Re: [NEWS] Morsay censuré par le FN ?
Bonjour, je ne suis pas contre le film de Monsieur Morsay. Mais il y a de la limite à insulte et à la diffamation concernant le FN et les distributeurs il n'agissent pas part jalousie mais peut être pour la sûreté national. Il y a un truc qui me chiffonne c'est que Dieudo peut sortir son film sur internet ( a voir ) mais pas Monsieur Morsay. Il doit avoir une raison pour qu'il ne le soit pas. Je pense que le moment est mal choisi vu les circonstance dans la quelle ou le pays se trouve. Pour ma part j'ai adoré la Haine , ma Cité va Crequa, Sheitan et j'oublié il y a Polisse qui est assez harde aussi non. Il ne faut pas dire que l' art de la rue n'a pas sa place dans notre culture . Elle est limité c'est sur. Mais elle est la tout de même la avec La Fouine, MTN, Doc Gyneco, Booba, Soprano, Aim, Sinick, Arsenïk chichi, Ministère Amer et ALI LE SEUL QUE JE PEUX ECOUTE AVEC OXMO ET PITT. Il y a d'autres arts aussi. Moi perso le rap j'en ai ra le bol toujours la même chose on niq*** tout ( Grandissé un peu ) on pisse sur vous et votre France car elle a pas su nous comprendre mais chaque fois que l'on fait une ouverture vous dite toujours la même chose. C'est vrai on nous a mi la pas pour faire beau c'est clair. Il y a des personnes qu'ils veulent divisé le pays sa ceux ressent et voie aussi..........Monsieur Morsay toute goutte de transpiration du au travail mérite d’être récompensé. je vous souhaite une bonne lutte et attention au choix que vous faites. Prenais soin de vous et des vôtres amicalement Lao.
Ps Je vais voté Madame Le Pen en 2012 faites de même si vous êtes un patriote. ( lisez son programme avant de juger )

FilmsActu.com