Sujet: [CRITIQUE] The Wolfman
Benicio del Toro réveille la bête qui est en lui ! Le meilleur film de loup garou depuis bien longtemps.
FilmsActu.com
Vous n'êtes pas identifié. Veuilez vous identifier ou vous enregistrer.
Benicio del Toro réveille la bête qui est en lui ! Le meilleur film de loup garou depuis bien longtemps.
Cool,il avais l ais très bon j es hate de voir sa.
Sans vouloir paraitre méchant, sincèrement, corrige tes commentaires avant de les valider.
Ca fait 4 articles que tu commentes, ça m'arrache les yeux. C'en est même quasi illisible.
"il avais l ais très bon j es hate de voir sa" ça fait 4 fautes et 2 apostrophes oubliées pour un phrase ridiculement courte.
Alors, après, je ne sais pas, peut-être que le français n'est pas ta langue maternelle, mais quand bien même, un minimum tout de même.
Sans les fautes, la phrase était même plus courte. Tout le monde fait des fautes, mais c'est vrai qu'il y a des limites. L'écrit type "sms" est parfois même incompréhensible.
Alors oui svp...un petit effort pour "parler plus mieux la France".
"chat-bus" et "tenia" vous n'avez rien d'autres à foutre que de critiquer ce pauvre "séb2brest" qui , lui au moins, à fait un commentaire, aussi minime soit-il, sur le sujet concerné ! bande d'idiots
Super cast et super ambiance, ça devrait le faire en salle !!!
Enfin, depuis le temps que j'attendais un bon film digne du Loup Garouuuuuu !
J'ai vu ce film il y a quelques semaines et il est vraiment bien mais un peu gore^^enfin c'est le but tout de même.
Mais sinon un très bon film,par contre la note est cette-fois ci un peu trop haute,moi je mettrai un 15/20 ou comme grand maximum 16.
Autre chose...arrêter de critiquer ce pauvre "seb2brest",tout le monde fait des fautes,il a pas fait exprès peut être,moi des fois je suis pa mieux sur l'ordi alors...Puis peut être même qu'il est pas français!
Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
Toute l'actualité du Cinéma
© 2007 FilmsActu.com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation
Un site du groupe Mixicom - Réalisation : Vitalyn
Liens Sponsorisés : Jeux video - Lincom - All4home