Sujet: [NEWS] Morsay censuré par le FN ?

Son film ne sortira pas cette semaine en salles ...

Voir l'article

2

Re: [NEWS] Morsay censuré par le FN ?

Attention a vous j'ai des soldats posté sur toute la carte de France !  :)

3

Après avoir regarder la bande annonce, ça a tout d'un Nanar.Les dialogues sont affligeant de banalité quant à la réalisation et les acteurs,c'est très mauvais .
Je suis contre toute forme de censure.De plus ça n'a pas très justifier au regard de la bande annonce .ça lui fait de la pub et il en a bien besoin .

Ce gars est un crétin ! On devrait pas interdire que son film mais carrément lui !

Fan de Matrix !

MatrixTrilogy à dit:

Ce gars est un crétin ! On devrait pas interdire que son film mais carrément lui !

"Morsay sera-t-il le prochain artiste censuré qui trouvera dans le net le moyen de diffuser son oeuvre ?"
Et désolé mais moi j'appelle pas ça une oeuvre ! sad

Fan de Matrix !

Opération inutile. Le plus grand tort que l'on peut faire à ce film, c'est de le diffuser...

Encore un blaireau qui pense que le talent, c'est de passer devant une caméra.

7

MatrixTrilogy à dit:
MatrixTrilogy à dit:

"Morsay sera-t-il le prochain artiste censuré qui trouvera dans le net le moyen de diffuser son oeuvre ?"

Et j'appel pas ça un artiste non plus xD Sérieusement les mecs ? Le film sort au ciné ? Mais même si il n'y avait pas eu cette censure (que je trouve inutile) le film serait sorti sur combien de salles ? 4 sur Paris ? Il aurait fait 3 spectateurs et demi et on l'aurait oublié alors que là comme dis plus bas, c'est plus de la pub pour lui qu'autre chose que ça lui fait...

J'aimerais quand même voir ce film juste pour voir jusqu’où la bêtise de ce personnage peut aller, si il est dispo gratuitement sur le net je regarderais ça histoire de rire un bon coup !

Xela83 à dit:
MatrixTrilogy à dit:
MatrixTrilogy à dit:

Et j'appel pas ça un artiste non plus xD Sérieusement les mecs ? Le film sort au ciné ? Mais même si il n'y avait pas eu cette censure (que je trouve inutile) le film serait sorti sur combien de salles ? 4 sur Paris ? Il aurait fait 3 spectateurs et demi et on l'aurait oublié alors que là comme dis plus bas, c'est plus de la pub pour lui qu'autre chose que ça lui fait...

D'accord avec toi ! et c'est qui le spectateur et demi ? big_smile

Fan de Matrix !

10

vous écrivez "succulentes vidéos"
99 % des français n'y voient que de la médiocrité, de la bêtise, de la haine ... enfin, si pour ces gens, c'est de l'art... c'est que leur QI doit peiner à dépasser le 60 dans les descentes !

11

Cet abruti est censuré par le FN, quel bonheur mdrrrrrrrr

12

Alors quoiqu'en pensent les pseudos trop intellectuels posteurs ainsi que ceux qui regarderaient pour voir jusqu'où va la bêtise de Morsay... je n'ai qu'une chose à dire: vous êtes qui pour vous croire autorisés à cracher sur le boulot de quelqu'un? tous les jours vous regardez des conneries à la tv..; on vous abruti de bêtises et on vous crétinise même aux infos.; vous n'êtes même plus capables de discerner l'utile de l'inutile. Morsay n'est peut-être pas un intellectuel confirmé mais il a sorti un film qui aurait au moins pu ouvrir les yeux de certains sur un monde inconnu.. ses dialogues sont ceux de la rue... des  gens de la rue.. vous voulez quoi? Que ces gens se cachent? se taisent? sous prétexte qu'ils ne sont pas bien assez pour vous?? Allez .; continuez à regarder toutes les conneries formatées qu'on vous propose.. vous ne méritez pas d'être accepté par la rue... les gens qui y sont ont mille fois plus de respect pour le travail d'autrui que les biens pensants... Morsay est ce qu'il est mais je le préfère à tous les diplômés que vous êtes.. il est parti de rien.; vous, assis le cul dans le beurre..; vous bavez votre venin...

13

l'information a telle était vérifié au moins ?
si non c'est de la diffamation !!!!!!

14

La différence avec Dieudonné, c'est que Dieudonné n'est pas attaqué par le FN, il est soutenu par le FN.
Morsay lui ne fait pas concession.

15

@gaelle rivage
dans le monde de médiocrité actuel, n'importe quel abruti de rappeur avec 50 de QI peut faire un film. Il n'y a besoin d'aucun talent, il suffit d'insulter, cracher, vociférer, etc. plus fort que les autres, c'est tout. Alors OUI, on préfère que ces gens se cachent parce qu'ils ne sont pas civilisés et se conduisent comme des bêtes.... Alors OUI, on préfère ne pas les voir dans nos rues car à chaque fois, ça se termine en baston pour n'importe quel prétexte futil.

