Sujet: [CRITIQUE] Cheval de Guerre

Spielberg revient !

Voir l'article

2

Re: [CRITIQUE] Cheval de Guerre

je ne suis pas d'accord pour emmener des petits enfants voir un film sur la guerre !

3

Bien entendu Marianne. Il y a enfants et enfants. Il est clair que le film n'est pas destiné aux petits enfants de 4-5 ans, personne n'a dit le contraire (aux Etats-Unis le film est interdit aux moins de 13 ans non accompagnés). Par contre, je pense que ça ne pose pas de problèmes pour les enfants de 10-12 ans.

J'ai vraiment hâte d'aller voir ce film. Et tant pis pour ceux qui n'aiment pas ce fameux "Spielberg Face" qui est la marque de fabrique d'un véritable auteur (au passage, merci pour cette vidéo très intéressante).

4

LUTTE CONTRE L'HIPPOPHAGIE

NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !

Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :
AEC
Résidence La Pléiade
98, rue de Canteleu
59000 LILLE

Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.

Merci aussi de visiter les sites :

http://aec89.site.voila.fr

http://www.feracheval.com/petitions.php

http://www.lapetition.be/en-ligne/parlo … -2589.html

Rejoignez la groupe sur :

http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218

Faites passer le message à vos amis.

Amitiés.

AEC.

Vivement la MasterClass de Spielberg à la cinémathèque le 9 janvier que je me fasse ma propre opinion sur Cheval de Guerre...

"I am your father".
(super original comme signature nan ? big_smile

6

Heu... AEC, si, un cheval ça se mange (et c'est d'ailleurs très bon). Et je ne vois pas ce que ce genre d'annonce vient faire sur un site de cinéma...

7

ceci estun film pour tout le monde voyons smile

8

Vinz d'abord c'est dégeulasse de mangé un cheval !!!
Va te faire mijoter à la casserole je trouverais ça moins dégeulasse que de faire ça à un cheval !!!

9

Je fais de l'équitation et je mange du cheval en ce moment meme , oui ... il a raté un saut ._.

10

Heu... Et en quoi c'est dégueulasse?

11

omg vous etess pas cool la  moi jsuis sure que cest un excellent film alors...CHUUUUUUT

L'article de Camille Solal est parfait. Rien à ajouter.

13

J'ai vu l'extrait et vranchement ça a l'air trop bien d'ailleurs je vais aller le voir au cinéma

14

J'ai eus la chance de voir ce magnifique film.Il est a voir et a revoir pour tous les amateurs de beaux et bons films. Un grand spielberg comme il sait en faire . Absolument et simplement magnifique

15

j'ai déjà lu le livre 2 fois et l'histoire est sublime , pas comme les autres ! Et sur l'extrait , les images sont impressionnantes ! Il me tarde de le voir !

16

Vinz= tu es très bête , déjà de faire du mal a un si gentil animal et de le manger c'est complétement dégueulasse , de 2 : Et je ne vois pas ce que ce genre d'annonce vient faire sur un site de cinéma...: c'est un film voyons alors au lieu de raconter  tes bêtises sur un film aussi génial va te faire voir ailleurs !

17

Quel beau film quand on aime les animaux! Les images sont belles à couper le souffle et les personnages qui traversent la vie de ce beau cheval sont intéressants et, évidemment, on déplore la dure réalité de ceux qui ont connu la guerre autant les soldats que la population qui s'est trouvée sur son chemin!  Bravo.

18

c'est un super film moi j'adore mais quand même c'est super triste tous les chevaux tués j'ossais pas regarder l'écrant.

19

Inconnue à dit:

Vinz= tu es très bête , déjà de faire du mal a un si gentil animal et de le manger c'est complétement dégueulasse , de 2 : Et je ne vois pas ce que ce genre d'annonce vient faire sur un site de cinéma...: c'est un film voyons alors au lieu de raconter  tes bêtises sur un film aussi génial va te faire voir ailleurs !

Hahahahaha! Les poulets et les cochons sont aussi très gentils, ça ne t'empêche pas de les bouffer, si? Et cite-moi donc une "bêtise" que j'aurais pu dire sur ce film. Moi je ne fais pas d'annonce pour un quelconque "mouvement".

20

Et d'ailleurs, pour parler du film, il a l'air excellent et je le verrai sûrement.

21

de l'emotion du début jusqu'a la fin-je l'ai vu en anglais-un film a voir et a revoir-magique-spielberg au sommet de son art-

Séance de 14H, Paris et RP.

1 - Chronicle - 2528 entrées (16 copies)
2 - Sécurité rapprochée - 1391 entrées (13 copies)
3 - Devil Inside - 1187 entrées (14 copies)
4 - Cheval de guerre - 891 entrées (17 copies)
5 - La Mer à boire - 758 entrées (13 copies)
6 - Albert Nobbs - 575 entrées (10 copies)
7 - Au Pays du Sang et du Miel - 397 entrées (7 copies)
8 - Bullhead - 377 entrées (6 copies)

23

Ce film est vraiment très bien. Je suis allée le voir hier et tellement que c'était triste, rien qu'à y penser j'ai envie de pleurer...

24

comme toujours chez "Spielberg" beaucoup d'humanité et , quel talent !
merci .

25

Ce film vu cet après-midi le 1er mars 2012 par des personnes de 70 ans, est absolument sublime sielpberg est vraiment unique comme metteur en scène, et pour les ignares sachez que les chevaux ne sont pas morts, ils sont seulement endormis, c'est interdit par la loi Dde les maltraités.