Sujet: [NEWS] Que se passe-t-il chez Dreamworks Animation ?
Mais c'est quoi ces affiches horribles ?
FilmsActu.com
Vous n'êtes pas identifié. Veuilez vous identifier ou vous enregistrer.
Mais c'est quoi ces affiches horribles ?
effectivement, c'est très moche
La dessus,je suis absolument d'accord avec vous(j'éspére que les trailer nous rassurons.
Vous n'avez jamais appris à dire "je n'aime pas" au lieu de dire "c'est dégueulasse" ??
Votre avis vous est propre, et, ce n'est pas le même que votre voisin...
Personnellement je les trouve simplement "rétro et osées" (et cela change) et non pas "hideuse, moche ou encore ratée..." comme vous pouvez le dire.
Il y en a marre de ces critiques de cinéma, abonnés ou autres qui se croient être la voix de tous.
L'affiche de Turbo manque en effet d'éléments, le titre est un poil trop petit et le reflet de l'escargot fait tache, mais c'est coloré et j'aime bien quand même.
Pour the Rise of the Guardians, l'affiche est certe ratée mais de là à dire que cela ressemble à de la 3D d'il y a 12 ans, faut pas pousser.
Au début de l'article: "Deux affiches particulièrement hideuses" ; à la fin de l'article: "ces affiches un peu ratées". Ce n'est pas tout à fait pareil!
Il y a 3 types d'affiche: les affiches teaser, les affiches finales et les affiches personnages (qui représentent chacune un des personnages du film). En général, ce sont les affiches finales qui sont le plus réussi. Donc pas de quoi s'enflammer. L'affiche de Turbo est plutôt originale, mais on ne distingue pas grand chose. L'autre affiche a le mérite de présenter les personnages. Loin d'être moche, mais peut mieux faire évidemment, on attendra donc les affiches finales. C'est un peu tôt pour faire monter le buzz, je ne pense pas que c'était là l'idée des studios.
J'aimerais bien savoir où l'auteur de l'article est allé chercher ces affiches. Il faudrait citer ses sources des fois! Toujours cette manie de ne pas citer ses sources! Parce que sur le site de Dreamworks et sur le compte Twitter, il n'y a absolument rien concernant ces affiches. Je suis même allé voir sur les comptes de Facebook (notamment celui de Rise of the guardians), et rien non plus! Alors que le studio est quand même très réactif en général!
Du coup je suis allé voir sur l'imdb quel site avait en premier parlé de ces affiches. Et on peut constater qu'il s'agit d'un petit site obscur, dans le sens où il est totalement inconnu, un peu douteux même. Ce site dit que ces affiches viennent de quelqu'un de Dreamworks. Bref tout ceci n'est pas très cohérent, ni très professionnel.
Soit il s'agit en réalité de fan-posters, soit il s'agit de tests de posters faits en interne à Dreamworks.
Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
Toute l'actualité du Cinéma
© 2007 FilmsActu.com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation
Un site du groupe Mixicom - Réalisation : Vitalyn
Liens Sponsorisés : Jeux video - Lincom - All4home