16

marco 1993 à dit:

@gaelle rivage
dans le monde de médiocrité actuel, n'importe quel abruti de rappeur avec 50 de QI peut faire un film. Il n'y a besoin d'aucun talent, il suffit d'insulter, cracher, vociférer, etc. plus fort que les autres, c'est tout. Alors OUI, on préfère que ces gens se cachent parce qu'ils ne sont pas civilisés et se conduisent comme des bêtes.... Alors OUI, on préfère ne pas les voir dans nos rues car à chaque fois, ça se termine en baston pour n'importe quel prétexte futil.

Excellent résumé, ce n'est pas parce qu'on vient de la rue, que l'on a tous les droits...

"t'as vraiment pas une gueule de porte-bonheur"

17

J’espère que la personne qui a écrit cet article au dessus de la vidéo n'est pas sérieux. "Glorifié" cet idiot est une injure pour la France. Ce raciste anti blanc et antisémite n'a pas sa place dans le monde de l'audiovisuelle. Il n'a aucun talent, il parle aussi bien français qu'un enfant de 5 ans et encore je suis méchant pour l'enfant de 5 ans. Il ne fait qu'insulter la gouvernement, ces vidéos son appel à la violence et à la haine raciale. Son film de trisomique ne sortira jamais. Je vois déjà la halde, sos racisme venir pleurer parce que c'est du racisme de bloquer son film. Bien sûr en France parce qu'on est étranger on a le droit de faire tout ce que l'on veut, poster des centaines de vidéos insultant les blancs, par contre, quand on est blanc dès qu'on dit une petite chose on est traîné devant la justice. Après on va dire que le gouvernement empêche les jeunes de banlieue de s'en sortir, et bien à cela je répond une chose, il faut faire des études et ce sortir les doigts du cul l'argent ne tombe pas du ciel. Et qu'on arrête de dire que nous, français tout nous est plus facile, on a pas plus de chance qu'eux, qui est en zep ? A qui on construit sans cesse des espaces culturels ? Cela me rend fou que des gens soutienne morsay, à une époque il aurait était jeté en prison pour ses propos. Ce film est une merde qui vu l'état actuel des choses, montre à quel point les jeunes de cité manque cruellement d'éducation. De toutes façons on voit que la seul chose qui les intéresses c'est la drogue, l'argent, les filles, quel médiocrité intellectuel et le film de morsay parle de quoi ? De ça et aussi de racisme quel paradoxe ! Morsay veut ce montrer antiraciste et ensuite dans les vidéos publié sur youtube il est ouvertement antisémite (comme tout les arabes d'ailleurs) et anti-blanc. Bref pour conclure j’espère que ce genre de merde audiovisuel comparable au plus gros navet américain ne sortira jamais.

18

Quand on voit la bande-annonce on comprend mieux pourquoi le film ne sort pas en salles : ça ressemble à un (très mauvais) court métrage de lycéens. C'est mal cadré, mal éclairé, mal joué, tape à l’œil. Bref, une perte de temps et surtout une perte d'argent pour n'importe quel distributeur. Voilà la vraie raison de sa "non-sortie". Ce n'est pas parce que le film dérange qu'on ne le verra pas en salles mais certainement plus parce que c'est une daube. Et aucun distributeur ne va dépenser du pognon pour un film qui fera au mieux 200 entrées.

Il y a quantité de films dans ce cas en France tous les ans. D'habitude on n'en parle pas mais là le "réal" à réussi à embobiner un journaliste trop naïf en lui faisant croire à la censure... Le pire c'est que ça marche.

19

Bon, après enquête, tout l'article est à lire au second degré. C'est pas possible autrement...

20

Un détail amusant, c'est que d'après la bande annonce, la plupart des protagonistes portent un t-shirt de la marque de l'auteur, et ce, jusqu'à l'affiche: une pub de fringue qui ne cherche même pas à faire semblant. C'est un peu comme si Darty avait produit le film, et que tous les acteurs portaient un t-shirt jaune et bleu Darty, sans raison particulière.
L'ironie, c'est qu'après ça, le mec veut balancer un discours anti-système, anti-capitaliste, révolutionnaire, rebelle... C'est un peu comme dire qu'on aime pas le chocolat après s'être enfilé un pot de nutella.

Ton film est nul, faudras me passer sur le corps pour qu'il soit diffusé !

Fan de Matrix !

22

ami poète ! ...

Mais qu'est ce que c'est que cet analphabète?! Triste époque où la médiocrité est une vertu.

24

Ok, c'est sympa de rigoler deux minutes mais il faudrait arrêter de faire croire aux gens que ce sont "les instances" qui ont interdit la sortie de ce film. Certains seraient capables d'y croire... Ce film n'est interdit par personne (cela est d'ailleurs quasiment impossible sauf si le film atteint très lourdement à la loi - même "Baise-moi" avait fini par avoir son visa, c'est dire). Non, il n'y a qu'une chose qui empêche une sortie en salles de cette "chose" : le bon sens commercial face à ce qui est un mega-bide en puissance. Comme quoi, le cinéma commercial a parfois du bon !!

25

Oh la vache !

Je viens de regarder la vidéo de 17 minutes d'explications de Morsay. C'est celle-là qu'il faut sortir au ciné, pas le film ! C'est la comédie de l'année ! L'alliance parfaite entre JCVD, Groland et Sacha Baron Cohen ! Du pur génie ! Culte de bout en bout : ses ambitions pour Cannes, le financement du film, l'analyse de l'état du monde... Culte !