Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar marsjajan1 » Mer 19 Déc 2018 13:20

Les critiques française n'ont aucune valeur elles sont blasées de tout

marsjajan1

Messagepar LeMoi » Mer 19 Déc 2018 13:47

C'est les mêmes critiques qui n'ont pas aimé Bohemian Rhapsody ?

LeMoi

Messagepar Mr s » Mer 19 Déc 2018 15:31

Beaucoup de critiques negative, mais es qu'ils ont vue le cinema français ?? Pour parler de naufrage

Mr s

Messagepar Fruuitman » Mer 19 Déc 2018 17:00

Haha mdr ses critiques de merde. Ils ont envoyer qq voir le films au moins? C'est surement les meme qui ont criez au chef d'oeuvre en voyant Black Panther alors qu'il ya pas plus prévisible et lourdingue dans le MCU. (j'adore le MCU) Y'a que Killmonger qui relève le niveau.

Fruuitman

Messagepar marsjajan1 » Mer 19 Déc 2018 18:03

marsjajan1

Messagepar Kai » Mer 19 Déc 2018 19:28

Je suis plutôt étonné par les critiques française juger sévèrement alors qu'il mérite plus que sa.

Kai

Messagepar Juuuuuu » Mer 19 Déc 2018 19:34

Les francais se la pète et n aime rien...
Par contre on applaudit les énièmes bouses infâmes beauf ou faussement intello qui parlent de divorce ou de recherche existentiel...la france...

Juuuuuu

Messagepar Dan » Mer 19 Déc 2018 23:56

quant on est habitué aux bouses françaises c'est logique qu'on aime pas Aquaman ,le figaro est choqué de ne pas retrouvé son blond à la chevelure LiSSE !!!!!!!!!
je n'ai rien d'autre à ajouter.

Dan

Messagepar juuuuuu » Jeu 20 Déc 2018 16:25

Dan a écrit:quant on est habitué aux bouses françaises c'est logique qu'on aime pas Aquaman ,le figaro est choqué de ne pas retrouvé son blond à la chevelure LiSSE !!!!!!!!!je n'ai rien d'autre à ajouter.

En même temps le figaro quoi...
Plus con tu meurs

juuuuuu

Messagepar juuuuuu » Jeu 20 Déc 2018 16:26

Dan a écrit:quant on est habitué aux bouses françaises c'est logique qu'on aime pas Aquaman ,le figaro est choqué de ne pas retrouvé son blond à la chevelure LiSSE !!!!!!!!!je n'ai rien d'autre à ajouter.

En même le figaro quoi...
Plus fermés d'esprit et con tu meurs :/

juuuuuu

Retourner vers Cinéma