Sujet: [NEWS] Jason Statham dans Transformers 4 ?
Moins de robots, plus de muscles !
FilmsActu.com
Vous n'êtes pas identifié. Veuilez vous identifier ou vous enregistrer.
Moins de robots, plus de muscles !
Franchement, que se le dise, cela sera l’Apothéose. Vous prenez Mr ActionMan des années 2000, et vous le mettez dans la saga (pas la plus intellectuelle) qui propose le summum du bourrinage, et je demande a voir le resultat de MULE que ça risque de donner. Un grand kiff!!! Il va deglinguer du robot a coup de tatanes!
Oh ouais, ce serait trop bon, mais comment faire rentrer la personnalité bourrine de Statham dans la saga ? Il ne peut pas être un étudiant, un agent spécial ? un militaire ?
il ne faut pas que jason rentre dans ce film il peut pas coller avc transformers deja le 3 est bon alors le 4 ce sra de la M___E entout cas si il est dedans a sa ces sur jirait pas le voir michael ne le fait pas renter dans le film svp
ok dac un transformers 4 avec se tipe ,fodrait qu'il soit fermier avec pas mal de tune et qu'il trouve le fragement du cube qui trainé dans le musé a whachinton et qu'il le balance par terre a sa ferme et qui transformera tout sait engin agricole en une nouvelle armée decepticon
bonjour je mapelle zindine jai 23 ans mais sui toujour fan de tranformers du 1 au 3 jais suivis votre saga de pres je voudrai savoir combien il aura episode car je jadore grave vos film
nooon pitié pas Transformers 4! a chaques fins de films les decepticons sont supposés hors de portée et finalement un méchant apparait du nulle part avec une histoire qui sort de nulle part à chaques épisodes, et toujours 10 fois plus fort que les precedentsn faisant perdre toute crédibilité au précédent... en plus de ça dans chaques épisodes on pense que les autobots sont mechants et ils sont obligés de manoeuvrer entre humains et decepticons... enfaite chaques suite est un réchauffé du précédent mais en pire! plus d'action, + de mechants....pareil pour les autobots, d'un épisode a l'autre, de nouveaux autobots apparaissent ( les jumeaux, arcee et les motos, sideswipe.... dans TF2)et disparaissent miraculeusement dans le film suivant. deja que la transition Fox/Huntington-Whiteley est a chier, alors laboeuf/statham je veux meme pas imaginer! j'ai vraiment peur de ce que pourais donner transformers 4 d'autant plus que le risque que les autobots que l'on connait risquent de ne plus faire parti de l'histoire....
bref pour moi seul Transformers 1 avait de l'interet, 2 et 3 ne sont que des "réchauffés" du premier épisode mais gavés de cascades, de batailles et d'action jusqu'a en deborder. faire une suite de la suite de la suite serait ridicule et j'ai peur d'etre encore déçu...
Oui Oui Oui !! un Transforemers 4 ! un Transformers 4 !!!
juste pour dir que de metre jason statham seurai fachement nul car on retrouverai pas en lui le jeune lycéein qui découvre que sa premier voitur et un robot venue de l'espace et pui meme jason na pas la gueul pour ce rol y passe des film ou y ce bat ac c'est point a un film ac des robot mes allo
si Statham rentre dans la saga Transformers sa va tous gâché!!!!!!!
Vaazii laa voous alleer mettre jason statham au lieu de shia labeouf
saa vaa toout gaacheer meerdee pffffff ne meettais pass jason statham merde sa va etre soulent apres
Si on remplace Shia LaBeouf poar Jason Statham gâcherai tout parce ce que personnellement Shia LaBeouf à un rôle qu'il doit garder dans Transformers 1 c'est lui qui à découvert les autobots et les décepticons, dans Transformers 2 c'est lui qui trouve la matrice pour qu'Optimus Prime tue the Fallen et dans Transformers 3 c'est lui avec l'aide des autobots qui arrive à détourner les plans de Santinel Prime et je ne vois d'aucune façon Jason Statham dans le rôle de Sam Witmiki. Et je serai très content qu'il y est un Transformers 4 et 5.
jason satham et t'un tré bon acteur mais il ne faudre pa quil jou a la
je trouve que remplacé shia labeouf serait une grosse erreur!!! je suis fan de cette saga sa gacherait absolument tout quel déception!!!
