Sujet: [NEWS] Un Jour (One Day) : Anne Hathaway au coeur du Blu Ray

Qui veut voir le plus beau film de l'année en HD ?

Voir l'article

2

Re: [NEWS] Un Jour (One Day) : Anne Hathaway au coeur du Blu Ray

Mouais, Franchement, votre film, il n'y a pas de quoi sauter plafond tant tout ceci est très prévisible et peu inspiré (par exemple, l'histoire qui commence au milieu ou encore un tube d'une époque pour illustrer une époque, youpi !). Bon, il faut peut-être aussi craquer pour la Hathaway pour se lancer dans de telles envolées...Mais ce n'est une raison suffisante pour le déclarer "film de l'année". Et au final, ça désert le sens critique de votre site.

3

C'est clair que le journaliste n'a pas du voir des films comme Incendies, Tomboy, The Company men qui sont des films autrement plus ambitieux et surtout beaucoup plus émouvants que ce Un Jour dont il ne reste rien après si ce n'est l'abattage des comédiens que l'on a vu autrement mieux ailleurs. Anne Hathaway dans Rachel se marie par exemple, ou Jim Sturgess dans Across the universe. Ceci dit, c'est une critique subjective mais je pense qu'avant d'estampiller tel film "plus beau film de l'année" ou "plus beau film de la saison" comme j'ai vu dernièrement pour Un heureux évènement alors que face à ce film se trouvent par exemple L'Apolonnide, We need to talk about Kevin, ou Restless, le critique devrait attendre la fin de l'année pour réaliser un classement et le croiser avec les avis des autres journalistes.

4

Un Jour (One Day) je l'ai regarder avec des potes et s'est a voir mais pas à revoir .

Dernière édition par dvd (12-10-2011 10:35:31)