Page 1 sur 1

Taxi 5 : les premiers spectateurs donnent leur avis sur le film de Franck Gastambide

MessagePosté: Lun 9 Avr 2018 00:05
par FilmsActu

MessagePosté: Lun 9 Avr 2018 12:21
par tipsydiid
C'est juste pathétique de voir ce que le cinéma français grand public est en train de devnir: un fourre-merde où se mélangent des copains aux talents plus que relatifs et qui ont la chance d'avoir su trouver un public biberonné à Direct 8 et abrutis par des blagues internet de plus en plus bêtes.

MessagePosté: Lun 9 Avr 2018 12:26
par Narutovore
J'ai déjà eu du mal à regarder la bande-annonce en entier alors j'irai sûrement pas voir le film...

MessagePosté: Lun 9 Avr 2018 15:12
par Encore une daube...
Les Bronzes 3, La Vérité 3, Les Visiteurs 3 et maintenant Taxi 5...toute la créativité du cinéma comique français post 2005 résumée dans ces suites sorties parfois 25 ans après les opus originaux. Ah oui n'oublions surtout pas pas ces navets de Camping aussi !
Bref, ce film sent une belle odeur de fumier. Quelle surprise, Le Figaro le flingue d'ailleurs.
Faudrait vraiment penser à arrêter le massacre Messieurs. Et aussi de vendre "du rêve" avec pléaides de noms au casting comme dans Les Visiteurs La Révolution...surtout quand ces "noms" sont à des années lumières niveau talent d'un de Funès, Bourvil, Blier, Ventura, ou même encore Reno et Clavier, à leur grande époque (années 90).
Et franchement quand on voit les commentaires de certains sur le film, on se dit que certaines gens sont vraiment pas exigeants bon sang !
Bref, film à voir sur youtube ou ailleurs, quitte à ce que ce soit en turc. Et je ne pense pas que Naceri ou Diefenthal auraient sauvé l'affaire du naufrage - prévisible - de cette, énième, suite. Les Taxi 3 et 4, avec eux, étaient déjà bien pourris.

MessagePosté: Lun 9 Avr 2018 16:38
par Nico
Une honte ce genre de suite tout comme son public...

MessagePosté: Mar 10 Avr 2018 15:18
par titi
bah, c'est du film pour les beaufs, genre trois neurones , femme triste voire battue, enfants chétifs et paumés et culte de sa caisse , triste que le ciné français tombe dans le caniveau , pendant que d'autres productions étrangères font du film psycho , socio, d'anticipation, voire du beau film enfin bon, intéressant

MessagePosté: Jeu 19 Avr 2018 09:30
par Pedro
Un film raté, Franck n'est pas arrivé à rajeunir la saga Taxi, l'histoire en elle même est une histoire taxi. Mais les acteurs ne sont pas arrivés a nous faire rêver, ils sont tous simplement pas a la hauteur d'une telle suite. Franck, Malik et Sabrina ne sont pas fait pour faire ce genre de film, ou le public attends vraiment quelque chose de bien précis, ils faut qui restent dans leurs films d'humours pour ado, certains acteurs ne sont fait que pour un genre de cinéma, je suis aujourd'hui triste d'avoir vu ce film, et je le recommande a personne

MessagePosté: Jeu 3 Mai 2018 23:58
par Ali
Pouri vrement nul

MessagePosté: Jeu 24 Mai 2018 03:54
par Rach
C’est quoi la chanson quand Malik fait le striptease ?

MessagePosté: Lun 28 Mai 2018 14:08
par keol
Film pourri vous avez tuer taxi

MessagePosté: Dim 3 Juin 2018 04:50
par James
Dégouté de voir un film aussi pourri