Sujet: [BANDE ANNONCE] Prometheus : la Bande Annonce en français !

Dans l'espace, qui entend-on crier ?

Voir l'article

2

Re: [BANDE ANNONCE] Prometheus : la Bande Annonce en français !

Ceci est la bande annonce québecoise !

3

Tes con ou quoi ? Les Québécois parle français nan ? Il marque le nom de la langue et non du pays ou de la région! ta dja vue "Prometheus - bande annonce officielle bretonne"

4

Non mais ta cru que j’étais qui pour que tu me parle comme sa ! :@ Je suis pas ton chien ou ta  mère ! smile Si j'ai dit cela c’était pour le faire remarque c****** !

5

Qu'est ce que tu parle d'être ma mère ou mon chien (Qu'est ce que sa viens faire la ça)?!? Tes Hyper trop débile ma parole XD !!! Et c'est pas que j'ai cru, mes c'est que je suis SUR que tu est vraiment un arriéré ! Et puis d'ailleurs, Va te faire Foutre avec tes remarques qui servent à rien ! Les québécois sa parle Français - wouha - tes un génie, tu veut une médaille ou quoi ?

6

MDR tes Vraiment trop Con jb83

7

Rejoignez la Page du Film sur Facebook : https://www.facebook.com/Prometheus2012ByRidleyScott

8

Depuis quand les Québécois parlent français?! Ils parlent québécois!

9

Je confirme que le québécois est totalement différent du français standard, c'est comme le verlan, c'est différent !!! Bref, les bandes annonces du Québec sont différentes des bandes annonces de France, donc c'est quand même judicieux de le signaler puisque ce ne sont pas les mêmes doubleurs !!! En tout cas tant que c'est compréhensible, ça me va !!

10

@ TlGROUX / Les Québécois Parle Français depuis Toujours. Pourquoi dit te vous que les québécois ne parle pas français ? Quand je vais en cour j'ai des cours de Français pas de Québécois.

http://www.oqlf.gouv.qc.ca/ (Office Québécois de la langue Française) Allez réviser vos leçons les amis

11

@TlGROUX Blablabla et Jb83 / C'est pas parce qu'il y a un accent que ce n'est pas du Français !!! Dans le Sud de la France ou dans le Nord, le Français est différent et Pourtant on Parle TOUS le FRANCAIS !!! BOOM et 1 - 0 balle au centre

12

Première phrase de la page Québec de Wikipedia :" Le Québec ([kebɛk]) est une province francophone du Canada." Et un peu plus loin : "Sur le plan linguistique, le Québec se distingue de ses voisins immédiats principalement par le fait que le français y est la seule langue officielle. Le français y est aussi la langue commune, comprise et parlée (au moins de façon minimale) par 95 % de la population" http://fr.wikipedia.org/wiki/Quebec

Cela clôt-il le débat ?

13

@MovieCA et Bleu Blanc Rouge: Que les Québécois parlent français, j'ai eu le malheur de dire ça un jour à une amie québécoise, je ne vous dis pas la volée de bois vert que j'ai reçue!!! Ne sachant pas trop comment le prendre, j'en ai parlé à des amis québécois (que je connais par internet), ils ont été moins méchants: ils se sont juste foutus de ma gueule! Ils m'ont très clairement fait comprendre qu'ils parlaient québécois, et non français!
Bon on ne va pas en faire tout un fromage!
Cela dit, là où tout le monde sera d'accord: c'est que la bande-annonce est québécoise (je ne me souviens pas d'une bande-annonce française qui renvoyait sur un site canadien!).

14

Bonjour,
@ TIGROUX - Moi aussi j'ai également des amis au quebéc et j'y vais assez souvent, et sa me parais vraiment bizarre qu'il te dise qu'ils parle québécois ! Si je dit sa a un de mes amis il vont explosé de rire à coup sur ! Désolé mes je pense que tu mens sur se coup la, assume un peu la vérité. Et je pense que le débat ne concernait pas le Pays mes qu'il concernais plûtot la Langue. Qu'il soit du Canada de la belgique de la suisse ou des DOM TOM on s'en contrefiche se que je vois moi c'est que j'entend le Français ! bonne continuation en tous cas. =)
En tous cas j'attend se film avec impatience.

15

FanHorreur à dit:

Désolé mes je pense que tu mens sur se coup la, assume un peu la vérité.

Eh bien tu penses très mal. Non je ne mens pas. Et de toute façon, je ne vois pas pourquoi j'aurais besoin de mentir, tu peux peut-être me l'expliquer, toi qui as l'air de tout savoir? Perso, qu'ils parlent français, québécois, canadien ou machin truc, je m'en contre-fous, mais à un point tu n'as même pas idée...
Donc en parlant de vérité...

16

@TlGROUX Tu mens simplement car tu à l'aire d'un con c'est tous smile J'ais montré tes Commentaires à quelque amis et ont à biens rigolés et confirmé que tu est vraiment à côté de la plaque XD !

17

FanHorreur à dit:

@TlGROUX Tu mens simplement car tu à l'aire d'un con c'est tous smile J'ais montré tes Commentaires à quelque amis et ont à biens rigolés et confirmé que tu est vraiment à côté de la plaque XD !

