Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar kirbydou » Sam 8 Fév 2020 00:43

Il a besoin de 4 ans pour ecrire, tourner et post-prod le film ? Nan mais il est pas un peu taré ?!

kirbydou

Messagepar Matt » Sam 8 Fév 2020 10:05

kirbydou a écrit:Il a besoin de 4 ans pour ecrire, tourner et post-prod le film ? Nan mais il est pas un peu taré ?!

C'est qui l'expert qui fait des films déjà ? Ah oui c'est pas toi...

Matt

Messagepar Mica635 » Sam 8 Fév 2020 11:35

Ça prends du temps de faire un bon film et s'il faut attendre on attendra pour alita 2 c tout.
kirbydou a écrit:Il a besoin de 4 ans pour ecrire, tourner et post-prod le film ? Nan mais il est pas un peu taré ?!

Mica635

Messagepar Gally » Sam 8 Fév 2020 11:43

Matt a écrit:kirbydou a écrit:Il a besoin de 4 ans pour ecrire, tourner et post-prod le film ? Nan mais il est pas un peu taré ?!C'est qui l'expert qui fait des films déjà ? Ah oui c'est pas toi...

Cameron un expert? Ha ha ha ! Tu me fais rire!
Cet énergumène qui n'a même pas assumé de réaliser le dernier Terminator, qui a assuré que Genisys était un film sensationnel pour s'en excuser un an après, la larme à l'œil ?!
C'est un réalisateur surcoté. Quand on voit qu'il se permet d'effacer les suites de Terminator au pretexte que c'est des bousasses pour en repomper toutes les scènes( la scène sur l'autoroute ca fait déjà 3 fois qu'on nous la sert!), faut pas prendre les gens pour des ***és.
On se permet pas de crier sur tous les toits que des suites sont mauvaises quand n°1, c'est lui qui a quitté les rênes de "son bébé", et n°2 on fait pas mieux!
Oser avoir de Terminator un vieux pépé père de famille et vendeur de rideaux nom mais quelle honte! Au moins dans Genisys il est toujours dans son rôle de machine avec une mission, là c'est juste pas possible.
Un Terminator qui tombe amoureux?! Qui a des regrets d'avoir buté John Connor?! On se fout de la gueule du peuple.
Et en plus a voir buté John Connor d'une manière aussi stupide et expéditive c'est grotesque. Sarah Connor qui devient une mamie alcoolique c'est pathétique.
Alors Cameron, qu'il l'ouvre pas trop parce qu'à l'écouter, Dark Fate devait faire passer T2 pour un gamin, on a vu le résultat.
Et vu qu'en plus il a été trop lâche pour le réaliser qu'il ferme doublement sa gueule.

Gally

Messagepar Constant » Sam 8 Fév 2020 14:21

Perso j'ai kiffé le premier et j ai hâte de voir la suite.

Constant

Messagepar yannick2k » Sam 8 Fév 2020 15:30

200 millions de dollars de recettes... et c'est pas assez !!!
ça permet de financer le 2nd!
le milliards de dollars de recette est devenu la norme?
on comprend mieux pourquoi la Fox ne va sortir que 4 films/an pfff

yannick2k

Messagepar jaiuy » Sam 8 Fév 2020 16:40

yannick2k a écrit:200 millions de dollars de recettes... et c'est pas assez !!!ça permet de financer le 2nd!le milliards de dollars de recette est devenu la norme?on comprend mieux pourquoi la Fox ne va sortir que 4 films/an pfff

Il a fait 400 pas 200

jaiuy

Messagepar dan » Sam 8 Fév 2020 23:27

si il y a une suite ce sera une série sur disney plus et la priorité de disney est le Mcu et starwars donc votre suite c'est le dernier de leur soucis.

dan

Messagepar kylian » Dim 9 Fév 2020 10:05

nop pas une série impossible
dan a écrit:si il y a une suite ce sera une série sur disney plus et la priorité de disney est le Mcu et starwars donc votre suite c'est le dernier de leur soucis.

kylian

Messagepar Sof » Dim 9 Fév 2020 17:06

Toute l'équipe est partante pour faire une suite: Rosa Salazar, Jon Landau, Robert Rodriguez, WETA Digital (la boîte qui a fait les effets spéciaux) et son Altesse Cameron avait lui même prévu deux suites. Il n'y a plus grand chose à faire avec le MCU (pour moi c'est fini depuis Endgame. Tous les films genre Black Widow, Falcon Soldier, Thor 4, sont inutiles.) Star Wars, c'est foutu. Le VIII et IX ont été des fours. Le IX était censé être la fin de la saga. Pour moi les suites qui comptent, ce sont celles de Avatar et Alita: Battle Angel. Si Disney refuse, franchement, c'est qu'ils n'ont aucune race ! #AlitaSequel

Sof

Messagepar José » Lun 10 Fév 2020 18:43

g vu sur canal et g pas aimer le film le visage de la fille il est trop chelou ça fait trop trop bzarre a la fin bref g pas du tout aimer donc la suite non merci non

José

Messagepar DL19 » Mar 11 Fév 2020 17:04

Sof a écrit:Toute l'équipe est partante pour faire une suite: Rosa Salazar, Jon Landau, Robert Rodriguez, WETA Digital (la boîte qui a fait les effets spéciaux) et son Altesse Cameron avait lui même prévu deux suites. Il n'y a plus grand chose à faire avec le MCU (pour moi c'est fini depuis Endgame. Tous les films genre Black Widow, Falcon Soldier, Thor 4, sont inutiles.) Star Wars, c'est foutu. Le VIII et IX ont été des fours. Le IX était censé être la fin de la saga. Pour moi les suites qui comptent, ce sont celles de Avatar et Alita: Battle Angel. Si Disney refuse, franchement, c'est qu'ils n'ont aucune race ! #AlitaSequel

vu comment le sieur Cameron a coulé sa propre séquelle de terminator en mettant çà sur le dos de Tim Miller!! on croit rêver j'ai l'impression que le jimmy il file un mauvais coton et que tout ce qu'il touche se transforme en plomb, pour une suite d'alita j'y crois pas trop et en plus si c'est pour le faire à la sauce pacific rim 2...

DL19

Retourner vers Cinéma