Sujet: [CRITIQUE] Neuilly sa mère !
Auteuil, Neuilly, Passy, tel est notre ghetto
FilmsActu.com
Vous n'êtes pas identifié. Veuilez vous identifier ou vous enregistrer.
Auteuil, Neuilly, Passy, tel est notre ghetto
intêret 0,originalité 0,moyenne:0....
Je suis bien d'accord. Les petites histoires de français, y en a marre. Ce qui se passe chez nous n' a aucun intérêt. Les américains de Los Angeles sont quand même plus proches de nous que les franchouilles de Neuilly, et G.W. Bush est nettement plus impressionnant que Sarko. La France n'est qu'une pâle copie de l'Amérique, et en plus, nous, on n'a même pas de mexicains ! La honte !
C'coup-là, Juré craché : j'avais déjà plus la télé parce qu'on n'y voit jamais de football américain (qui est quand même autrement plus intéressant que notre foot pour demeurés marseillais ou parisiens), et bien je ne regarderai plus aucun film français avant qu'on ait un président noir ! ...Je sens que je vais avoir le temps de lire. Est-ce que quelqu'un à des auteurs américains à me conseiller ? ...Oui, parce que Mary Higgins Clark, c'est quand même autre chose que Bernard Werber !
Pour une fois que je trouvais qu'une comédie française avait l'air pas aussi mauvaise que prévu au vue de la bande annonce, dommage ^^ toujours pas cette fois
cest vrai que Bernard Werber est un p*** d'écrivain ! c'est un mec super intelligent qui connait tout en philosophie, sociologie et en sciences qui en plus écrit super bien comme pierre mon copain de classe à qui la maitresse a mis 15/20 en expression écrite.[/mode sarcasme en réponse à un post sarcastique off]
si tu ne trouves rien de mieux que de sortir ton discours chauviniste quand on dit que les américains savent raconter des histoires universelles même si elles se passent dans une banlieue chicos de la côte ouest, on est mal barré.
Je suis bien d'accord. Les petites histoires de français, y en a marre. Ce qui se passe chez nous n' a aucun intérêt.
Quoi?!
Ce qui se passe chez nous n' a aucun intérêt.
En quoi?!
Les américains de Los Angeles sont quand même plus proches de nous que les franchouilles de Neuilly,
Quoi?!
et G.W. Bush est nettement plus impressionnant que Sarko.
En quoi?!
La France n'est qu'une pâle copie de l'Amérique,
Quoi?!
et en plus, nous, on n'a même pas de mexicains !
Non, on a les arabes. Suffit de regarder le pitch du film. Ou dans la rue. Nous aussi on a une minorité majeure.
j'avais déjà plus la télé parce qu'on n'y voit jamais de football américain
Quoi?!
et bien je ne regarderai plus aucun film français avant qu'on ait un président noir ! ...Je sens que je vais avoir le temps de lire.
L'intelligence politique à l'état pur...
Merci Mortaucinémafrançais. Tu n'as donc qu'un joli nom.
difficile de défendre le cinéma français quand on voit ce type de film sortir en salles au lieu de passer tranquillement sur TF1.
Vivement la sortie du "Prophete" qu'on voit à quoi ressemble un vrai film de cinéma!!!!
difficile de défendre le cinéma français quand on voit ce type de film sortir en salles au lieu de passer tranquillement sur TF1.
Vivement la sortie du "Prophete" qu'on voit à quoi ressemble un vrai film de cinéma!!!!
oui,effectivement,c'est à peine digne d'un téléfilm,quand on voit que certains films plus originaux n'arrivent même pas à être correctement distribués,quel gâchis.
Enfin, en même temps, paie ta critique super analytique.
Comparé à The OC, j'te jure...
Genre que c'est les pionniers et la référence du 'On prend un élément X qu'on place dans un environnement Y'.
Probablement que M. Delorme est fan.
je trouve que 'ensemble des messages posté sur ce forum reflete tous une chose vraiment franco francaise vous critiquez tous le cinéma francais mais il faut vous rappelez que le cinéma francais est la deuxieme puissance cinématographique mondial derrière nos amis américains et je vous incite tous a allez voir le film neuilly sa mere qui vou fera regrettez vos critiques et vos préjugés idiot sur comme vous l'appellez "ce genre de film" qui vous fera rire pendant 1h30 . J'ai eu la chance de voir le film en avant premiere a mulhouse debut juillet et je ne regrette pas du tout d'y avoir été !!
yannis ,15 ans
Paris
je trouve que 'ensemble des messages posté sur ce forum reflete tous une chose vraiment franco francaise vous critiquez tous le cinéma francais mais il faut vous rappelez que le cinéma francais est la deuxieme puissance cinématographique mondial derrière nos amis américains et je vous incite tous a allez voir le film neuilly sa mere qui vou fera regrettez vos critiques et vos préjugés idiot sur comme vous l'appellez "ce genre de film" qui vous fera rire pendant 1h30 . J'ai eu la chance de voir le film en avant premiere a mulhouse debut juillet et je ne regrette pas du tout d'y avoir été !!
yannis ,15 ans
Paris
C'est tout à ton honneur et le cinéma français doit être défendu. Mais personnellement je défendrai d'autres réalisateurs et d'autres productions que ce genre de film pour TF1...
ah ces arabes sauvages et pas civilises qui au contact de français riches et très bien éduques s améliorent.surement la production française la plus raciste et fascisante et caricaturale du siècle.
alors tu ve faire un film avec moi moi jsuis pret
L'un des films les plus remplis de préjugés, xénophobe et caricatural jamais écrit pas un français ; une honte !
Ce film est une grosse daube affligeante. La gestion des acteurs est déplorable. Je m'étonne que Denis Podalydes, si fin d'habitude, se soit laissé aller dans un jeu d'acteur aussi grossier.
tro bien ce film francheman tro marran é en plus jconné d gen ki joue dan ce film
fo vrémen le voir
le film michou d'auber é tro bien ossi fo le voir
tro bien ce film francheman tro marran é en plus jconné d gen ki joue dan ce film
fo vrémen le voir
le film michou d'auber é tro bien ossi fo le voir
tu ne pourrais pas faire l'effort d'écrire normalement stp ????
pour moi le film mériterai un 19.5/20 je donne cette note parce que ce film ma plus sauf la jeune fille ne joue pas très bien son rôle je lui donne un 5.10/20 et pour Samy qui joue très bien son rôle un 20/20 pour charle un 19.5/20 pour le père de Charle un 17.5/20 pour la mère biologique de charle qui ma fait vraiment rire un 17.25/20 pour la sœur de charle un 19.25/20 pour la belle mère de charle un 18.25/20 pour la mère de Samy un 16/20 pour les autre sa seras ver 12/20 ! Pour moi en tout j'ai bien aimer je donne un 19.5/20 bravos Samy est un bon acteur !
Je trouve ce film intéressant car il soulève les pb de la socièté , est bien joué et bien ficellé , une spécialité Jamel debbouzze ki aime valoriser les cités é l'histoire d'amour entre ces deux est crédible...
Neuilly Sa Mère Est Vraiment bien! J'Adore! Mais ce qui me Degoute sur cette page C'est Les Gens Qui Raconte leurs vie ou des critique qui ne sont pas vrai! Bref ce Film Explique Bien des Choses et est Superbe! En Fait J' AiiMMEE <3
Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
Toute l'actualité du Cinéma
© 2007 FilmsActu.com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation
Un site du groupe Mixicom - Réalisation : Vitalyn
Liens Sponsorisés : Jeux video - Lincom - All4home