Sujet: [CRITIQUE] Tucker & Dale fightent le mal
Massacre à la déconneuse !
FilmsActu.com
Vous n'êtes pas identifié. Veuilez vous identifier ou vous enregistrer.
Massacre à la déconneuse !
Je ne suis pas client de ce genre de film, mais la BA vue au ciné m'a vraiment conquis, donc j'ai hâte de le voir ![]()
Je n'ai pas réussi à regarder le film jusqu'au bout. Car même si il y a quelques trucs marrants, j'avais l'impression de perdre mon temps.
Vu également, j'en attendais beaucoup, c'est vraiment au final très moyen et surtout absolument pas drôle.
Question à ceux qui ont vu le film (en entier ou non): est-ce que la bande-annonce vous a fait rire? Parce que moi elle m'a fait exploser de rire. C'est donc pour savoir si tous les gags sont dans la bande-annonce, ou si c'est parce qu'on n'a pas le même humour.
Le film est plutôt marrant même si ça manque un peu de folie. Mais j'ai trouvé l'initiative tout à fait honorable. En sortant de la salle ,un couple de petits vieux (et oui !!) en rigolait encore en se remémorant quelques scènes. ![]()
film très sympathique mais pourquoi a t'il mis tant de temps à arriver par chez nous ?
Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
Toute l'actualité du Cinéma
© 2007 FilmsActu.com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation
Un site du groupe Mixicom - Réalisation : Vitalyn
Liens Sponsorisés : Jeux video - Lincom - All4home