Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Messagepar Narutovore » Jeu 5 Mar 2020 17:11

Allez Netflix, fais-nous oublier l'étron paulandersonien !
Narutovore

Messagepar Pas glop » Jeu 5 Mar 2020 17:23

Pas vraiment rassurant tout cela… Entre Scott qui fait de la daube avec une série qu'il a initiée et qu'il tient personnellement à enfoncer encore un peu plus, les crossovers foireux de ces deux monstres mythiques et le dernier Predator en date, pas grand-chose d'enthousiasmant en vue...

Pas glop

Messagepar Narutovore » Jeu 5 Mar 2020 21:40

Justement, ça pourrait être un nouveau départ...
Narutovore

Messagepar ducon63 » Ven 6 Mar 2020 12:20

J'avais retrouvé espoir avec le talentueux Neill Blomkamp qui se proposait de donner du sang neuf à la série, avant que le père Ridley ne lui coupe l'herbe sous le pied. Sans doute voulait-il éviter qu'un petit jeunot ne s'approprie son bébé...

ducon63

Messagepar Pas glop » Ven 6 Mar 2020 16:53

Je suis assez d'accord avec ducon63 concernant Blomkamp et le renouveau qu'il aurait pu apporter à la licence, mais actuellement les studios préfèrent des faiseurs capables de respecter un cahier de charges que des réalisateurs avec une vision et un ton propre… Sad but true… Dis-moi rex, pour quelqu'un qui n'usurpe jamais les pseudonymes… T'es même pas foutu d'imiter mon tic d'écriture… les 3 petits points… A se demander si t'es capable d'enfiler ton slip à l'endroit… @Narutovore: Pas glop du PSN...

Pas glop

Messagepar Narutovore » Ven 6 Mar 2020 17:26

@ Pas glop
Ne sois pas dur avec lui, ça ne doit pas être facile pour lui de vivre avec une dépendance psychotique envers moi telle qu'il essaie désespérément de communiquer avec moi en se faisant passer pour mes amis...
Narutovore

Messagepar Pas glop » Ven 6 Mar 2020 17:45

C'est cela aussi être adulte… Savoir se regarder dans le miroir, reconnaître le problème, chopez ses corones(les siennes doivent trainés avec ses jeux d'éveils) et y remédier… Seul ou avec de l'aide… C'est déjà quand le Téléthon…?

Pas glop

Retourner vers Cinéma