Sujet: [CRITIQUE] Hors de contrôle

Attendu comme un thriller dans la veine des classiques anglais, le retour de Mel Gibson s'illustre plus comme une pub involontaire pour guronsan.

Voir l'article

Re: [CRITIQUE] Hors de contrôle

Dommage sa avais l air pas mal.Espérons qu'il feras mieux la prochaine fois sinon ces plutot mal barrer pour lui.

3

je confirme que c'est une sombre merde!un thriller pour les vieux réacs

Je me suis bien fendu la poire en lisant le premier paragraphe de cette critique, vraiment très hilarante. Mais je verrai quand même ce film, fan de Mel Gibson oblige.

Je suis surpris de la critique et de la note! Je n'ai pas vu le film mais je m'attendais pourtant à quelque chose de correct...
Au fait quand est-ce que tu te remets à la réalisation Mel???

-Les armes vous rendent nerveux?
-Non, quelquefois c'est utile...

seb2brest à dit:

Dommage sa avais l air pas mal.Espérons qu'il feras mieux la prochaine fois sinon ces plutot mal barrer pour lui.

C'est oublier un peu vite les talents de réal et d'acteur de Mel à mon avis
J'attend de voir moi même pour me faire un avis même si le film a déjà a moitié gagné, un film avec M Gibson ne peux pas être foncièrement mauvais ^^

Et on dit que c'est moi qui suis teigneux...

Pour répondre à la critique, les acteurs ou même le réal n'y sont pour rien dans la promotion du film et dans le fait que celui ci soit vendu comme un thiller/actionner bourrins alors qu'il lorgne plus du coté du thriller politique. Vous semblez confondre mauvais film et mauvaise promo...

Et on dit que c'est moi qui suis teigneux...

8

actuellement 90% des films sont surtout "regardable" devant un bon ecran LCD et confortablement allongé sur son canapé!!!selon moi ça vaut plus le coup de payer 5 à 10€ et les voir au ciné! paradoxalement, le cinéma voit ses fréquentations augmenté!!!!alors que la majorité des films sont ternes!!!!aves des scénarios parfois débiles!!!la qualité est en chute libre sauf quelques récentes exceptions...

9

Je confirme que le film n'est pas genial et assez mou du genou. Gibson s'en sort bien grace a son charisme naturel, mais honnetement, on a deja vu ca 50 fois avant, et souvent en mieux...
http://www.cinegeouf.com/2010/02/07/cri … ntrolable/

10

Martin Campbell était aussi le rèal de la sèrie Edge of Darkness, qui est  un chef d'oeuvre de la BBC, qu'apparement personne n'a vu, ni même le critique..., bien que son adaptation soit mauvaise hein.

11

Pas d'accord avec votre critique, je laisse la mienne, sur le site de mon association, je crois que soit il y a une incompréhension, soit cette critique est gratuite, car le film a une identité : http://www.sunny-prod.com/Sunny-Prod/ho … tique.html

12

Comme dans 99% des cas, c'est l'avis d'un pseudo critique de cinéma.
On sent aussi le commentaire d'un pseudo intello de gauche.
Alors messieurs, mesdames qui se prétendent critiquent de cinéma, passez votre chemin, faites un autre job et laisser les spectateurs juger par eux mêmes. on n'a pas besoin d'être pris par la main et que l'on nous dise : ce film est bien et celui-là est nul.
A mon avis soit du côté du réalisateur soit des acteurs ce ou pseud critique n'a pas obtenu ce qu'il voulait ou il ne la pas juger suffisant. On sait que vous fonctionnez uax pots de vin....