51

Re: [NEWS] Une date de sortie US pour Twilight 4 - Partie 2

le film twilight 4 partie 1 est DEJA sortie

52

Pourquoi bella veux tuer Jacob. Juste par ce il est impregnier de sa fille??

53

oui et aussi parce qu'il l'appelle nessi

54

oui sa fais deja lomgtemps il est sortie le14 novembre 2011

55

ouai j'avoue sais trop chiant d'attendre autant de temps 1 ans sa va faire trop long pour moi heuresement que je lis livre

je suis trop fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de twilight surtout jacobe

56

dans le 4e volume renésmé est une enfant a n'a pas plus de 5 ans Jacob est imprégné d'elle, il lui vs sont amour a a vie c 'est un amour pur, les volturi ne savent pas que Renesmé est mi vampire et mi humaine, il viennent les combattent pour récupérer Edward, Alice et Bella car il se doute qu'elle a un pouvoir a part

57

je n ai pas encore vue la 1ere partie car je vais l acheter en DVD je suis un méga fan depuis que j ai regarder les 3 a la suite j espère que vous ne vous arrêterez jamais

58

chui très impatiente pour la 2ème partie c injuste c le top des films des vempires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

59

J adore Twilight surtt ce 4eme la,et jpeu meme pa attdr jusqu'au 14 Novembre 2012

60

J adore Twilight surtt ce 4eme la,et jpeu meme pa attdr jusqu'au 14 Novembre 2012

61

j'aime trot twilight j'ai hâte de voir twilight 4 partie 2 mais attendre sa me dit rien

62

J'ai trot envie de voir twilight 2 partie je ne peut pas attendre

63

cc y'a une fille qui serait de nime spour un plan lesbienne avec ? bisous....

64

cc y'a une fille qui serait de nimes pour un plan lesbienne avec moi ? bisous....

65

J'ai vu twilight 4 partie 1 il y a une semaine c'etait tros bien mais bon j'ai pas du tout envie d'attendre 1ans avant la sortie de twilight partie 2 alor prions pour qu'il avance la date de sortie se serait bien merci d'avance esperon ^^

66

moi j'ai adorée ce film un peur bizarre a la fin mais cool

67

je suis fan mais le 4 il et oua cher pas quoi dire le proverbe di le meilleure et pour la fin et sa je confirme

68

Jai pAs toute vue mais jai entendue cetait trop top cool je  ne veux pas attendre au 14 novenbre ses trop cool thwilith bella est trop belle au mariage

69

moi j ai adorer franchme quans j ai vue bella sur son lit j ai crue quelle aller m ourire auresment elle n ai pas morte.

70

Il est vraiment super Twilight 4 partie 1! Comme la partie 2 sort au mois de novembre c'est un peut long ^^ Au faite, ils vont faire le Twilight 5 & aprés Robert P. a dit qu'il voulais arrêter aprés que le 5 soit dans les bacs ! Il dit qu'il se trouve trop "vieux" pour jouer le rôle de quelqu'un de 17 ans ! Quand a Kristen elle voudrais continuer. Mais aparament Robert & Stephenie Meyer ne veulent pus trop.. Enfin c'est ce qu'a déclarée Robert lors d'un interview... Alors si vous ne voulais pas qu'ils arrêtent au chapitre 5 Aimer & partager se facebook :
http://www.facebook.com/#!/pages/Pour-Q … 4485308295
S'ils vous plais hmm Je kiff trop comme vous, pour qu'ils arrêtent !
JE COMPTES SUR VOUS !

71

chlochlo 92 à dit:

je n ai pas encore vue la 1ere partie car je vais l acheter en DVD je suis un méga fan depuis que j ai regarder les 3 a la suite j espère que vous ne vous arrêterez jamais

Désolé de te décevoir mais aparament ils finissent le 4 & le 5 & ils arrêtent c'est ce qu'a déclarer Robert P. & Stephenie Mayer ! Par contre Kristen veut continuer !

72

Chui fan de twilight je suis presser de voir la Revelation partie 2 c'est quand Bella est une vanpire trop top

73

Vivement le 14 novembre 2012 ! J'en ai marre d'attendre.
J'aimerais attirer votre attention sur un fait:
POURQUOI ont ils nommés cette 2eme partie "Twilight Chapitre5: Révélation- 2e partie" ??? Juste une petite logique..
DEJA le chapitre est le même: c'est toujours Révélation. Ensuite, comment faire un chaptitre 5 2e partie alors qu'il n'y a pas de chapitre 5 - 1ère partie !?? De même, pourquoi appelé le chapitre4- 1ere partie s'il n'y a pas de 2e partie !?? BREF c'est du n'importe quoi ce CHAPITRE 5 c'est toujours CHAPITRE 4 normalement !

74

jadore twilight g les 3 chez moi et g vu le 4 prt 1 g trop hate de voir la prt 2 ...c trop nul que sa soi fini apres le 5

75

c vraiment manifique