26

Re: [NEWS] Spartacus Blood and Sand : décès d'Andy Whitfield

admirable acteur je suis triste de sa disparition ,

27

Je viens de finir hier soir la 1 ere saison et je decouvre aujourd'hui la mort de spartacus je suis terriblement peinée quelle bel homme et quel merveilleux acteur il etait je n arrive pas a m imaginer la saison 2 sans lui c'etait un vrai bonheur de le voir dans ses combats j'ai adorée je suis moi Meme maman de bientot 3 enfant et j'imagine la douleur que doit ressentir sa famille tte mes condoléances a ses personnes et une grosse pensee a Andy

28

Je viens de finir hier soir la 1 ere saison et je decouvre aujourd'hui la mort de spartacus je suis terriblement peinée quelle bel homme et quel merveilleux acteur il etait je n arrive pas a m imaginer la saison 2 sans lui c'etait un vrai bonheur de le voir dans ses combats j'ai adorée je suis moi Meme maman de bientot 3 enfant et j'imagine la douleur que doit ressentir sa famille tte mes condoléances a ses personnes et une grosse pensee a Andy

29

Mes condoléances pour cet excellent acteur et pour l'homme , la maladie est un adversaire redoutable .Belle série aussi merci pour  cet hommage aux hommes qui ont été esclaves,gladiateurs et humiliés, assassinés.Cependant qu'à notre époque il y ait des volontaires pour les arênes serait une excellente chose, peut être cela canaliserait-il les violences que l'on connait en cet endroit.Vivement la saison 2....

30

Bonjour
j'avais découvert ce très bon acteur dans Gabriel et déjà son jeu brillait !! malheureusement il est partit trop vite !!  Que son ame repose en paix...

31

je suis triste d avoir appris le décès de Andy Whitfield je peux pas imaginer spartacus sans toi...

32

Cette série est de loin la plus spectaculaire, la plus exceptionnel qui m'est été donné de voir.... Mais j'apprends que notre Héros Andy Whitfield est décédé... Pourquoi les meilleurs partent toujours les premiers ???? En tout cas c'est un acteur qui ne seras pas oublié de si tôt!
C'étais le centre justement de Spartacus ! J'espère que sa passeras avec son remplacent... Car comme nous tous nous nous étions vraiment attaché à lui... Repose en Paix Andy ! On te rejoindra bientôt !

33

Hommage a Andy ,un magnifique acteur un homme de coeur sans toi ça ne sera jamais parreille , mon fils lui ressemble comme de goutte d' eau , bref ,mes condoléance a famille repose en paix.

34

super acteur j ai adorer cette serie grace a lui c trop triste condoleance a tous ca famille et tout ce qu il aimait

35

salve Andy requiescas in pace

36

ca me fait chié  c était mon acteur préféré rien ne sera plus paréille sans lui mais condoléance a tout sa famille

37

Salut a vous tous, mes condoléances les plus sincères a la famille de cette acteur que j'ai toujours aimer et apprécier tant, je n'avais jamais aimer jusqu'à présent une série comme Spartacus. Grosse pensé a toi Andy et que ton âme repose en paix

38

Toutes mes condoléances a la famille d'Andy. Un acteur éblouissant !
Pour moi Spartacus c'est toi et il restera toi a jamais.

39

j'ai du mal a imaginer la serie spartacus sans andy qui nous a tant épaté par son talent époustouflant,un role qui l'a bien joué et a la perfecion.une serie la moindre des chose qu'on puisse dire que c'etait une vraie merveille.merci pour tout et esayons de donner une chance pour le nouveau recrue

40

Je suis tout à fait d'accord avec votre avis concernant la mort de l'acteur spartacus il étais à la fois incroyable dans ses combats et généreux envers les autres combattants il étais aussi à fond dans son rôle qui jouai d'une façon remarquable merci à tous se qui on aimer cette séries avec l'acteur Andy Whitfield.

41

slt a ts,je vien d'apprendre la mor de mon meyeur acteure Andy,je suis tr triste et tres touché par cette nouvel.dans mon pay le net n'est pas facilmen accessible donc j'ai entendu des rumeur sur sa mor e jai voulu verifié. je suis vremen mal alaiz en aprenan cete nouvel.il est tro for ce type.rest in peace mon frer on t rejoindra e on continura a taprecié. merci pr ts les sourir ke ta mi sur no levre,u restera tjr ds no ceur.

42

il merite un homage digne d un cesar toutes mes condoleances a sa famille repose en paix

43

il était tout simplement génial, j'ai adoré cette serie avec lui. je n'ai pas encore vu la saison 2 mais je ne sais pas si elle sera aussi bien que la premiere sans Andy.

44

j'ai vu la saison 1 de spartacus assez tardivement,puis apres j ai su la mort de Andy withfield,terriblement touché par sa disparition,et de plus,il est parti trop tot,dans sa serie,il a un charisme total,il aurait pu etre un tres grand acteur international,malheureusement son ascension à été précoce,mais il restera l'unique le seul et vrai SPARTACUS!!!!  repose en paix andy.....

45

Vraiment ca me fait mal au coeur. Mon acteur preferé qui m'a fait vivre à travers son rôle extra ordinaire. j'ai du mal aussi de regarder la suite sans ANDY. Repose en paix.

46

je me sens mal sans Andy dans Spartacus et j'ai de larmes dans les yeux, que son ame repose en Paix et il restera le meilleur acteur dans Spartacus se grace à lui que j'ai adoré la serie Spartacus.