Sujet: [NEWS] La Vengeance de Morsay en DVD !

Clique clique !

Voir l'article

2

Re: [NEWS] La Vengeance de Morsay en DVD !

Avant les animaux bléssé ont les achevait d'une balle dans la tête.....mais pour lui ,une balle c'est trop cher !!!!
comment on peut faire une news ciné sur ce blaireaux !!!

3

J'ai pouffé de rire en voyant la "conference de presse"

4

cé tro vré ce kil dit morsay dans sa confèrense de prese!!! merci a filmactu davoir posé les vrais questions a morsay pour fère éklaté la vérité!!!son film il sera pareye un film réhel sur le racisme sorti d'une histoire vrai!!! LA VENGECE LE 27 FEVRIER PARTOUT!!! morsay il a gagné son procet kontre tout les racistes des ministres du logements de marine lepen la biatch et des zinumitamis!!! et ouais vous avé la rage les jalous!!! morsay et zehef ils von étre tro millardère et vou mééme pas!!! vive le suxsé dela vengence!!!ou esse quon peu trouver le bluray de la VENGECNCE stp ?

5

Le film de Morsay s'appelle LA MENGEANCE sur AMAZON. Même le site se gourre sur le nom c'est vous dire à quel point ils s'en foutent de son petard mouillé de raciste.
"c'est parce que je suis de couleur que tout le monde me crache à la gueule, bouhhh!!!".
Mais non MORSAY c'est parce que t'es qu'un gros golio de raciste haineux comme Marine LE PEN.
Les gens comme toi y en marre de les entendre, les véhiculeurs de haine qui nous font "iech" à toujours pleurnicher avec "c'est la faute de la SOCIETE!!"

6

Le film de Morsay s'appelle LA MENGEANCE sur AMAZON. Même le site se gourre sur le nom c'est vous dire à quel point ils s'en foutent de son petard mouillé de xénophobe.
"c'est parce que je suis de couleur que tout le monde me crache à la gueule, bouhhh!!!".
Mais non MORSAY c'est parce que t'es qu'un gros golio de xénophobe haineux comme Marine LE PEN.
Les gens comme toi y en marre de les entendre, les véhiculeurs de haine qui nous font "iech" à toujours pleurnicher avec "c'est la faute de la SOCIETE!!"

PS :  j'ai mis Xénophobe car ce site censure le mot qui commence par RA et qui finit par CISTE. C'est dire le niveau de censure de ce site, on ne peut pas utiliser des mots courants. Qu'ils aillent se faire remplir le fondement!!

7

FERME TA BOUCHE TOI!!!morsay il a fé un vrai film de qualitè qui dénonsse le racism et quant LA VENGENCE VA SORTIR LE 27 VERVIER marine lepen la biatch et tout les ministres il repasserons pas au election!!! et morsay il a fé film sorti dune histoire vrai qui est vraimen arrivé et tout ceu qui aiment pas le film a morsay ces que des jalous et des rageux et des raci.stes mais morsay et zehef ils sen foute les raci.stes il leurs envoit les chameaus et les dromadéres pour les ****!!!bande de fils de *****

8

A quand la critique de cet étron ???

9

@morpione : cé koi étron?

10

@morpon : cé koi étron ?

11

Un etron, c'est ce que chaque être vivant doit pondre normalement chaque jour, de préférence le matin.

12

" ... ni si une édition Blu Ray est à prévoir."
Non mais vous plaisantez ou quoi ?!
14,88€ sur amazon pour une édition DVD c'est déjà trop cher pour ce que c'est ! ...
Et puis avec cet argent certains feraient mieux de s'acheter des manuels sur l'instruction civique, je ne vise personne ou si peu (les internautes doués de raison me comprendront) ...

13

Ferme ta *** toi!! cé le pri normal pour un film profesionel de haute qualitè comme il a fé morsay avec LA VENGENCE LE 27 FEVRIER PARTOU DANS TOUT LES COMMERCENT!!! le dvd des intouchables ou de la daube avec Jen DEjardin ou fast an furious il sont au méme prix alor pkoi la Vengence elle auré pas droit a ce prix la??le bluray sera a combien? cé pour ma PS3!!

14

C'est une honte qu'on vende une bouze pareil, même donné je voudrais pas de cette daube pour me torché les fesses.
Mais le mosey est loin d'être bête, les véritables abrutis congénitaux sont ceux qui, comme Mourad-Lemoche, vont acheter comme de bons pigeons cette merde sans nom.