Merci! C'est toute la différence entre nous deux: moi j'ai l'air con mais je ne le suis pas, toi tu n'as pas l'air con mais tu l'es!
Par contre, c'est une bonne idée ça: moi aussi je vais montrer ça à mes amis québécois. smile

18

Montre leurs ils te confirmeront ta connerie smile Ton pseudo montre bien ta gaminerie en tout cas "TIGROUX" XD Aller va coucher pack/laugh

19

FanHorreur à dit:

Montre leurs ils te confirmeront ta connerie smile Ton pseudo montre bien ta gaminerie en tout cas "TIGROUX" XD Aller va coucher pack/laugh

Ne t'inquiète pas pour ça, j'y avais pensé, mais je n'ai pas encore pu parler à tous mes amis québécois. Pour l'instant, ceux à qui j'ai parlé me confirment bien que tu n'es qu'un pauvre imbécile. Je peux te dire que tu t'en prends plein la gueule! smile
Quant au pseudo, je ne vois pas bien ce que le mien a de "gamin". Tu n'as plus d'argumentation, tu n'as plus de quoi te défendre, alors tu te ridiculises tout seul. Parce que, à ce sujet, tu n'as pas de leçon à donner hein: quelqu'un qui met le mot "Fan" dans son pseudo montre involontairement et même inconsciemment sa puérilité. Allez j'ai deviné: tu voulais mettre FanDeTwilight, mais tu as eu peur que tout le monde te traite de gros débile! Tu t'enfonces tout seul mon petit, tu dois avoir honte maintenant. Oui, va te cacher! smile

20

Twilight ? c'est quoi sa ? tu a l'air bien au courant du sujet ! XD Pour ta gouverne je suis moi même Québecois d'Origine, alors arrête de t'enfoncer dans tes mensonge :)Et ton argumentation est d'une faiblesse exemplaire ! Tu me fait un speech à 2 balle sur le mot FAN ?!? Tu va loin dit donc ! Et de quel honte tu me parle big_smile ? Je n'est honte que sur le fait de te parlé, tu fait tellement pitié ! Et la meilleur c'est que toi tu montre volontairement et consciemment ta puérilité ! XD Et sur le fait que tes soit disant amis québecois dise cela sur moi sa me fait bien rire vue que je le suis aussi québecois XD Je pense simplement qu'il n'ont pas voulu te montré en face que tu est incroyablement con big_smile Allez les amis de TIGROUX pack/laugh, dite lui la vérité XD

21

MDR J'ai lu vos Com et Mdr ta vraiment l'air d'un con Tigroux ahaha !!! Et change de Pseudo STP !!! Sinan Personne ne Parle du film ici ?

22

Rejoignez les Pages Anglaises et Françaises (et Québecoise pack/laugh) sur Facebook :
https://www.facebook.com/Prometheus2012ByRidleyScott
https://www.facebook.com/pages/Promethe … 0192160013

23

Moi je suis Québécois et je suis pack/laugh devant votre discussion! Les Québécois parlent Français mais par réflexe identitaire on dit qu'on parle Québécois! lool

24

VraiQuébécois à dit:

Moi je suis Québécois et je suis pack/laugh devant votre discussion! Les Québécois parlent Français mais par réflexe identitaire on dit qu'on parle Québécois! lool

C'est comme en France quand tu dit que tu parle le Ch'ti ou autres mais sa n'existe pas la langue ch'ti !!! C'est juste une Façon ou un Accent de parlé ! Tous se que vous dites ramene au même point, c'est du Français... Enfin Bon pour en revenir au Film, Un site français vien d'être lancé il y à 2 Jours, regarder smile : http://prometheusfrance.wifeo.com/

25

FanHorreur à dit:

Tu me fait un speech à 2 balle sur le mot FAN ?!? Tu va loin dit donc ! Et de quel honte tu me parle big_smile ? Je n'est honte que sur le fait de te parlé, tu fait tellement pitié !

Mais t'es d'une débilité!... Jamais vu quelqu'un d'aussi con et borné. Je ne te fais pas un speech sur le mot FAN, je te dis simplement que pour quelqu'un qui se moque des pseudos des autres (ce qui, entre nous, pue la malhonnêteté , l'irrespect et l'intolérance), tu n'as vraiment pas de leçon à donner. D'ailleurs, tu n'es toujours pas capable de m'expliquer en quoi mon pseudo fait gamin, alors que je t'ai relancé dessus. Comme quoi tu t'enfonces bien tout seul: tu t'es rendu compte de l'idiotie et de l'inutilité de tes moqueries, tu te rends compte que tu n'arrives pas à argumenter là-dessus... Bref inutile de prolonger cette discussion.

Et sur le fait que tes soit disant amis québecois dise cela sur moi sa me fait bien rire vue que je le suis aussi québecois XD Je pense simplement qu'il n'ont pas voulu te montré en face que tu est incroyablement con big_smile Allez les amis de TIGROUX pack/laugh, dite lui la vérité XD

Content que ça te fasse rire. Mais toi aussi tes propos font rire. J'ai montré cette discussion à mes amis québécois et ils sont unanimes pour dire que tu racontes vraiment n'importe quoi et que tu n'es qu'un pauvre con. Alors maintenant, tu peux aller te cacher!
Et le fait que tu sois québécois ou non ne change rien , et notamment rien au fait que tu es vraiment débile. En fait si, ça change quelque chose: si tu me l'avais dit avant, je l'aurais montré à mes amis québécois, et ils se seraient bien foutu de la gueule d'un "compatriote" (ou "con patriote"?). Je peux toujours leur remontrer la conversation quand j'arriverai à nouveau à les contacter.
Allez pleure pas! Je sais que ça fait mal de te dire la vérité. Mais ça t'évitera bien des désillusions à l'avenir. Enfin seulement si tu arrives à mettre ta connerie de côté. C'est pas gagné...