Réagissez aux news / critiques / preview cinéma de filmsactu

Affaire Black Swan : Mila Kunis au secours de Natalie Portman

Messagepar FilmsActu » Mer 30 Mar 2011 11:52

Affaire Black Swan : Mila Kunis au secours de Natalie Portman
Image
Le défilé des témoins continue

Lire l'article complet
FilmsActu

Messagepar jasonmaccord » Mer 30 Mar 2011 12:55

la vérité, c'est que les Star du showbiz devraient traiter les doublures avec un peu plus de respect: franchement, qu'est ce que ça leur coutait de mettre au générique de fin un peu plus en évidence le nom de Sarah Lane au lieu de la traiter comme une me****

jasonmaccord

Messagepar nono54 » Mer 30 Mar 2011 13:41

jasonmaccord a écrit:la vérité, c'est que les Star du showbiz devraient traiter les doublures avec un peu plus de respect: franchement, qu'est ce que ça leur coutait de mettre au générique de fin un peu plus en évidence le nom de Sarah Lane au lieu de la traiter comme une me****

C'est absolument ça. Il ne faut pas que ces messieurs et dames les négligent, car très souvent en plus du travail des infographistes, ce sont les doubleurs qui rendent les comédiens crédibles. Que ce soit pour l'action ou d'autres domaines, alors les sales mioches d'Hollywood, un peu de respect.

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

nono54

Messagepar TEMPLIER1666 » Mer 30 Mar 2011 17:20

Polémique sans intérêt à part pour les people dégénérés. Dès qu'une actrice talentueuse gagne un oscar elle se retrouve systématiquement au pilori (ex : Marion COTILLARD après son oscar pour LA MOME).
Surtout que l'intérêt est l'évolution psychologique du personnage qui fait le sel de ce film et non les scènes de danse (d'ailleurs magnifique!!) qui ne représentent que le passage à l'age adulte de l'heroïne (enfin c’est ce que moi j’ai ressenti).
Pour ma part PORTMAN est absolument phénomènale dans ce film et qu'elle n'aurait effectué que 5 % des danses ça je m'en contrefous car ce qui est primordial c'est ce que le personnage ressent et pas comment il danse!!
Arrêter cracher votre fiel systématiquement sur tout ce qui a du talent!!
Quelle époque de trouducs!!

TEMPLIER1666

Messagepar pavupapri » Mer 30 Mar 2011 17:32

Les doublures ça a toujours existé dans le cinéma et j'ai pas le souvenir que des cascadeurs faisaient des cacas nerveux pour préciser que c'était pas forcément le comédien qui faisait des prouesses à l'écran. Tout le monde le sait, c'est la règle du jeu et c'est comme ça. Portman est là pour sa prestation et son côté tête d'affiche, la doublure est là pour doubler... chacun son taf.

Si la demoiselle n'accepte pas les règles du cinéma, personne ne l'oblige à y participer. A se demander si elle ne fait pas ça uniquement pour faire parler d'elle
pavupapri

Retourner vers Cinéma