Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar stefos » Mer 3 Déc 2014 20:18

et pourtant "le silmarillon" pourrait tres bien être adapté en film , et pourquoi pas une serie sur "les contes et légendes inachevés" il y a de tre bonne histoires dedans.

stefos

Messagepar sauron » Jeu 18 Déc 2014 19:17

oui se serait très bien de raconté des histoires encore intéressante sur la terre du milieu pour etre adaptès du livre (s) en films , après la trilogie en 3 films version courtes et longues du seigneur des anneaux :-la communauté de l'anneau sorti en 2001 - les deux tours sorti en 2002 -le retour du roi sorti en 2003 tous réalisé par peter Jackson de l'auteur et écrivain j.k Tolkien et puis l'histoire 60 plus tot pour les livres du hobbit dans l'histoire avant les livres du seigneur des anneaux et relié , et là les films adaptés et là fini pour l'instant pour la relancer d'une nouvelle trilogie en 3 films version courtes et longues pour le hobbit :-un voyage inattendu sorti en 2012 - la désolation de smaug sorti en 2013 et là - la bataille des cinq armées sorti en 2014 et de nouveau réalisé par peter Jackson de l'auteur et écrivain j.k Tolkien. Et se serait donc bien de voir après la réalisation du hobbit en films et donc logique et primordial pour compléter la saga de la terre du milieu de voir adaptés une nouvelle trilogie en 3 films version courtes et longues du livre du silmarillion de l'auteur et écrivain j.k Tolkien et de nouveau réalisé par peter Jackson , et donc tout là a débuté le commencement de la terre du milieu et ses personnages que ont connait maintenant avant le hobbit et le seigneur des anneaux dans la chronologie de l'histoire dans l'ordre des livres , qui commencent par 1- le silmarillion puis 2- le hobbit et puis fin 3- le seigneur des anneaux , et de voir enfin comment tout a commencé avec l'histoire de la terre du milieu qui est le livre du silmarillion avec , la création des 9 anneaux de pouvoirs ,sméagol devenu gollum et vole l'anneau de son ami..., les hommes , elfes , nains et le roi sorcier d'angmar qui devient le second et adjoint de sauron et son plus fidèle allié et essayant et tenter par les anneaux devienne les spectres nazguls et allié et partisans et serviteurs du seigneur des ténèbres sauron , la bataille de la dernière alliance au mordor qui opposés l'armée des hommes et des elfes du seigneur elrond contre les forces du mal qui est sauron avec son corps en armure avec son immense armée d'orcs , avant d'etre tranché sa main et l'anneau avec et puis détruit et vaincu , mais son esprit et qui est l'œil de sauron a survécu et revient des années plus tard dans le hobbit et le seigneur des anneaux...

sauron

Messagepar Thorin Ecu_de chene » Sam 2 Jan 2016 17:12

je m'adress a mr tolkien qu'en tout ses film sur la terre du millieu hobbit helfe nain et magicien nous avons peu vivre ses histoire ses film fon honneur a votre pére merci d'avoir lue

Thorin Ecu_de chene

Messagepar charrier » Lun 25 Jan 2016 01:25

Ces oeuvres (films + livres) sont des chefs-d'oeuvre.
Le Silmarillon serait très intéressant pour compléter notre passion de ces histoires.
Faites-nous cette honneur...

charrier

Messagepar zayd » Sam 27 Fév 2016 06:51

c quoi la relation entre tauriel et arwen et aragon ??? merci

zayd

Messagepar Bricetouquette » Dim 24 Juil 2016 19:02

Je propose une adaptation de l'oeuvre de Tolkien, les enfants de Turin

Bricetouquette

Messagepar Jojo69550 » Lun 16 Jan 2017 22:25

Je n'ai jamais lu une phrase aussi longuuuuuuuuuue !!!!!

