26

Re: [NEWS] Le Monde de Narnia 4 : Le neveu du magicien annoncé

il est vrai que le neveu de magicien est le 1 mais il est sortit en livre en avant dernier enfait ;)c pour sa qu'on se trompe un peu en fait!

27

oh non

28

Blandine Pillet à dit:

Bienvenu !
Je suis Sarika Shy'm la nouvelle chanteuse+danseuse et j'ai 10 en réalité mon vrai nom est Blandine Pillet !
                VENEZ VENEZ ME VOIR MAINTENANT !
                        BLANDINE

29

salut c fan de Narnia!
je suis très heureuse de savoir que c le Neveux du magicien le prochain film! Il est génial! je remerci l'auteur de ce blog pour le renseignement!!
c triste, on ne revera plus mes héros préférer ni Ripitchip=(
j'aimerais savoir ce qu'il y a dans le pays d'Aslan.
en tout cas je suis une méga big fan de Narnia!!! smile 
(la musique, les acteurs, l'histoire...) on y croit en plus!
a bientot!

30

Le premier tome et la sociere blanche et le 6 tome et le neveu du magicien après ils  on remis dans l'ordre

31

bonjour je suis une grosse fan de NARNIA et j'en courage plein de gens pour aller les voire smile

32

Fan de Narnia à dit:

salut c fan de Narnia!
je suis très heureuse de savoir que c le Neveux du magicien le prochain film! Il est génial! je remerci l'auteur de ce blog pour le renseignement!!
c triste, on ne revera plus mes héros préférer ni Ripitchip=(
j'aimerais savoir ce qu'il y a dans le pays d'Aslan.
en tout cas je suis une méga big fan de Narnia!!! smile 
(la musique, les acteurs, l'histoire...) on y croit en plus!
a bientot!

-oui c'est vrai que ces triste que peter, suzanne, lucie et edmund ne pouront plus revenir, sur tout peter il est trop mignonsssssss

33

Salut smile
Moi aussi je suis une GRANDE FAN de Narnia =)Les film sont géniaux (Et les acteurs sont fantastique surtout celui qui fait Caspian il est tro MAGNIFIQUE ) J'ai lu les résumé des autres livres et j'espere qu'ils les ferons en films smile Surtout le dernier il a l'air tro bien smile Et c'est vrai qu'il y a des personnages qui vont tous beaucoup nous manqué smile
VIVE NARNIA big_smile

34

Mais... Est-ce vraiment sûr que le film sortira ? Je suis absolument fan de Narnia, les films comptent parmi mes préférés, et j'aimerais ne pas me faire de fausse joie. Y a-t-il une date de sortie prévue ?

35

SLT TOU LE MONDE J4ENCOURAGE BIEN TOU LE MONDE KI VEUT VOIR LE MONDE DE NARNIA

36

J'aime ce film depuis que ma cousine ma fait montrez ce film,alors je ve fe touner un film et pui mi va mettre sa sur facebook

37

J'adore narnia, et j'y crois pourtant j'ai 16 ans. Le pire c'est qu'a chaque fois je pleure a la fin! smile je suis trop contente de savoir qu'il y en aura une 4eme! ^^

38

est)ce-qu'il y aura un "Monde de Narnia 4"?répondez -moi vite!!!

39

MOI AUSSI J'ADORE NARNIA JE SUIS VRAIMENT A 100 POURCENT FAN DEPUIS QUE C'EST SOrti le tout premier j'ai adorer le 1 larmoir magique le 2 le prince caspian le 3 l'audysséé du passeur d'aurore et j'attent le 4 j'espere qu'il yen aura encore... a+ je vous adore les acteurs de narnia

40

Surpris mais ravi d'apprendre la nouvelle. Surpris parce que je trouvais bien de suivre l'ordre des sortie du livre pour faire les film (fauteuil d'argent, le cheval et son écuyer, ...) mais ravi car je trouve que c'est une bonne chose; premièrement, cela permettra de remonter la pente des mauvais succès (en nombre d'entrée) et fera de lui un film rentable, deuxièmement, parce que l'histoire et juste géniale (j'ai lu le livre), découvrir les origines de Jadis la sorcière, du Professeur Digory, d'Aslan et de Narnia, etc. Ça promet.

41

je vous salut et je vous aime tous et surtout aslan

42

J'aime Narnia ! La première fois que j'ai regardé Narnia j'ai été de suite transporté c'est comme ci que je le vivait c'est franchement bien réalisé tout est simplement parfait ! Et j'en redemande...Encore plus de narnia

43

J'aime beaucoup Narnia et j'èspère, qu'il va y en avoir un autre. je me demande quand saura sa date de sortie. enfin vous comprenez se que je veux dire"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

44

J'aime beaucoup Narnia et j'èspère, qu'il va y en avoir un autre. je me demande quand saura sa date de sortie. enfin vous comprenez se que je veux dire"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

45

j'aime beaucoup Narnia.je suis comptant qu'on fasse un quatrième filme. Je ne m'atendai pas que se sois le Neveu du Magicien,je m'atendais plus a voir le Fauteuil d'Argent ou la Dernière Bataille mais dans le Neveu du Magicien on apprent que c'est le professeure Digory qui construit l'armoire.