26

Re: [NEWS] Jason Statham dans Transformers 4 ?

je trouve vraiment dommage l'idée que shia sois remplacé. il incarnait vraiment l'adolescent maladroit et jouait tres bien son role. idem pour megan  fox, dommage qu elle ei ete remplacé par une poupée gonflable...

27

Pourquoi Optimus aurait besoin du morceau d'energon alors qu'il a la MATRICE DU COMMANDEMENT

28

D'accord avec vous tous, Shia LABOEUF est le seul à pouvoir jouer son rôle. C'est un véritable manque de respect pour nous. Sauf si Shia LABOEUF a décidé de lui même de nous laisser tomber, ce changement n'est pas fondé.

29

c'est vraiment absurde de vouloir changer une équipe qui gagne je suis sur quand va être déçue par la suite de la saga et c'est vraiment pas statham qui va faire l'affaire . beurk chwi vraiment dégouté

30

En tout cas je n'irais pas au cinema pour aller voir Transformers 4 si Shia Labeouf n'incarne plus Sam Witwicky, pff deja il n'y a plus Megan Fox puis ensuite se serait Shia! Je suis deçu...

31

F@nniiy à dit:

En tout cas je n'irais pas au cinema pour aller voir Transformers 4 si Shia Labeouf n'incarne plus Sam Witwicky, pff deja il n'y a plus Megan Fox puis ensuite se serait Shia! Je suis deçu...

je suis parfaitement d'accord avec toi plus de Mégan et plus de Shia est égale a plus de transformers sad

32

Si shia n' est plus là ou est l' intéret de faire un transformer 4 ?? Persos je suis un grands fan de transformer . Je serais déçu de savoir que le quatrième opus est complétement raté . Aprés je dis je dis rien