Sujet: [NEWS] 16 épisodes pour The Walking Dead saison 3 !
Les morts marchent encore
FilmsActu.com
Vous n'êtes pas identifié. Veuilez vous identifier ou vous enregistrer.
Les morts marchent encore
Vu comme la saison 2 est chiante, je vois pas l'intérêt d'aller plus loin. C'est vraiment l'une des pires adaptations.
Merle est Vivant ?! ou je me trompe ?
Salut moi j'ai déja vue la saison 2, et pour Merle on ne sait pas en faite sinon je voudrait savoir quand la S3 sort ci quelqun peut m'aider ca serait gentil ![]()
SALUT A TOUS message pour JOAN, la saison 3 (sauf erreur) démarre en automne 2012 pas de date pour le moment mais il y aura 16 épisodes ! si les audiences aux USA sont bonnes pour cette futur saison une 4 ème est déjà en projet ! au fait j'ai du rater quelque chose ! c qui MERLE ?
pour Neo300487 je c que c tard comme réactions mai franchement tu a de la .... dans les yeux c lune d meilleur série de tous les temps
Merle est toujours vivant et je pense que les personnes au bar vivaient dans la prison la troisième saison va être trop DAAR je kiff trop cette série ![]()
MERLE C SELUI QUI A SAUVET ANDREA !! IL ET VIVANT ET C LE FRERE DE DARLY
PUTIN ELLE TUE CETTE SERIE
Jai vriament trop hate a la saison 3 , je peut pas attendre jusquant autone prochain ![]()
Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
Toute l'actualité du Cinéma
© 2007 FilmsActu.com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation
Un site du groupe Mixicom - Réalisation : Vitalyn
Liens Sponsorisés : Jeux video - Lincom - All4home