Sujet: [NEWS] Dexter : deux saisons de plus pour le serial killer !
La chaîne Showtime vient d'annoncer la nouvelle
FilmsActu.com
Vous n'êtes pas identifié. Veuilez vous identifier ou vous enregistrer.
La chaîne Showtime vient d'annoncer la nouvelle
Une "bonne" nouvelle ???? Mais non, toute série a une fin, et vu comment cette saison a excellemment bien démarré, il faut finir sur celle-là !!!
la serie commence a sessoufler je trouve pour ma part les premieres saison etaient bonne la 3 plus que moyenne a mon propre avis et sinn la 4 etaient excelente dc je trouve que certaines saisons sont plus inegales les une des autres
Mais c'est super deux saison en plus trop bien il faudrait que je commence à la regarder.
la serie marche bien donc c'est normal.
La saison 6 est de loin la meilleure, mais vu comment elle finit c'est normal qu'il y est une saison 7 qui j'espère sera aussi bien que celle là!
Personellement je n'avau=is pas trop aimé la saison 5 mais la 6 m'a totalement ravi, et de plus j'aimerai bien savoir comment finira le destin de Dexter avec sa soeur!
C'est trop géniale j'adore ce serial killer à l'humour parfois très noir! ^^ et avec debra qui l'a vu à l'oeuvre la saison 7 promet d'être très psychologique elle va surement perdre la boule déjà qu'aimer son frère adoptif doit pas être évident à gérer mais alors aimer un "monstre"!! très beau certe ... ^^ mais un tueur quand même! je sent que je vais bien rigoler quand Dexter va devoir se justifier!!! ;p
Une saison 6 qui est grandiose et vu l'épisode final,il ne peut que faire suite à une 7ieme saison ...
Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
Toute l'actualité du Cinéma
© 2007 FilmsActu.com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation
Un site du groupe Mixicom - Réalisation : Vitalyn
Liens Sponsorisés : Jeux video - Lincom - All4home