Sujet: [BANDE ANNONCE] Superman Man of Steel : la bande annonce dévoilée !

Zack Snyder a encore frappé !

Voir l'article

2

Re: [BANDE ANNONCE] Superman Man of Steel : la bande annonce dévoilée !

Je commence sérieusement à croire que vous faites du clic grâce aux titres de vos news...

3

Je vois pas pourquoi du dit ça Cronos.Bref j'ai lu une bonne moitié(au cas ou c'est vrais),mais le ptit truc qui me gêne c'est son pouvoir de télékinésie...juste pour sa,ça me fait douter de la véracité de la description.Sinon par contre si c'est bien vrais,alors la ça va envoyer du pâté ce Superman(un des meilleur film de super héros,maybe).

L'absurde, c'est la raison lucide qui constate ses limites.

4

J'en sais rien, peut-être le fait de voir "la bande-annonce enfin dévoilée!" sur la une du site, que l'on clique, tout fébrile à l'idée de voir la bande-annonce, et de tomber sur la première ligne "Hélas, vous ne verrez pas ici la bande annonce tant attendue du nouveau Zack Snyder."

L'appel du clic...
Filmsactu c'était quand même mieux avant.

Tout pareil que Cronos...

7

Je me pose une question depuis un petit moment où est-ce que Clark Kent met ça cape quand il est habillé en Clark Kent

Jean-Charles
science-fiction.me

8

Pour la question de la cape de Superman, je pense qu'il la range dans un double-fond de sa mallette, avec ses bottes. A voir si il a toujours sa mallette avec lui quand il change de tenue.