Sujet: [CRITIQUE] Lovely Bones

Paradis et damnation : le nouveau film de Peter Jackson est une déception !

Voir l'article

2

Re: [CRITIQUE] Lovely Bones

Je refuse de vous croire !!

j'ai lu des critiques positives moi, je sais pas trop quoi penser

Bien souvent les critiques sont dithyrambiques à la sortie d'un film d'un grand réalisateur, je suis surpris que cet œuvre tant attendu n'en soit pas une à vos yeux. J'ai hâte de voir ce qu'il en est.

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Edit: Impression mitigé confirmé par LA critique
http://uk.rottentomatoes.com/m/1189344-lovely_bones/

Dernière édition par Vincenin (10-12-2009 17:01:46)

6

L'avis de DEUX personnes qui vous bloquent ?!

S'il fallait s'arrêter aux critiques assassines des journalistes blasés pour décider d'aller voir ou non un film, on en verrait plus aucun !

J'adore le ciné de Jackson, j'attends ce 'Lovely Bones' depuis un moment et si c'est aussi décevant qu'il est dit ici, je préfère aller le vérifier par moi-même.

Ha bon sa me semble bizarre connaisant Peter Jackson on verras bien?

Bizarre en effet

9

Rottentomatoes, "LA critique"? Mouhaha, j'adore LES critiques proclamés par on ne sait qui. Faites vous votre avis en allant le voir au ciné, basta.

10

Bonsoir,
j'aime beaucoup votre site, le ton , le visuel , et l'ergonomie,

Mais votre avis n'a plus beaucoup de valeur pour moi quand je vois ces derniers mois :

19 / 20 pour the box ??!!! ce film est donc proche de la perfection ? pour ma part c'est un gros gros petard mouillé

07/20 : a inglourious basterd avec des arguments tel que c'est pas le film d'action bad ass que l'on attendait... ha ok alors.

16/20: transformers 2 : no comment...

17 / 20 : à 2012 ... oue c'est beau et spectaculaire mais euhh il manque pas un scnéar.

13/20 : lucky luke: HAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA j'en ris encore.

bref tout les gouts dans la nature mais on dois pas avoir la même définition d'un système de notation.

11

kain j'approuve pas mal, mais bon, on verra bien

Kain, tu peux rajouter à ta liste Bruno et son 18/20.
Filmsactu est pour la critique de films, ce qu'est Famitsu pour la critique de jeux video.

13

jesus_freak à dit:

Filmsactu est pour la critique de films, ce qu'est Famitsu pour la critique de jeux video.

rappelle-nous pourquoi tu viens ici mis à part pour les enchères qui ne sont pas à jour ?

14

merzboy à dit:
jesus_freak à dit:

rappelle-nous pourquoi tu viens ici mis à part pour les enchères qui ne sont pas à jour ?

pour avoir quelques news sur le cinema?

15

Le but d'une critique n'est pas de poser une science infuse, mais de livrer un "point de vue" argumenté sur le film en question... Il appartient ensuite à chacun de faire le tri, et de se faire une idée perso.

Après la question que j'me pose c'est:
Comment peut-on gueuler sur la critique d'un film, qu'on a même pas vu soi-même ?
C'est pas parce que c'est breveté Tarantino ou Jackson, que c'est forcément une tuerie...

Perso je comptais déjà pas aller le voir, rien qu'à la vue de la bande annonce un peu vide et sans surprises...

16

jesus_freak à dit:

Tu veux dire l'opposé, non ?

17

16/20 a transformers 2?
14/20 a twillight 2?
18/20 a Bruno?
17/20 a 2012?
Et maintenant,8/20 a lovely bones?
2 hypothèses possibles:
-soit,comme télé loisirs,vous etes achetés par les sociétés pour dire du bien des gros navets vomitifs comme 2012, transformers et twillight,et pour dire du mal des bons films que les cons qualifits de chiants et intellos,comme les films de burton,ou lovely bones.
-soit vous êtes les pires critiques que j'ai jamais vu,et j'aurais bien envie d'appeler brazil,allociné,première,et studio ciné live,pour qu'il crucifix vos débiteurs d'aneries en direct pendant la cérémonies des césars.
C'est tout.

