Sujet: [NEWS] La Toyota Corolla AE86 d'Initial D est à vendre !
Vous avez un peu d'argent de poche à dépenser ?...
FilmsActu.com
Vous n'êtes pas identifié. Veuilez vous identifier ou vous enregistrer.
Vous avez un peu d'argent de poche à dépenser ?...
Contrairement à ce que tout le monde semble croire la Toyota Corolla AE86 a été vendu en France, sous le nom de Toyota Corolla GT. C'était la version avec phares fixes appelée Levin, alors que celle d'initial D est la version avec phares escamotables, appelée Trueno.
Donc si vous avez du temps, et un peu d'argent, il y a moyen de trouver une AE86 en France pour 8-10000€, c'est pas donné, mais ce qui est rare est cher.
Les puristes (du manga, j'entends) ont un faible pour la Trueno. Mais vous avez raison, on trouve des AE86 d'occasion en Europe, version Levin.
La levin est une AE85 et les differences entre les deux ne sont pas visuels mais mécanique: train moteur sont totalement differentes (comme entre la clio GT et la clio RS).
Donc les puriste préfère largement la trueno qui est plus performante. ![]()
je suis un fan de cette voiture jenposede dja 3 je compte en avoir 20
@ cedhexa : tu te trompes ! La différence entre Levin et Trueno est belle et bien purement visuel (phares avant et arrière). La différence entre l'AE85 et l'AE86 est bien au niveau des performances (simple arbre-à-came pour la 85, et double arbre-à-came pour la hachi-roku), mais il existe des levins et des truenos pour les 2 modèles...
Bonjours, je pensse que sa m'étonnerais que vous connaîseriez une perssonne qui vend son AE86 pour moi de 1000.-? merci quand même... ^^
Bonjours, je pensse que sa m'étonnerais que vous connaîseriez une perssonne qui vend son AE86 pour moi de 1000.-? merci quand même... ^^
dommage je n'ai pas la réponse a votre question et pourtant j'aimerais savoir aussi .
Dernière édition par dvd (27-10-2011 01:28:36)
si vous vouler la AE86 le c'est TRUNENO APEX GTV PHARE RÉTRACTABLE
Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
Toute l'actualité du Cinéma
© 2007 FilmsActu.com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation
Un site du groupe Mixicom - Réalisation : Vitalyn
Liens Sponsorisés : Jeux video - Lincom - All4home