Sujet: [NEWS] Une date de sortie US pour Twilight 4 - Partie 2
Les fans de Robert Pattinson et Kristen Stewart vont devoir être patients...
FilmsActu.com
Vous n'êtes pas identifié. Veuilez vous identifier ou vous enregistrer.
Les fans de Robert Pattinson et Kristen Stewart vont devoir être patients...
C'est compliqué ce bordel : Chapitre 4, partie 1; Chapitre 4, partie 2... En tout cas, tant mieux pour les dates: plus elles sont loins, moins on en entendra parler!
Au contraire Gavin1993 ! Tant que ce sera pas fini on arrêtera pas d'en parler ! :')
Oui, t'as surement raison :'( mais seulement sur le net j'espère !!
j'aime twilight je suis contente que twilight je suis fan de l'acteur robert pattinson et tout les autres acteurs aussi gros bisous cathyline lebreton
c'est loin entre le 4 part 1 et le 4 part 2 il y a deux ans comment voulais vous qu'ont arrive a tenir jusque là. PS:je vous adore:robert pattinson,kristen stewart ettaylor lautner.
j'ai hate de voir twilight 4 premiere partie. mais ça va etre trop long entre la premiere partir=e et la deuxime mais bon. je sais ce qui va se passer pour twilight 4 .j'adore twilight
il ne devrait pas mettre 1 an d’intervalles car c'est beaucoup trop mais 6 mois tout au plus mais j'ai quand même envie de le voir et c'est dommage que la saga s’arrête
je trouve sa trè bete de metre le twilight 4 part 2 un an aprè twilight part 1 ( jé vu twilight 4 part 1 é tro bien mé un pe gor !! )
Ouais moi je suis dacor c tro long 1 an apres pour voir la 2 eme partit impatiente ...... !!!!
j'adore twilight 4 partie 1 mes il devrait metre twilight partie 2 avant 1 ans car ses trop lon a attendre
J'avoue 1 ans pour twilight 4 part 2 c troooooop long et c normale que sa soit gore pck il dechicte la peau avec sa bouche !
J'adooooore twilight je suis très fan mais perso je trouve que un an c'est trop trop long on va jamais tenir, en plus de ça il arete la Serie je pense que tout(e) les fans auront le coeur brisé par cette affreuse fin! Je trouve que c'est dommage d'areter parce que (même si il n'y a peu être pas que moi) Je pleure (ou presque) a tout le film, Breef faut se dire que c'est qu'un film Allez Bisouuus les blogeur et n'oublier pas ils pourraient avancer la date, on sait jamais aller Bsx
Tessaaa <3
je suis une fan de twilight j'adore ce film le 4 eme es énorme mais trop long d'attendre le 2eme et surtout ce dire que sa sera le dernier quel domage mais il faut bien une fin malheureusement .il faut tenir jusqu'a fin de l'annee 2012 sniff .
Je suis une fan de Twilight et attendre 1 an afin de voir la seconde partie du quatrième volet est un supplice !! Pour Harry Potter ils ont mis le seconde partie 6 mois après . Alors pourquoi nous faire attendre si longtemps ?
Je viens de voir Twilight 4 partie 1 pour la deuxième fois, c'était trooooop bien mais attendre 1 ans pour la deuxième partie c'est trop dur !!!!! Pitié avancé la date !!!!! merci d'avance (je sais que ça sert à rien d'écrire ça mais ça fait du bien d’évacuer le truc)
BIZ A TOUS
je treouve que un an c super long, mais bon, faut voir le bon côté des choses: après c terminé donc plus il y a de temps avant la fin mieux c'est
p*** ouai j'avoue c'est long un an mais bon après c'est le temp de faire le film il va pas se faire en 5 mois c'est comme meme du boulot et ouai sa soul stephenie meyer elle aurait pu faire 10 livres
attendre 1 an pour la deuxième partie c'est trop dur, mais bon on a pas le choix!! Vivement le DVD, pour patienter, je suis trop fan.
ouai c'est trop long, je vais craqué, mais quand sort le dvd ? et petite info je croie que bella va tuer jacob car une copines me la dit car elle a lue le livre alors je sais pas ce serait domage
team JACOB !!!!!!!!!!!! 100%
Euh... pour répondre à Cécile48 Bella ne tue personne...
moi j'ai lu le livre et bella ne tueras pas jacob
Ta bien raison la-Dingue-de-Twilight on va jamais tenir moi perso sa fait 4 fois que je lis le livre pour attendre la suite de Twilight 4!!! D'ici là je vais mourrir!
De toute façon si on dois attendre 1 an pour la suite de twilight 4 c ke elle doit être super bien. Mais j'espere que Jacob arrivera à s'intégrer chez Les Cullen se serait trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
p***** de m**** pk attendre si longtemps avant la 2 ème partie de Twilight 4? En plus y a UN ans a attendre. Pour Harry Potter ils ont mis 6 mois à le faaire !!!!!!!!!!
Pitiéé avancez cette p***** de datte( dsl mais sa fait du bien d'évacuer le stress en plus y a le bac cette année)
Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
Toute l'actualité du Cinéma
© 2007 FilmsActu.com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation
Un site du groupe Mixicom - Réalisation : Vitalyn
Liens Sponsorisés : Jeux video - Lincom - All4home