Page 1 sur 1

Le striptease torride de Lisa Cuddy censuré par TF1

MessagePosté: Lun 9 Mar 2009 12:47
par FilmsActu
Le striptease torride de Lisa Cuddy censuré par TF1
Image
Le rendez-vous coquin du 15ème épisode supprimé?


Lire l'article complet

MessagePosté: Lun 9 Mar 2009 18:08
par Khayyam
Mais elle est trop bien cette scène!!
Quelle bande de gros cons!!
C'est tout une séquence sur l'imaginaire du DrHouse et du pourquoi du comment d'une telle situation (sa chef qui se trémousse devant lui en lui donnant des indices pour résoudre son cas).
C'est un épisode superbe, SUPERBE!, et chaque séquence y a son intérêt...
Et ces gros cons avec leurs gros sabots, ils veulent pas nous montrer une meuf en sous-vêtements alors que pendant les pub ils vont nous vendre de la mayonnaise avec une coquine à poil dans sa cuisine!
PAYS DE CONS!

Je m'énerve trop en ce moment. Pardon aux âmes sensibles tout ça...

MessagePosté: Lun 9 Mar 2009 18:43
par VonT
C'est malheureusement une récurrence... J'avais été bien sur encore plus choqué quand TF1 avait décidé de censurer 40 minutes de Hitler: La naissance du mal. p***, 40 minutes rien que ça...juste parce qu'il faut pas montrer les passages "choquants".

Pour en revenir à l'épisode de House, la censure si elle se confirme me semble vraiment inutile. Quoi une gonzesse qui se trémousse en sous-vêtements? Bah dans toutes les pubs on a ça et ça empêche pas toutes les chaînes d'en diffuser (enfin toutes celles qui y ont le droit^^)...

MessagePosté: Lun 9 Mar 2009 19:11
par pavupapri
C'est bien les mêmes décideurs qui nous balanceront L'ile de la tentation l'été prochain ?

MessagePosté: Lun 9 Mar 2009 19:19
par merzboy
bonne nouvelle : l'ile de la tentation, c'est terminé !

MessagePosté: Lun 9 Mar 2009 19:29
par VonT
Et t'appelle ça une bonne nouvelle:D

MessagePosté: Lun 9 Mar 2009 23:33
par nono54
Une fois de plus TF1 démontre sa totale hypocrisie...D'un coté, on bidonne des sujets au journal, on pond des émissions de télé-réalités toutes plus racolleuses et inutiles les unes que les autres,on colle des actrices X à poils chez Cauet (moi ça ne me dérange pas...:-). Et quand une série montre un pauvre strip où on ne voit rien, TF1 fait sa vièrge éffarouchée...Encore une raison de boycotter cette chaine de merde !

MessagePosté: Mar 10 Mar 2009 13:57
par Khayyam
Le truc, c'est que le public est juste pas le même.
Beaucoup de ménagères regardent Dr House et voir la jolie plastique de Cuddy se trémousser sur une barre de strip risque de les dégouter de leurs propres corps et les pousseront à éteindre leur télé pour faire du sport.
Ce qui est, nous sommes tous d'accord je pense, une hérésie totale.
LA TELE FAIT MAIGRIR! LES CHIPS AUSSI!!

MessagePosté: Mar 10 Mar 2009 16:10
par Pingouin
merzboy a écrit:bonne nouvelle : l'ile de la tentation, c'est terminé !


L'Ile de la tentation est peut-être terminée mais normalement ils nous balancent un jeu où un homme devenu femme séduit d'autres hommes et leur avoue à la fin "eh bien en fait avant j'étais comme vous"...

Alors c'est vrai que comparé à ça, un petit strip-tease n'est pas très choquant!

MessagePosté: Mar 10 Mar 2009 16:15
par merzboy
mais normalement ils nous balancent un jeu où un homme devenu femme séduit d'autres hommes et leur avoue à la fin "eh bien en fait avant j'étais comme vous"...
p*** je veux voir ça !

MessagePosté: Mar 10 Mar 2009 16:23
par Pingouin
merzboy a écrit:[quote:2jojuiay]mais normalement ils nous balancent un jeu où un homme devenu femme séduit d'autres hommes et leur avoue à la fin "eh bien en fait avant j'étais comme vous"...[/quote:2jojuiay]p*** je veux voir ça !


[url:2jojuiay]http://tele.fluctuat.net/blog/36028-la-tentation-du-transsexuel.html[/url:2jojuiay]

Voilà ce que ça pourrait donner!

Et dire qu'il y a quelques années ils avaient arrêté Hélène & les Garçons (en pleine gloire) car ça parlait trop de sexe pour remplacer la série par une autre plus politiquement correcte, Pour Etre Libre (mais si la série avec les 2BE3)... on en est loin là!

MessagePosté: Mar 10 Mar 2009 17:05
par VonT
C'est le délire complet si ça s'avérait être vrai... Vraiment le délire.

MessagePosté: Mar 10 Mar 2009 17:33
par Pingouin
VonT a écrit:C'est le délire complet si ça s'avérait être vrai... Vraiment le délire.


Oui mais comme le dit l'article, le concept est déjà connu maintenant donc les candidats vont connaître la "fin".

MessagePosté: Mar 10 Mar 2009 18:26
par VonT
Sauf si ça a été mis en boîte avant la diffusion de l'information.

VT

MessagePosté: Mar 10 Mar 2009 19:55
par Pingouin
En ce début de semaine, plusieurs sites se font l'écho d'une rumeur concernant Dr House. Selon elles, TF1 aurait décidé de censurer des scènes d'un épisode à venir de la série, la chaîne les jugeant « trop chaudes ».

Il s'agit en fait d'un strip-tease du docteur Cuddy, incarné par Lisa Edelstein. Elle se déhanche sensuellement face à Gregory House, campé par l'acteur Hugh Laurie. Une scène qui intervient dans le dernier et double épisode de la saison 4, dont la date de diffusion n'a pas encore été fixée par la chaîne.

Mais du côté de TF1, cette nouvelle étonne. La chaîne dément formellement avoir censuré une telle scène. Et il est vrai qu'il est assez difficile d'imaginer qu'un épisode de série contienne des scènes « trop chaudes » pour le public français, mais pas pour le public américain. Les chaînes américaines sont en effet beaucoup plus frileuses face à des scènes susceptibles de choquer le public...

Source: OZAP

MessagePosté: Mar 10 Mar 2009 22:05
par VonT
Intéressant...

L'article a été mis à jour. Concernant la frilosité supposée des chaînes françaises et américaines ça reste cependant à prouver.