Sujet: [INTERVIEW] Twiligth 4 : le premier teaser est arrivé !

Vive les mariés !

Voir l'article

Re: [INTERVIEW] Twiligth 4 : le premier teaser est arrivé !

trop cool sa ,presser de le voir.

Dernière édition par Bruno60160 (04-06-2011 19:17:30)

3

Waoww Sublime cette bande-annonce !!
Il me tarde big_smile

J'adore smile

Merci beaucoup.

Je suis pack/laugh devant cette bande annonce kitch au possible avec des sous acteurs complètement pitoyables (mention spéciale a Jacob qui se remet visiblement toujours pas que cette meuf qui a rien pour elle ne veuille pas de lui et préfère l'autre clodo). Sans parler des valeurs mormones bien visibles (on se marie, on fait (enfin) l'amour sans préservatif, on a un bébé, et puis euh... The End, on lira Twilight a ses gamins pack/tongue)

Vivement que cette trilogie moisie pour adolescentes disparaisse.
Je regarderais le film histoire de rigoler un bon coup en voyant le mec détruire le lit en faisant l'amour (parce que il est trop D4RK enfait pack/tongue) ou encore l'accouchement de cette pauvre Bella, a qui l'on fait parait il une césarienne avec les dents , un grand moment de rigolade en perspective !

5

Super avant goût du film avec les moments les plus attendus même si je trouve que justement, ils n'auraient pas du mettre les moments les plus attendus pour que l'on soit encore plus impatient... smile

Ah, et un petit mot en réponse au message de Canolitan : tu trouve peut-être cette trilogie "moisie" ( selon tes propres termes ) mais respecte un peu les préférences des autres. Tu as peut-être aimé Star Wars ou Le seigneur des Anneaux à je ne sais quel âge et bien sache qu'il y en a qui n'aimait pas. Et tu sais ce que la plupart de ces gens faisait ? Ils ne disaient rien pour ne pas gâcher le plaisir des autres et n'allaient pas voir les films, tout court ! Ou alors, tu n'as qu'à donner ton avis ( tu as le droit de détester évidemment ) mais choisis au moins des arguments CONSTRUCTIFS ! Voilà, c'est tout. En espérant ne pas t'avoir offensé ou autre.

6

looool c'est vrais que c'est nulissime au possible et les acteurs vallent pas un bal donc pitié que ca finisse smile

7

J'adore! Vivement la sortie en salle smile
Ah au fait Canolitan, pour quelqu'un disant trouver twilight moisi je trouve que tu t'y connait plutôt bien. Selon moi une personne qui n'aime pas une chose ne s'y intéresse pas, or tu es bien renseigné. Cette saga (et non pas trilogie car il y a 4livres pas 3) ne doit pas être si pourrie que ça si ta petite personne a daigné la regarder

8

Cette bande-annonce me rend juste euphorique. Après avoir lus et relus, vus et revus livres et films, je trouve que cette bande-annonce nous permet de nous mettre quelque chose sous la dent!!
Et pour répondre un petit truc a CANOLITAN: Si tu ne trouves pas les films à ton goût,soit, et tu as tout a fait le droit de donner ton avis, mais pas de critiquer ouvertement la saga qu'elle te plaise ou non. Si tu n'aimes pas, dis-le, mais ne te moque pas!! Et juste pour te tenir au courant puisque apparemment tu juges sans connaitre: si Edward et Bella ne font l'amour que dans ce ce film, c'est parcequ'Edward avait trop peur de blessé Bella, se croyant incapable de se contrôlé. Ensuite, si ils ne mettent pas de préservatifs, c'est parcequ'en théorie, un vampire est stérile. Si Edward détruit la tête de lit en faisait l'amour avec Bella, c'est parceque son désir pour elle pourrait le mener à la blesser. Enfin, je ne vois pas où tu as entendu la connerie du "une césarienne avec les dents", c'est ridicule, on est pas dans un film d'horreur!!! ET CECI EST UNE QUADRILOGIE PAS UNE TRILOGIE!!!! Tu c'est compté?? Fascination:1 / Tentation:2/ Hésitation:3/ Révélation:4!!!!!

En effet, plutôt fracassant l'orgasme :-) Malheureusement, y'a que ce passage là qui a l'air drôle, donc bon...

Mais je rejoins Cano sur la morale un peu craignos du machin, dangereusement puritain, mais enjolivé par une poudre de perlimpinpin qui séduit un jeune public en plein parcours affectif. Malsain, mais habile, j’admets. La preuve, certains confondent "acteur beau" avec "acteur doué"...