18

Vin mesrine à dit:

16/20 a transformers 2?
14/20 a twillight 2?
18/20 a Bruno?
17/20 a 2012?
Et maintenant,8/20 a lovely bones?
2 hypothèses possibles:
-soit,comme télé loisirs,vous etes achetés par les sociétés pour dire du bien des gros navets vomitifs comme 2012, transformers et twillight,et pour dire du mal des bons films que les cons qualifits de chiants et intellos,comme les films de burton,ou lovely bones.
-soit vous êtes les pires critiques que j'ai jamais vu,et j'aurais bien envie d'appeler brazil,allociné,première,et studio ciné live,pour qu'il crucifix vos débiteurs d'aneries en direct pendant la cérémonies des césars.
C'est tout.

à part ça on sait toujours pas pourquoi tu as adoré lovely bones. ah bah non cest vrai : tu ne las pas vu.
ça me fait penser aux fans de star wars qui ne voulaient pas imaginer à un mois de sa sortie que la menace fantome pouvait nêtre quun film moyen. dommage pour eux, cétait une purge.

au passage lis les avis à chaud très partagés de 2012 et la critique du dernier film de burton. je crois pas que dernier ait été descendu bien au contraire.

mais vazy fait nous le plaisir dexpliquer avec de vrais arguments pourquoi tu nas pas aimé transformers 2, twillight 2 (l'as-tu vraiment vu ?), bruno ou 2012. je pense quun paquet de forumeurs sont partant pour une vraie discussion saine et passionnée.

ps : brazil bons critiques ? ya pas plus mauvaise foi qu'eux !! le magazine qui se pose en force de lopposition qui prend tous le monde de haut et pour des cons ça va 2 min. par contre je taccorde que leurs intw sont en général plutot bonnes.

tenia à dit:
jesus_freak à dit:

Tu veux dire l'opposé, non ?

Non.

merzboy à dit:
jesus_freak à dit:

Pour faire monter mes points.

Dernière édition par jesus_freak (13-12-2009 22:45:11)

20

cest bien ce que je pensais. faire monter tes points pour les enchères... super... le site aurait été consacré aux origamis tu aurais tout autant squatté le forum...

21

C'était une blague non?

merzboy à dit:

cest bien ce que je pensais. faire monter tes points pour les enchères... super... le site aurait été consacré aux origamis tu aurais tout autant squatté le forum...

Non.

23

Pour avoir eu la chance de voir ce film en avant-première je peux vous dire que ma critique est totalement à l'opposé de celle ci-dessus.
Je n'avais pas lu le livre avant de voir le film, depuis j'ai lu le livre et je peux donc dire et assumer : OUI J'AI AIME CE FILM.

Ce long-métrage nous fait voyager dans les horizons de nos propres pensées. Il nous fait se poser des questions.
Et en plus de tout ça ce film est merveilleusement mis en scène et la jeune actrice y ai parfaite !

Alors je ne vous conseille qu'une chose : ALLEZ VOUS FAIRE VOTRE PROPRE OPINION, et donnez nous vos avis !

24

Bon ben je suis content de pas etre critique. Ca doit etre chiant a mort. J'ai vraiment aime le film, et j'etais a cran pendant de bons quarts d'heures. Je me demande comment quelqu'un peut faire des merdes du genre king kong et des perles comme ce film.
Proficiatte!

25

Comment vous prendre au sérieux qu vous soyez déçu par le film mais au point d'accorder 8/20 et d'accorder 13/20 à un film comme le Siffleur qui est une sombre connerie à peine digne d'un téléfilm de qualité ça me fait peur de vous lire à nouveau