126

Re: [NEWS] Morsay censuré par le FN ?

Bonjour, je ne suis pas contre le film de Monsieur Morsay. Mais il y a de la limite à insulte et à la diffamation concernant le FN et les distributeurs il n'agissent pas part jalousie mais peut être pour la sûreté national. Il y a un truc qui me chiffonne c'est que Dieudo peut sortir son film sur internet ( a voir ) mais pas Monsieur Morsay. Il doit avoir une raison pour qu'il ne le soit pas. Je pense que le moment est mal choisi vu les circonstance dans la quelle ou le pays se trouve. Pour ma part j'ai adoré la Haine , ma Cité va Crequa, Sheitan et j'oublié il y a Polisse qui est assez harde aussi non. Il ne faut pas dire que l' art de la rue n'a pas sa place dans notre culture . Elle est limité c'est sur. Mais elle est la tout de même la avec La Fouine, MTN, Doc Gyneco, Booba, Soprano, Aim, Sinick, Arsenïk chichi, Ministère Amer et ALI LE SEUL QUE JE PEUX ECOUTE AVEC OXMO ET PITT. Il y a d'autres arts aussi. Moi perso le rap j'en ai ra le bol toujours la même chose on niq*** tout ( Grandissé un peu ) on pisse sur vous et votre France car elle a pas su nous comprendre mais chaque fois que l'on fait une ouverture vous dite toujours la même chose. C'est vrai on nous a mi la pas pour faire beau c'est clair. Il y a des personnes qu'ils veulent divisé le pays sa ceux ressent et voie aussi..........Monsieur Morsay toute goutte de transpiration du au travail mérite d’être récompensé. je vous souhaite une bonne lutte et attention au choix que vous faites. Prenais soin de vous et des vôtres amicalement Lao.
Ps Je vais voté Madame Le Pen en 2012 faites de même si vous êtes un patriote. ( lisez son programme avant de juger )

127

marine lepen et tout les otres ministre ils repasserons pas quant le film la vengence de morsay il va sortir LE 27 FEVRIER parce que le directeur des cinéma de toute la france il le dis dan son interview la vengence ces un film qui dit toute les vérité il est tro vrai il boulverse toute la société et ces pour sa kil é boycoté parce que marine lepen et le gouverneman ils on trop peur de la vérité à se film alores retené la date ces le 27 FEVRIER 2012 DANS TOUTE LA FRANCE ET LE MONDE

128

Non mais sérieusement, y a vraiment des gens pour croire morsay ? Ca fait peur la crédulité de certain....

129

Mais c'est qu'il en deviendrait presque amusant de lire les commentaires de Mourad (Bogoss, ça c'est encore à voir ...)
Comme dirait le roi : "allez fais nous rire Bouffon !"

130

C toi le boufon et tu rirera moin kan le film a morsay il sera au festival de canne et au oscars et kil sera un plu gran sucsé que les intouchables et artist avec dujardin

131

Là tu me pose un cas de conscience, dois je ou non répondre à ton message, si je ne répond pas tu pourrais "penser" (c'est un bien grand mot en ce qui te concerne) que tu m'as mouché et que je ne sais quoi répondre mais si je répond comme je le fais en ce moment même d'autres membres vont se dire que je suis bien bête de suivre cette logique et que je me rabaisse en te répondant, et bien qu'il en soit ainsi je prends le risque et je t'en courage à continuer dans cette voie, continue donc à nous faire rire, on veut d'autres bons mots comme tu as le secret de nous narrer, encore d'autres cabrioles linguistique, et si tu es toujours amusant peut être auras tu droit aux reliefs de nos mets ! ...

132

kes tu dit le boufon ?

Morsay il est millardère et si taime pas son film de haute kalité ces ke tes kun jalou mais morsay lui il sen fou il a des hotels partou dan le monde il a des ferari nouvèle toute les semènes et kan son film il sortirera LE 27 FEVRIER PARTOUT LA VENGENCE alors il sera enkor plus millardère et toi et marine lepen vous seré toujour des rageux et des jalous!!!!!!!!

133

Non mais c'est bon mourad-uglyboy, on a compris que t'es un fake. Tu peux pas etre autre chose.

134

vous éte tous des jalous de morsay et de son sucsé et les rageus ils von avoir tré mal au *** kan il von voir le sucsé de LA VENGEANCE LE 27 FEVRIER DANS TOUS LES COMMERCENT!!!!!! et ouai morsay il a fai un film de tré haute qualitè avec un budjé de 500 mile euros kils a mis de sa poche!! et ces pour sa quils on mis une boycotation contre son film comme morsay il la prouvé a ceu qui le croivent pas en nou montran les papiés des pleintes a marine lepen et eric zémour et guèant et tous les ministres et tous les noelistes et les zinuminatis! mais morsay il a gagné son procés et vous avé la rage parce ke son film il va sortir PARTOUT LE 27 FEVRIER!!!!!! soutien a morsay et zehef!!!!!

@ Gné : c koi un fak ?

135

même en bosni hergégovin ils atende le film LA VENGENCE DE MORSAY LE 27 FEVRIER EN VENTE PARTOUT!!!!!!!!!!! et le directeur des cinema pour  toute la france il va etre interviewé pour dire que morsay il a gagné contre tout le jalous!!!!!!