Après cet endoctrinement sentimentale de bazar Ca va faire un choc à certaines de découvrir qu'un mec au lit ça transpire, ça meugle un peu, ça pèse son poids, ça a des poils là on ne les voit pas forcément dans les films, ça emploie des mots crus, ça aime qu'on lui joue de la flute traversière longuement, que ça tire sur la nuque, que ça se déroule dans un clic clac et pas dans un Baldaquin, pas sous des jolis draps de soie mais le cul à l'air, qu'au matin on pue de la gueule, que le réveil fait un son affreux et que les draps sont bons pour le febreze... Et puis ça répond pas toujours au téléphone, ça n'aime pas faire la vaisselle, ça traine avec les potes, ça fantasme sur les lesbiennes, ça ronfle, ça vous suit dans les magasins pour vous faire plaisir mais ça préfère attendre devant la boutique, ça roule les fringues en boule, ca s'amuse plus avec le chien qu'avec vous, ou la console, ou les deux, ça tire pas la chasse, ça en a fourré bien d'autres avant vous, et certainement après... Le pire dans tout ça, c'est qu'il aura raison !

Après, on a le droit de rêver, hein, j'interdis pas... Mais quand une franchise est objectivement très mauvaise artistiquement et cinématographiquement parlant, à ce point que c'est reconnu par n'importe qui de censé - les fans, ça compte pour du beurre puisqu'ils sont fans - on n'a pas le droit de considérer que ces angélismes à deux francs qui tentent de rassurer n'importe quelle nénette sur le point de se faire déflorer, soient des qualités à part entière.

Des films romantiques réussis avec une belle histoire, de bons acteurs et une bonne mise en scène, c'est pas ce qui manque (The Notebook me vient à l'esprit). Mais désolé : Twilight n'en fera jamais partie !

Un dernier mot aux défenseurs :
- Oui on a le droit de ne pas aimer et de le dire. Et ouvertement en plus !
- Oui, on a le droit de regarder un truc qu'on n'aime pas (d'ailleurs, pour savoir qu'on n'aime pas, mieux vaut l'avoir vu)
- Acceptez qu'on soit pas d'accord
- Changez de gout
- Muhahahaha

Si vous aimez, n'en donnez pas envie aux autres !

Mama054 à dit:

ET CECI EST UNE QUADRILOGIE PAS UNE TRILOGIE!!!! Tu c'est compté?? Fascination:1 / Tentation:2/ Hésitation:3/ Révélation:4!!!!!

Sauf que quadrilogie, ça n'existe pas. On dit tétralogie...
Tu sais écrire ?

11

Ca donne envie d'aller voir mais vu qu'il y a pas mal de fans qui aimeraient également voir le couple Jacob-Bella se former sa ne va pas être très enthousiasme !

12

Quand on voit la bande annonce, on est tout de suite plongé dans le film. Il a l'air vraiment bien en plus, sauf je trouve vraiment dommage qu'elle se marie avec Edward! J'aurais préféré que la séduction entre Bella et Jacob continue.
Dans le Twilight 5, une copine qui a lue le livre m'a dit que la fille qui vont avoir, Jacob va tomber amoureux d'elle, donc Bella sera jalouse. Après, je n'ai pas la certitude que se soit vrai. Mais en tout cas, si ça se passe comme ça le 5, c'est que sa doit être vraiment bien!

13

moi j dit vite le 8 novembre j ai trop hate qu il sorte surtout que j ai lue le livre j espere que sa sera pareil que le livre car les premiers etai super aussi mais je trouve que les livres sont mieux pack/blink vite vite vite le 8 novembre trop impatiente

14

Melodie51530 ta video sert a rien

15

D'accord il y a des gens qui n'aiment pas qui assumes qui critique librement et qui disent des chose complétement idiote sur la serie. C'est leur Droit !
Alors oui c'est enervant que certaines personnes font un romans pour expliquer qu'ils n'aiment pas et ça vous derange peut-etre; mais arreter de leur faire "si t'aime pas tu regarde pas" parce que il vaut mieux une personne qui regarde qui test et qui conclue par un "J'aime pas" que les personnes qui Sans avoir vu Une seconde du film Nous sorte ce certain "j'aime pas" Maintenant laissons les gens assumer !
Hs: j'ai Hate qu'il sorte plus qu'une semaine et direction la salle de cinema ! Ouaiis ...:D

16

séest mon méeurs filme