76

Re: [NEWS] A votre écoute coute que coute : Zabou Breitman et Laurent Lafitte sur Francer Inter

Complètement d'accord!!!!!!!!!!!
bon sang, on ne peut pas faire le parallèle avec Pierre Desproges!
Cette émission est mal ficelée.

77

Re: [NEWS] A votre écoute coute que coute : Zabou Breitman et Laurent Lafitte sur Francer Inter

Comme Gotlib l'expliquait de manière plus ou moins explicite dans une de ses planches de Rubrik à Brak, il y a divers degrés d'humour, et il faut prendre l'humour à divers degrés.  Cette emission me plait énormement, car le politiquement correcte dont on loue les bienfaits depuis tant d'années déja, nous empêche de rire sur des sujets tels que les handicapés, les noirs, les juifs, les blancs, les jaunes, les gros, les annorexiques (j'éspère n'en avoir oublié aucun par peur de me faire accuser de racisme)... Si l'horaire ne vous conviens pas, pour quelque raisons que ce soit, notament sur la présence d'enfants à l'écoute, je tiens a rappeler qu'il est essentiel de savoir que sur tout éléctronique aujourd'hui, il est un bouton "off" (c'est bien pour cela que je n'allume plus la TV d'ailleurs, j'ai jamais retrouvé le boutton "on"!). Prenez le temps d'être au calme, et si vous voulez du bruit, battez vos enfants, animaux... ça détendra l'atmosphère (je précise au cas où : ce qui précède était une blague (tirée de Futurama, la série de Matt Groening)) Zabou et Laurent, je vous souhaite (a mon humble niveau d'étudiant) un très bonne continuation, faites moi rire! big_smile

78

Humour ou pas, comprends pas l émission, pas drôle certes mais quelle est le sens d une émission qui n'est ni drôle, ni intéressante, ni divertissante?

79

Bonjour,

Cette émission  a toujours le même ressort et est barbante à force. Récemment, ils évoquaient le sadomasochisme à Maroc avec des allusions aux enfants. j'ai été choquée !
Du coup je regrette "Les affranchis"... pourtant ça ne cassent pas des briques...

80

Je n'arrive pas à comprendre (au delà du 2ème et 3ème degré et encore ) le sens de cette émission, sur France Inter. En effet, ces minutes pourraient être offertes à des jeunes talents. Qu'est-ce qui est passé dans la tête de l'initiateur de cette inutilité. Je coupe la radio à l'annonce de cette diffusion; attendant l'intelligence, le respect et la verve des carnets de campagne de Philippe Bertrand. Fort décevant qu'une telle émission se glisse et s'installe là. J'ai la désagréable sensation que les "amis" des dirigeants se sont casés. J'ai honte de ces pseudo-moqueries.  L'humour n'excuse pas tout. Etonnant que Zabou se régale dnas cet exercice.