Au passage j'adore l'accroche de l'affiche qui veux strictement rien dire " La vengeance est un plat qui se mange froid, moi je le mange cru parce qu'avant j'en avais pas..." pas quoi ? sans doute voulais il dire pas d'intélligence, pas d'amour propre, pas de culture, y a le choix quand on entend l'analphabète mosey ouvrir la bouche ^^.

Petite parenthèse pour Mourad-Lethon, avant d'insulter les autres, et de nous agresser les yeux avec ton parler wesh d'illettré à moitié débile, va donc apprendre à parler et écrire le français, comme ton pote mosey ^^

15

Je tes pa manqué de respé a toi **** de **** d ****!!! tu fé qua critiké lortograf dé autre mé tu sé méme pa écrire morsay corectmant espece de *** va te **** par les chamaux et lé dromadères de morsay!!!Son DVD de la Vengence il est partous en commande sur lé plus grand site de commercent et se sera un grand suxsé et ces pour ça que té jalous de morsay parce quil sera encore plus millardère alors que toi té que un **** de **** mais morsay il *** avec son bras jusque dans le ****!!! bande de *****!!! et le bluray il sera vendu a combien alors? stp

16

morsay il a tro raison de dénonsé les gens avec des caniche dan lé bus dan sa conférense de présse parce que lé caniches ses tro des **** et on a pas le droi de favorisé lé caniches plus que dé vrais gens qui charbone toute la journé alor que les caniche il fon rien!!! il a réson détre choqué morsay et jespére quil le dénonsera dan son film LA VENGENCE LE 27 FEVRIER PARTOUT SUR LES SITES DU NET lé raci.stes et les jalous et les rageus il vont étre mis à lamende par morsay et zehef et les ministre il repasse pas au éléction!!! soutien a T2G

17

Mourad, tu es un poète !
Continue comme ça tu me fais rêver ...

18

Quel âge as tu d'ailleurs ? Ça m'intrigue ...

19

Toi fairme ta legueu Mourad-boloss!! Tas reison t'es qu'ain enqulai Mourad et je tanmairde. Morsay jeu lwi peesse au Q. Va te faire saudaumeeser par ain draumadère grau kon!!
Tu vois c'est facile de parler le débile profond comme toi.
Arrête Morsay on t'a reconnu.
Ton film est à l'image de ce que tu es : sans intérêt!!
Tchao Boloss, Zy va ankulé va!!

20

va te fère *** tempelier!!!morsay il prend son bras il te lenfonce bien profont dan le *** avec *** et *** et la *** a zehef!!! si tu critik morsay et son film LA VENGENCE cé parseke tes avec tout les raci.stes et marine lepen la biatch et jean claud guénant et tous les ministres mais morsay les raci.stes il les *** en brochète avec des dromadérés!!!mais vous a perdu toi et tout les raci.ses parseke morsay il a gagné son procé a la cour de kasasion et tous les magazins ils von étre obligé de vendre son film son dvd et son bluray!!! et se cera un tré tré fort suxsé et toi tempeliére et tout les jalous vous pourré rien!!! bande de fils de ***!!! et respécté un peu les autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

21

pkoi j'ai des étoile quant jécrit ?

22

et merci a filmactu davoir fai faire une confférense de présse a morsay pour lui posé les vrais qestions pour retablire la vérite de morsay et de la censure!!!merci a filmactu de soutenir morsay come sa!!!pas come ses *** de *** *** come temblier6666 ce ***

23

Oui moi aussi je tankule avec du gravier. Gros débile illettré!! Pauvre type.
Attention y a le ministre du logement qui te regarde.
Pour reprendre tes mots : "bande de fils de ***!!! et respécté un peu les autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!" C'est sûr tu respectes les autres, bal-tringue!!
Bon allez je laisse aux autres le soin te moucher. je perds mon temps avec un a bruti dans ton genre. Zyva ankulé va!! Fils de tepu!! Ba...tard!!

24

Et bien c'est arrivé ! Je ne pensais pas qu'ils oseraient mais ils vendent l'édition blu ray ! ...
C'est un jour bien sombre pour les amoureux du 7eme art ...

25

Le 1er "film" bluray en SD 640/480. Tout le monde en revait, morsay la fait. Encore une fois, quel homme ce morsay !!!