Sujet: [NEWS] Dexter : deux saisons de plus pour le serial killer !

La chaîne Showtime vient d'annoncer la nouvelle

Voir l'article

2

Re: [NEWS] Dexter : deux saisons de plus pour le serial killer !

Une "bonne" nouvelle ???? Mais non, toute série a une fin, et vu comment cette saison a excellemment bien démarré, il faut finir sur celle-là !!!

la serie commence a sessoufler je trouve pour ma part les premieres saison etaient bonne la 3 plus que moyenne a mon propre avis et sinn la 4 etaient excelente dc je trouve que certaines saisons sont plus inegales les une des autres

4

Mais c'est super deux saison en plus trop bien il faudrait que je commence à la regarder.

la serie marche bien donc c'est normal.

6

La saison 6 est de loin la meilleure, mais vu comment elle finit c'est normal qu'il y est une saison 7 qui j'espère sera aussi bien que celle là!
Personellement je n'avau=is pas trop aimé la saison 5 mais la 6 m'a totalement ravi, et de plus j'aimerai bien savoir comment finira le destin de Dexter avec sa soeur!

7

C'est trop géniale j'adore ce serial killer à l'humour parfois très noir! ^^ et avec debra qui l'a vu à l'oeuvre la saison 7 promet d'être très psychologique elle va surement perdre la boule déjà qu'aimer son frère adoptif doit pas être évident à gérer mais alors aimer un "monstre"!! très beau certe ... ^^ mais un tueur quand même! je sent que je vais bien rigoler quand Dexter va devoir se justifier!!! ;p

8

Une saison 6 qui est grandiose et vu l'épisode final,il ne peut que faire suite à une 7ieme saison ...