136

Ils n'ont pas le droit de censurer Morsay et son film ! Et la France prétend avoir la liberté d'expression ! La Vengeance doit sortir au cinéma !!! Morsay a fait un film réaliste et certains ont trop peur de ce qu'il a à dire parce qu'ils ne veulent pas que tout le monde sache la vérité sur le racisme dans ce pays !

137

pack/laugh, c'est quoi ça, morsay c'est rien, c'est pas un artiste, c'est juste une sous daube,  renvoyez le chez lui

138

"Morsay il est millardère et si taime pas son film de haute kalité ces ke tes kun jalou mais morsay lui il sen fou il a des hotels partou dan le monde il a des ferari nouvèle toute les semènes et kan son film il sortirera LE 27 FEVRIER PARTOUT LA VENGENCE alors il sera enkor plus millardère et toi et marine lepen vous seré toujour des rageux et des jalous!!!!!!!!"

Waaa ! Morsay a vrément bien réussi sa vie ! Encore un comédien mythomane qui vend de la haine aux jeunes, pfff et arrêtez d'appeler sa du rap merde !

Mais du coup j'avoue que je meure d'envie de voir ce film,il doit être du même acabits que l'autre bouse sorti il y'as quelque temps avec seth gueko et compagnie. Mais bon,étant fan de nanards ce genre de films sont de vraies pépites pour moi :-)

et si son film ne sort pas au ciné c'est peut être tout simplement parce que comme beaucoup d'autre petites production il ne rapporteras quedal,et personne n'ose miser la dessus.

139

arété de parlé sur morsay!!! cé le numero 1 du rap indépenden cé le numéro 1 des fringue des indépendens et biento se sera le numero 1 des indépenden du cinema et la tout les jalous et les rageux et les racis.tes vous pourré fermé vos bouche!!!!

la vengence arrive LE 27 FEVRIER PARTOUT très très très fort!!! et tout le monde va enfin voire la vérité que morsay il a a dire sur le racisme!!!

140

il a bien raison morsay de toute faasson l'etat nous empoisone et bande de soumise vous vous rabaissé tous devant ses illuminati de merde
il gagne des million par jourr et te fait croire qu'il aide les pauvre ya des gros con en france en algerie au usa au maroc de partout mais ya aussi des genss bien alor areté d'etre rassiste chacun sont opignons religieux et bcp de francais dise les arabe sa vole ba c'estt plutot l'etat qui nous vole le pluss mourad a bien raison et regardé bon de chienne je suiis francais et je defannd un arabe alor faut vous dire une chose l'etait nous vole nous ruinee et nous mente !!!!! au info on nous raconte de la merde et plein d'autre chose réveiller vouuss !!!!!! BREF DSL MORSAY JE SUIS DANS LE 74 DONC JE POURRAIT PAS VENIR DANS TA BOUTIQUE MAIS LACHE RIEN CONTRE SES *** HEUREUSEMENT QUE YA DES MEC KOME TOI DANS LE CINÉMA ET DANS LA CHANSONN LE FILM"LA VENGEANCE" VA VOUS TUÉ BANDE D'ILLUMINATTIIII DE MERDEE

141

wéwé le film il sort quand fait moi une petit dédicase morsay zouzou59600

142

un gros fake ce film!!!

143

Morsay c'est rien du tout, c'est surtout le numéro un de la galère en france, un pauvre type avec 3 neurones, qui vends 40 discs de merde par an, c'est un opprimé qui s'est fait refoulé par tout le monde. il  sait juste se montrer sur des vidéo avec sa meuf cortex

144

Arréte de parlé sur morsay toi!!!té qu une rageuse ki supportte pas que marine lepen la biatch elle a perdue son procet contre morsay et ke le film LA VENGENCE VA SORTIR PARTOUT LE 27 FEVRIER!!!!morsay il bèse les fachos en brochette alor ne parle plus sur morsay!!!

145

lol Morsay c'est un abruti, illettré et analphabète. y'a qu'a voir l'affiche lol "carrfour" pack/laugh et sur son facebook lol

Morsay Mohamed Mehadji
le film sortira le 27fevrille an fnac lecler virgin amason

mais lol quoi. Morsay est en plus un mythomane

146

c'est bon tout çà!!

je ne sais pas si c'est un (super) acteur mais si ce n'est pas le cas alors comment peut on être aussi c**????

je note juste que la vidéo a un mois et je n'ai pas entendu parler d'attentat...^^

147

lâche pas l'affaire morsay t un bon

148

euh juste une chose, l'interview la. C'est un fake. Jerome seydoux, patron de pathé il a cette tronche la :

http://static.lexpress.fr/medias/281/je … ux_494.jpg

149

Gros fake le coup du responsable de chez Pathé lol. Il cherche juste à faire le buzz, car tout le monde s'en *** de ce film. Et j'vois pas en quoi un film aussi merdique dénoncerait quoi que ce soit. La haine montre sûrement beaucoup plus de choses que cet étron.

150

Mon message s'adresse a Morsay et Zehef , je suis aux states , tu peux m’écrire a l'adresse suivante:byabo1@yahoo.fr
On se parlera de ton projet pour voir s'il y a possibilité de le faire sortir ici et plein d'autres choses. Ne te décourage surtout pas aussi.byabo algeriano a plus aussi.