Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar LeMoi » Mar 11 Fév 2020 01:57

J’ai bien aimé aussi mais je suis franchement resté sur la fin, le film a clairement besoin d’une suite car le premier ne se suffit absolument pas à lui-même..

LeMoi

Messagepar Briaros » Mar 11 Fév 2020 10:16

J'ai carrément kiffé Alita battle angel, personnellement il ne faut pas laisser ce film que j'ai beaucoup aimé, il faut faire la suite, car fan du manga, il y a beaucoup de potentiel à explorer. Donc oui, faite Alita 2, j'attends avec impatience.

Briaros

Messagepar dan » Mar 11 Fév 2020 22:39

vue l'univers de Gunnm une suite va coûter très cher le premier n'a même pas atteint 600 millions.
est-ce que Disney prendra le risque ???

dan

Messagepar Graff » Mer 12 Fév 2020 23:27

Je ne suis pas allé voir le film au cinéma est l’heure d’aujourd’hui je regrette j’ai vue quelque bande annonce mais pas étais intéressé plus que sa . Mais en allant faire mes courses je l’es vue dans le rayon dvd et je me suis dit pourquoi pas l’acheter pour le voir si sa se trouve il est bien . Bah depuis j’ai du le prêter et le voir avec plusieurs personne qui ne l’avais pas vu non plus bah comment vous dire qu’il on aimé et qu’il veulent voir une suite . Donc faite en sorte qu’on en vois une sa serais super et là c’est sur vous me verrais dans la salle de cinéma pour sa sortie . Amitié à vous tous

Graff

Messagepar ducon63 » Ven 14 Fév 2020 00:47

Je veux la b*te du modo

ducon63

Retourner vers Cinéma