LaRageDesAutres a écrit: et alors quoi tu critique tout le cinéma hollywoodien pour quelques reboot sérieux vous êtes des gens qui critique beaucoup le travaille des autres mais si Hollywood vous donnerait les commande vous croyez sincèrement faire mieux lol sa ma toujours soûler les gens qui critique et quand soit disant le film merdique sort vous êtes les premier a le visionner et dit pas le contraire tu sais que j'ai raison t'aime pas les reboot ok finance plus mais si les autres aime ta juste a te taire point final on est pas obliger de vous suivre les dent de la mère 54 si il viendrait a sortir sa va te tuer nan ? regarder plus mais jeter pas vôtre haine sur tout c'est j'ai envie d'acheter des dvd terminator c'est moi choix tu me paye pas a ce que je sache oui les reboot c'est chiant oui c'est du vue et revue on a compris mais sa ne changera pas sa sera toujours comme sa si tu veux plus regarder ce genre de film ne regarde plus et laisse les autres profitiez

En quel honneur cela ne changera pas ? Je comprends pas l'acharnement des studios a produire des suites de sagas qui ont deja 7 ou 8 films comme hellraiser, terminator, robocop, evil dead, alien et ect, c'est juste grotesque ! Vous imaginez des grands metteurs en scene comme spielberg, scorcese, tarantino ou tant d'autres faire des suites a profusion de leur films ? Nan ! Bien sur que non ils sont pas tarés ! Alors que les Paramount, Fox et autres Universal arrete leurs salo**ries ! Je sais pas si t'as vu mais ils ont annoncé un 9eme (!!!) massacre a la tronçonneuse ! Nan mais faut arreter de prendre les gens pour des jambons !!! Y a plein de scénaristes qui ont certainement un enorme potentiel pour creer des nouvelles sagas, plutôt que de toujours revenir sur du vieux ! Marre de voir des reboot de dracula ou de la momie !

Goku digimon

Messagepar Goku digimon » Mer 24 Mar 2021 22:09

LaRageDesAutres a écrit: et alors quoi tu critique tout le cinéma hollywoodien pour quelques reboot sérieux

Euh je t'arrete la tout de suite l'ami, cest pas "quelques" Reboot qu'il y a eu, on parle en dizaine voir en centaine de reboot depuis 10 ans !

Robocop en 2014
Massacre a la tronconneuse en 2003,en 2013 et maintenant en 2021
Predator en 2010 puis en 2018
Grudge en 2020
Invisible man en 2020
Sos fantomes en 2016
Men in black en 2019
Spider-Man en 2012 puis en 2017
Dracula en 2014 puis 2 autres reboot ont été annoncé
La momie en 2017
Un reboot de transformers est en préparation
Robin des bois en 2018
Total recall en 2012
Resident evil en 2021
Tomb raider en 2018
Death wish en 2018
Les 7 mercenaires en 2016
Carrie en 2013
Et j'en oublie plein comme la colline a des yeux, evil dead et j'en passe

Goku digimon

Messagepar LaRageDesAutres » Mer 24 Mar 2021 23:26

Goku digimon a écrit:Euh je t'arrete la tout de suite l'ami, cest pas "quelques" Reboot qu'il y a eu, on parle en dizaine voir en centaine de reboot depuis 10 ans ! Robocop en 2014Massacre a la tronconneuse en 2003,en 2013 et maintenant en 2021Predator en 2010 puis en 2018Grudge en 2020Invisible man en 2020Sos fantomes en 2016Men in black en 2019Spider-Man en 2012 puis en 2017Dracula en 2014 puis 2 autres reboot ont été annoncéLa momie en 2017Un reboot de transformers est en préparationRobin des bois en 2018Total recall en 2012Resident evil en 2021Tomb raider en 2018Death wish en 2018Les 7 mercenaires en 2016Carrie en 2013Et j'en oublie plein comme la colline a des yeux, evil dead et j'en passe
mais je suis d'accord ils y'a des centaine de reboot mais toi tu doit comprendre que tu ne peut pas changer l'avis des autres tu peut dire ton avis mais arrêter celle des autres honnêtement je ne suis pas fan des terminator mais de voir une vrai suite directe des Halloween cela me dérange pas car après celui des année 1981 ou 1982 d'halloween 2 c'est un peut partie en délire un Myers increvable sans émotion dans celui de 2018 qui est la suite du Halloween 1978 on c'est que Myers est une personne qui re sent la douleur donc est + Humain que Surnaturel et moi j'aimerais savoir le fin mot de l'histoire et cela fait de moi une personne qui ni connais rien au cinéma car je veux savoir le fin mot de cette histoire ? Des reboot des suite cela a toujours exister alors Titanic c'est de la chiottes? Avec tout les films titanic qui est sortie avant celui de james Cameron moi j'aime pas les insidious les Conjurings et pourtant je crache pas dessus les Harry potter après le 4 tout les autres nul mais j'ai regarder et j'ai pas dit en autres de changer leur gout au autres si un mec aime bien les blockbuster et reboot cele fait de lui une cible a abattre?

