Sujet: [NEWS] Resident Evil 5 : découvrez Leon Kennedy en vidéo
Un autre personnage culte du jeu vidéo fait son apparition ...
FilmsActu.com
Vous n'êtes pas identifié. Veuilez vous identifier ou vous enregistrer.
Un autre personnage culte du jeu vidéo fait son apparition ...
Comment peuvent ils publier une bande annonce alors qu'ils sont en plein tournage? Ne dite pas de sottises!
Perso il aurait du raser la barbe pour Leon S. Kenedy.
Elle devient de plus en plus jolie avec l'âge, c'est rare pour être souligné.
ca devien de plus en plus nimporte quoi ces films a mon avis il faut un reboot digne de ce nom ......
te tournage est fini depuis un mois !
Faut arrêter quand même, le premier était passable, le second une erreur, le 3 un échec, le 4 une aberration... Quand on ne sait pas exploiter une licence, on s'arrête le massacre !
Déjà que j'ai du mal à voir le rapport entre les films et les jeux, à rajouter que les acteurs choisit pour incarner des personnages du jeux n'ont rien en commun avec eux (il suffit de voir la tronche de l'acteur qui a joué Wesker, j'étais mort de rire...) et en plus les scénarios sont inexistant... Ah, si seulement Capcom pouvait dire à Anderson d'arrêter de se prendre pour un cinéaste.
Purée. Grosse pub pour Sony tout de même j'ai jamais vu un truc pareil. Le placement de produit va de plus en plus loin ... Heureusement qu'il reste (presque) que dans les bouses !
De pire en pire...espérons qu'ils vont s'arrêter là, ça frise le ridicule !!!
capcom collabore avec anderson pour ces film !
Ben moi j'adore ce gros nawak, c'est du bon gros bis friqué qui tache et en 3D, je suis client, vivement ! (et je ne fais pas de second degrès...)
Sympa la bande annonce mais je vais attendre qui sorte l'intégrale en collector.
Sa a l'air d'être bien
Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
Toute l'actualité du Cinéma
© 2007 FilmsActu.com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation
Un site du groupe Mixicom - Réalisation : Vitalyn
Liens Sponsorisés : Jeux video - Lincom - All4home