Sujet: [BANDE ANNONCE] Superman Man of Steel : la bande annonce dévoilée !
Zack Snyder a encore frappé !
FilmsActu.com
Vous n'êtes pas identifié. Veuilez vous identifier ou vous enregistrer.
Zack Snyder a encore frappé !
Je commence sérieusement à croire que vous faites du clic grâce aux titres de vos news...
Je vois pas pourquoi du dit ça Cronos.Bref j'ai lu une bonne moitié(au cas ou c'est vrais),mais le ptit truc qui me gêne c'est son pouvoir de télékinésie...juste pour sa,ça me fait douter de la véracité de la description.Sinon par contre si c'est bien vrais,alors la ça va envoyer du pâté ce Superman(un des meilleur film de super héros,maybe).
J'en sais rien, peut-être le fait de voir "la bande-annonce enfin dévoilée!" sur la une du site, que l'on clique, tout fébrile à l'idée de voir la bande-annonce, et de tomber sur la première ligne "Hélas, vous ne verrez pas ici la bande annonce tant attendue du nouveau Zack Snyder."
L'appel du clic...
Filmsactu c'était quand même mieux avant.
Tout pareil que Cronos...
Je me pose une question depuis un petit moment où est-ce que Clark Kent met ça cape quand il est habillé en Clark Kent
Jean-Charles
science-fiction.me
Pour la question de la cape de Superman, je pense qu'il la range dans un double-fond de sa mallette, avec ses bottes. A voir si il a toujours sa mallette avec lui quand il change de tenue.
Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
Toute l'actualité du Cinéma
© 2007 FilmsActu.com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation
Un site du groupe Mixicom - Réalisation : Vitalyn
Liens Sponsorisés : Jeux video - Lincom - All4home