Oui pour un transformers 4 , et encore oui pour un transformers 5...mais , car il y a toujours un "mais" , si on remplace Shia Leboeuf par Jason Staham , je ne donne pas cher sur l'echec commercial des deux derniers opus. En effet changer un acteur , et en plus principal, au cours des sagas , n'as jamais porté chance! Je lance les paris que les deux derniers "Transformers" , n'auront pas la mème intensitée que les trois premiers. Alors , Shia , insiste et négocie ce que tu veut mais il faut que tu sois dans les prochains "Transformers". Quant à Michael Bay , je ne vois pas d'autres réalisateur qui puisse les mettre en boite. On en reparlera , j'en suis persuadé , et bonjour les polèmiques!!!
Holy f*** ... Jason Statham pour être le nouveau héro de la série ... non vraiment une très très très mauvaise idée. Je donnerais plutôt la chance à Josh Duhamel ( Capitaine Lennox ) d'être la vedette du prochain film, il y aurait plus un sentiment de continuité dans les personnages puisqu'il a été dans les trois films.
Comment expliquer les Decepticons du nouveau film ? Simple ! Les Autobots avec l'aide de l'armée ( donc de Capitaine Lennox ) chasse les derniers Decepticons cachés et pendant ce temps ils jettent les restent dans l'espace des Decepticons déchu.
Puis Unicron pourra les réparer et on verra l'apparition de Galvatron, Cyclonus et Scoorge et ils vont faire savoir qu'ils sont là pendant une mission spatial.
slt a tous moi comme vous tous je pense que vous ete fanne de la saga transformers s'est vrait que si shia leboeuf part et que transformeurs 4 sort sans luis sa serait bizarre mais il pourrait faire le tous debut de transformeurs en expliquand les raisons de la querre et le debut de la querre. Voila pour ce qui serait le mieux..
Je suis impatient de voir la suite de la saga transformers mais l' absence de Shia Labeouf n'est vraiment pas la meilleur idée pour donner envie aux fan comme moi, de regarder la suite de cette saga. En effet l'histoire commence avec lui et repose sur lui. De plus si la réalisation n' est plus assuré par Michael Bay je ne parierai pas sur une réussite aussi importante que les épisodes précédant. Je regarderai donc cet épisode juste par curiosité, en étant dessus des changements que je vous ai rapportés plus haut.
vous etes fous questce que vous en savez que statham va meredz le film vous l'avez vu ptet et dans la bande annonce il y est meme pas alors quen plus c un p*** de bon joueur javoue que il ne peut pas renplacer witwiki mais il peut bien jouer un role plus quimportant dans ce film
Je suis entièrement d'accord avec vous! Shia LaBeouf ne doit pas partir sinon pour moi le film serait entièrement gâché du début à la fin. Si il part comment expliquer l'incarnation de Sam en un autre personnage?
Il n'y a qu'un dicton qui se vérifie "on ne change pas une équipe qui gagne"...
Il n'y a qu'à voir les premiers Batman, les Clooney et tout le toutim ont "gâcher" la saga, peu importe leurs talents. Pourquoi n'y a t-il pas eu d'autre acteur pour Harry Potter que Daniel Radcliff, ou d'autre acteur pour Frodo qu' Elijah Wood.... Pas la peine d'avoir fait de hautes Études....
Alors non, remplacer Michael Bay et Shia Laboeuf serait une erreur.
De toutes façons, on verra bien le résultat (ou pas)....
g sui contre le fait shia ne soi plu la ;san lui se n est plu transformers il incarne parfaitement son role:statham n est pas le bon acteur pour cette saga
bonjour je m'appelle anais tarpin
Je pence a mon tour que changer l'acteur principale n'est point une bonne idée, déjà que pour moi, lorsque Mikaela (Megane Fox) a été changer par l'autre (je ne c'est plus qui) cela a été bizard puisque l'on ne sais pas pourquoi elle ne se trouve plus là. Essayez au moins de dire pourquoi il n'est plus la pour éviter un échec!! mais le mieux serai de le laisser dans la série pour évité un échec.
Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
Toute l'actualité du Cinéma
© 2007 FilmsActu.com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation
Un site du groupe Mixicom - Réalisation : Vitalyn
Liens Sponsorisés : Jeux video - Lincom - All4home