Sujet: [NEWS] Bref : la mini-série star du Grand Journal

La loose, les meufs, le taf... Top Chrono !

Voir l'article

Re: [NEWS] Bref : la mini-série star du Grand Journal

Ah, j'avoue ne pas avoir fait le rapprochement avec les lois de l'attraction... Bon, ceci dit, qui peut blamer une telle reference?
Après, ca reste une pratique courante. Desperate housewives doit presque tout à American Beauty par exemple...

Dernière édition par lopercule (06-09-2011 17:43:29)

3

Juste la meilleure idée de Canal depuis des lustres smile

4

Génial cette nouvelle série....du vaicu, de la loose en puissance. Tout bien quoi !

C'est vrai que c'est génial ! j'attends encore plus d épisodes !

Fan de Matrix !

C'est excellent ! Bravo Canal + smile

7

Si vous ne connaissez pas Kyan Khojandi je vous invite a chercher sur les sites de vidéos sa précédente "série" comique qui passait l'année dernière sur France 4: Le Festival de Kyan qui est super aussi ! D'ailleurs il y avait déjà de l'hommage/pompage/référence au passage des Lois de l'attraction dans l'épisode où Kyan raconte son voyage à Cannes.

Content de voir sa nouvelle série en tout cas big_smile

Génialissime !! Des le 1er épisode "Bref" est passé par tous les réseaux sociaux. Alléluia !!

C'est vrai que cette série est vraiment drôle ! Je ne sais pas combien ils ont prévu d'épisodes hmm

10

Suivant Kyan Khojandi depuis plusieurs années sur France 4, je savais que ce gars allait percer un jour.
Etant cinéphile, Le festival de Kyan me faisait déjà bien marrer.
Je crois qu'avec "Bref", sa carrière est définitvement lancé et croyez moi on va très vite le retrouver au cinéma.
Il a beaucoup de talent, c'est un bosseur, c'est amplement mérité le succès qui lui arrive.

Gros Buzz, plus d'un million de fans sur facebook alors imaginez en vrai. maintenant le plus dur, c'est de maintenir le buzz le plus longtemps possible donc ça veut dire être performant  à tous les épisodes. Ça va être dûr mais pourquoi pas. On a quand même eu une belle rentrée sur canal +

12

mastrojojo à dit:

Gros Buzz, plus d'un million de fans sur facebook alors imaginez en vrai. maintenant le plus dur, c'est de maintenir le buzz le plus longtemps possible donc ça veut dire être performant  à tous les épisodes. Ça va être dûr mais pourquoi pas. On a quand même eu une belle rentrée sur canal +

Cest vrai qu'on a eu une belle rentrée sur canal plus et le buzz est largement gardé .

Dernière édition par dvd (02-12-2011 02:14:43)

13

A voir les parodies aussi. Bref je suis le sosie de bref, bref j'ai voulu parodier bref etc... Et la dernière en date "Bref, j'ai égaré mon portable" : http://www.samsungmobilers.fr/lejeu/#participation/1129