LaRageDesAutres

Messagepar Goku Digimon » Mer 24 Mar 2021 23:51

LaRageDesAutres a écrit: mais je suis d'accord ils y'a des centaine de reboot mais toi tu doit comprendre que tu ne peut pas changer l'avis des autres tu peut dire ton avis mais arrêter celle des autres honnêtement je ne suis pas fan des terminator mais de voir une vrai suite directe des Halloween cela me dérange pas car après celui des année 1981 ou 1982 d'halloween 2 c'est un peut partie en délire un Myers increvable sans émotion dans celui de 2018 qui est la suite du Halloween 1978 on c'est que Myers est une personne qui re sent la douleur donc est + Humain que Surnaturel et moi j'aimerais savoir le fin mot de l'histoire et cela fait de moi une personne qui ni connais rien au cinéma car je veux savoir le fin mot de cette histoire ? Des reboot des suite cela a toujours exister alors Titanic c'est de la chiottes? Avec tout les films titanic qui est sortie avant celui de james Cameron moi j'aime pas les insidious les Conjurings et pourtant je crache pas dessus les Harry potter après le 4 tout les autres nul mais j'ai regarder et j'ai pas dit en autres de changer leur gout au autres si un mec aime bien les blockbuster et reboot cele fait de lui une cible a abattre?

Le dernier Halloween est l'un des seuls reboot sur lequel je peux plus ou moins fermer ma gueule parce qu'il est vrai que l'histoire peut tenir en haleine parce que cela amène à un final, mais pour ce qui est du Massacre a la tronçonneuse 9 annoncé là je dis NON cette franchise ne méritait déjà pas un second film et pour ce qui est du cas Terminator, si ils voulaient a tout prix rafraîchir la franchise ils auraient pu adapter la bande dessinée Robocop versus Terminator. Mais cela n'empêche pas que Hollywood se doit de laisser mourir ces vieilles franchises beaucoup trop utilisées, je me sépare même de mes DvD de Rambo et de SOS fantômes c'est dire...
Tellement que les derniers épisodes de ces deux franchises citées m'ont déçu et aurait mieux dû rester là ou elle était, c'est a dire dans un tiroir.

Goku Digimon

Messagepar LaRageDesAutres » Jeu 25 Mar 2021 00:24

Goku Digimon a écrit:Le dernier Halloween est l'un des seuls reboot sur lequel je peux plus ou moins fermer ma gueule parce qu'il est vrai que l'histoire peut tenir en haleine parce que cela amène à un final, mais pour ce qui est du Massacre a la tronçonneuse 9 annoncé là je dis NON cette franchise ne méritait déjà pas un second film et pour ce qui est du cas Terminator, si ils voulaient a tout prix rafraîchir la franchise ils auraient pu adapter la bande dessinée Robocop versus Terminator. Mais cela n'empêche pas que Hollywood se doit de laisser mourir ces vieilles franchises beaucoup trop utilisées, je me sépare même de mes DvD de Rambo et de SOS fantômes c'est dire... Tellement que les derniers épisodes de ces deux franchises citées m'ont déçu et aurait mieux dû rester là ou elle était, c'est a dire dans un tiroir.
personnellement façon Hollywood s'ent foute de nos réaction Hollywood c'est comme tout les autres secteur de travaille ou gouvernemental Ça pense que on frique tu a jeter tes dvd je respecte ton choix sincèrement moi j'ai répondu a ce poste car saucisson était limite a exiger de le suivre a faire pareille tu peut dire ton point de vue je suis honnêtement d'accord mais pas d'obliger a suivre ou dire de s'enrichir qui ne profite pas de s'enrichir aujourd'hui sérieusement? Mon patron s'enrichi grace a moi l'etat s'enrichi grace a moi grace au taxe tout le monde profite sur tout si c'est pas Hollywood qui s'enrichise sur ton dos c'est le footballe les jeu télé les youtubeur les streameur ils s'enrichise tous sur notre dos n'importe quelle secteur le problème c'est que Hollywood ne changera pas c'est une grosse machine c'est comme si que tu voudrais q'une forte focus gagne la course contre une ducati temps que Hollywood ne donneront pas carte Blanche au réalisateur ils seront toujours contrôler C'est une machine qui ne s'arretera plus j'ai aimer Judge Dred parcontre le remake nul a chier je le cache pas

