Sujet: [CRITIQUE] The Wolfman

Benicio del Toro réveille la bête qui est en lui ! Le meilleur film de loup garou depuis bien longtemps.

Voir l'article

Re: [CRITIQUE] The Wolfman

Cool,il avais l ais très bon j es hate de voir sa.

3

seb2brest à dit:

Cool,il avais l ais très bon j es hate de voir sa.

Sans vouloir paraitre méchant, sincèrement, corrige tes commentaires avant de les valider.
Ca fait 4 articles que tu commentes, ça m'arrache les yeux. C'en est même quasi illisible.

"il avais l ais très bon j es hate de voir sa" ça fait 4 fautes et 2 apostrophes oubliées pour un phrase ridiculement courte.

Alors, après, je ne sais pas, peut-être que le français n'est pas ta langue maternelle, mais quand bien même, un minimum tout de même.

4

Sans les fautes, la phrase était même plus courte. Tout le monde fait des fautes, mais c'est vrai qu'il y a des limites. L'écrit type "sms" est parfois même incompréhensible.
Alors oui svp...un petit effort pour "parler plus mieux la France".

5

"chat-bus" et "tenia" vous n'avez rien d'autres à foutre que de critiquer ce pauvre "séb2brest" qui , lui au moins, à fait un commentaire, aussi minime soit-il, sur le sujet concerné ! bande d'idiots

Super cast et super ambiance, ça devrait le faire en salle !!!

Enfin, depuis le temps que j'attendais un bon film digne du Loup Garouuuuuu !

8

J'ai vu ce film il y a quelques semaines et il est vraiment bien mais un peu gore^^enfin c'est le but tout de même.
Mais sinon un très bon film,par contre la note est cette-fois ci un peu trop haute,moi je mettrai un 15/20 ou comme grand maximum 16.
Autre chose...arrêter de critiquer ce pauvre "seb2brest",tout le monde fait des fautes,il a pas fait exprès peut être,moi des fois je suis pa mieux sur l'ordi alors...Puis peut être même qu'il est pas français!