Jojo69550

Messagepar Quentin » Mer 29 Mar 2017 02:23

Mrs Tolkien s'il vous plaît accepter les droit on veux en voir d'autre ces tellement magnifique comme film que je me le regarde en boucle à longueur de temps bravo à péter Jackson qui a très bien réaliser ces film vraiment du tres grand art en espérant de tout coeur que vous changerer d'avis et encore un gros bravo

Quentin

Messagepar CLARA » Sam 11 Nov 2017 08:40

zayd a écrit:c quoi la relation entre tauriel et arwen et aragon ??? merci

En fait Arwen et Aragon s'aiment et Toriel aime le nain Kili

CLARA

Messagepar RedJack » Dim 26 Nov 2017 22:48

Bricetouquette a écrit:Je propose une adaptation de l'oeuvre de Tolkien, les enfants de Turin
ou mèmme encore une trilogie avant the hoboîte

RedJack

Messagepar koack » Dim 3 Déc 2017 15:10

Bricetouquette a écrit:Je propose une adaptation de l'oeuvre de Tolkien, les enfants de Turin

Hurin pas Turin ...
Pour ceux qui ont lu les oeuvres de Tolkien, c'est clair dans leur esprit. Il n'y aura pas d'autre adaptation. Vu le massacre de l'oeuvre la fondation ne donnera pas les droits. Bla bla bla ... les films sont pas mal oui Mais n'ont rien à voir avec l'oeuvre... Surtout la grosse daube qu'est l'adaptation de Bilbo le hobbit la grosse blague... Et adapter le Silmarillion ??? WTF vous voulez adapter 15 000 ans d'histoire ...

koack

Messagepar Alexandre » Mar 2 Jan 2018 21:05

J ai tout regardé le hobbit tout les seigneurs des anneaux plusieurs fois ses tellement bien tous se que vous avez fait on peut pas s arrête la ses pas possible il faut sortir d autre film .il nous faut l autorisation des enfants slp.il faut nous faire rêver le plus longtemps possible

Alexandre

Messagepar Gary » Jeu 13 Fév 2020 04:29

koack a écrit:Hurin pas Turin ...Pour ceux qui ont lu les oeuvres de Tolkien, c'est clair dans leur esprit. Il n'y aura pas d'autre adaptation. Vu le massacre de l'oeuvre la fondation ne donnera pas les droits. Bla bla bla ... les films sont pas mal oui Mais n'ont rien à voir avec l'oeuvre... Surtout la grosse daube qu'est l'adaptation de Bilbo le hobbit la grosse blague... Et adapter le Silmarillion ??? WTF vous voulez adapter 15 000 ans d'histoire ...

c'est triste qu'actuellement , il y ai toujours des personnes , qui ne savent pas faire la difference entre oeuvre lioteraire et oeuvre cinematographique . quand a ceux qui y arrive , et qui donc peuvent autant aimer l'oeuvre ecrite que visuelle , je vous rejoins , ésperons d'autres adaptations .

Gary

Messagepar ducon63 » Ven 14 Fév 2020 00:45

Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à vendre des jouets. Grandissez un peu! :|

ducon63

Messagepar supreMe » Jeu 2 Juil 2020 01:33

Ces films sont tous sauf insipides ils relèvent des meilleures œuvre cinématographique jamais créée et réalisé, je n'ai jamais vu meilleur films sur tous les point que les 2 sagas de le seigneur des anneaux et le Hobbit. Mais venant de ducon63 cela ne m'étonne guère vous portez bien votre pseudonyme vil inculte qui se sent vivre que dans le dénigrement des vraies oeuvres d'art.

supreMe

Messagepar PSN Berserkovore » Dim 18 Oct 2020 21:08

Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu! :|

PSN Berserkovore

Messagepar Jos » Mer 21 Oct 2020 09:51

Excuse nous Robespierre on est des êtres inférieur dénuer de conscience o grand roi apprend nous le chemin de la sagesse faire nous lire des poesie nous sommes encore gosse dans nos tête
PSN batnico63 a écrit:Je ne comprends pas votre fascination pour cette série de films insipides, juste prétexte à engranger du cash. Grandissez un peu!

Jos

Retourner vers Cinéma