LaRageDesAutres

Messagepar Goku Digimon » Jeu 25 Mar 2021 00:30

LaRageDesAutres a écrit: personnellement façon Hollywood s'ent foute de nos réaction Hollywood c'est comme tout les autres secteur de travaille ou gouvernemental Ça pense que on frique tu a jeter tes dvd je respecte ton choix sincèrement moi j'ai répondu a ce poste car saucisson était limite a exiger de le suivre a faire pareille tu peut dire ton point de vue je suis honnêtement d'accord mais pas d'obliger a suivre ou dire de s'enrichir qui ne profite pas de s'enrichir aujourd'hui sérieusement? Mon patron s'enrichi grace a moi l'etat s'enrichi grace a moi grace au taxe tout le monde profite sur tout si c'est pas Hollywood qui s'enrichise sur ton dos c'est le footballe les jeu télé les youtubeur les streameur ils s'enrichise tous sur notre dos n'importe quelle secteur le problème c'est que Hollywood ne changera pas c'est une grosse machine c'est comme si que tu voudrais q'une forte focus gagne la course contre une ducati temps que Hollywood ne donneront pas carte Blanche au réalisateur ils seront toujours contrôler C'est une machine qui ne s'arretera plus j'ai aimer Judge Dred parcontre le remake nul a chier je le cache pas

Quel est le rapport avec mon post précédent ?
Je n'ai pas parlé de tout ce que tu cites je parle de cinéma et rien d'autre

Goku Digimon

Messagepar LaRageDesAutres » Jeu 25 Mar 2021 00:59

Goku Digimon a écrit:Quel est le rapport avec mon post précédent ?Je n'ai pas parlé de tout ce que tu cites je parle de cinéma et rien d'autre
aucune je disait juste j'avais répondu au commentaire de saucisson mais te cite le cinéma oui parlons du cinéma oui il y'a beaucoup de suites de remake je suis tout a fait d'accord avec toi mais c'est pas toi qui changera le point de vue de chez hollywood ils ce fond de l'argent y'a pas de foutage de gueule ou c'est une blague méme wonderwoman 2 qui était nul a rapporter un gros budget a skip ils s'en foutent des critique negative le cinéma rester un divertissement on oblige pas d'acheter les dvd ou autres tu a ton point de vue personnélle est j'ai le mien moi le cinéma c'est un truc qui divertie ni toi ni saucisson vous serait ecouter je tes juste dit tu peut vendre tes dvd avoir la frustration en vers hollywood mais pas l'imposer au autres tu peux dire ouais j'aime plus hollywood c'est nul leurs films de debile la j'accepte ce que j'accpte pas et qui passe pas c'est le

LaRageDesAutres

Messagepar LaRageDesAutres » Jeu 25 Mar 2021 01:01

Le sausisson a écrit:J'appelle tout le monde à détruire tous les exemplaires de Terminator que vous possédez.
Stop à cette imposture,cessez d'enrichir ces abrutis à la tête des studios qui vous fout bouffer de la merde.
Révoltez vous!
faut arréter serieussement laisser les autres si ils aiment ce n'est pas a vous de juger leur vision des films alors arréter svp si c'est de la merde pour vous tant mieux mais pas pour tous

LaRageDesAutres

Messagepar Goku digimon » Jeu 25 Mar 2021 10:18

LaRageDesAutres a écrit: faut arréter serieussement laisser les autres si ils aiment ce n'est pas a vous de juger leur vision des films alors arréter svp si c'est de la merde pour vous tant mieux mais pas pour tous

Je jette tout les dvd d'hellraiser et de evil dead, j'en ai plein le c*l de ces trou de balle comme sam raimi qui insiste avec des franchises mortes. Je jette a coup de pieds dans le derch les dvd des 3 candyman pour avoir osé faire une énième suite. Marre !

Goku digimon

Messagepar Le sausisson » Jeu 25 Mar 2021 10:41

LaRageDesAutres a écrit: faut arréter serieussement laisser les autres si ils aiment ce n'est pas a vous de juger leur vision des films alors arréter svp si c'est de la merde pour vous tant mieux mais pas pour tous

Eh bien je vois que le débat s'est poursuivi.Tu dis qu'il faut laisser les autres aimer ce qu'ils aiment certes, personne n'a à dicter la conduite de personne, les goûts et les couleurs tout ça... Tu as raison tu as parfaitement le droit d'apprécier. Mais j'ai aussi le droit d'exprimer mon point de vue, j'en ai assez assez de voir des suites sans intérêt de films qui à mon sens n'en méritaient pas et me donne le dégoût des franchises en question.
Quand j'ai été voir Terminator Dark Fate j'avais déjà des appréhensions, mais j'ai quand même laissé le bénéfice du doute au cas où on nous aurait pondu un chef d'œuvre, et je suis sorti de la salle dégoûté comme jamais.
Résultat : Terminator c'est fini pour moi

Le sausisson

Suivante

Retourner vers Cinéma