26

Re: [NEWS] La folle rumeur Flash Forward

Il faut absolument une saison 2 de Flashforward !!!!!! J'ai suivi toute la saison 1 de Flashforward et je peux dire que cette série est VRAIMENT eéxélente elle mêle amour action suspense science-fiction et des questions que l'ont se pose tous sur le libre arbitre et le destin. La fin de la saison 1 nous donne immédiatement envie de voir la saison, surtout que comme on le vois a la fin de l'épisode les flash ont cette fois-ci fait une avancer sur plusieur annnée au lieu de plusieur mois. Donc, en conclusion : il faut que cette série continue !!!!!!!!!

27

pas de panique a pres moulte recherche voila un gros cadeau pour vouz mes loulou ouioui c'est bien la saison 2 trailer   http://www.wat.tv/video/flashforward-sa … t1i1_.html

28

C'est la fin de la saison 1 pinpin, c'est le dernier épisode et non un trailer de la saison 2

29

est-ce que marck benford meure a la fin j'ai pas compris ... ?

30

C'est la fin du dernier épisode de la 1ere saison (et dernière lol)stupeflip, rien a voir une soit disant saison 2 !!!!!

31

POPO à dit:

est-ce que marck benford meure a la fin j'ai pas compris ... ?

Bah c'est ça le problème on ne sait pas, pour ça qu'il faut une saison 2 !

32

franchement (pour ce qui ce demande si mark benford meurt a la fin),donc je disait,logiquement(meme si j aimerais que cela ne se passe pas comme ca)logiquement mark devrais mourrir car les chauffeures de l helicopter  n'avais pas de bag je pense et donc quand mark c est évanouit les chauffeures aussi dons l explosions l a emporter mais si on ésperrer et qu on y crois fort,on peut experer q'a la fin du dernière épisode de la saison 1 dans le flash de Charie on peut croir que quand elle dis "il l'on trouver" on peut experer qu elle parle de mark.En gros sa ne sert a rien de demander si il est mort ou pas car on ne peut pas savoir.

33

Alors je vous demande pardon mais je vais rectifier mon dernier message.En me baladant sur plusieurs forum dont le sujet été l arrestation ou non de la série flash forward je n ai pas trouver la réponse juste et exacte qui affirme que oui ou non la série s’arrête mais pour e qui ce demande si Mark va mourir ou pas je peux vous affirmer qu'après maintes réflexions et plusieurs message sur différent forum je suis arriver a confirmer que si il y a une saison 2 et je dis bien si il y a,Mark sera vivant car il est le personnage principale de la série donc il ne peut pas mourir et a la fin de la saison 1,pour ceux qui l'ont vu,dans le flash de Charlie,elle dit "ils l'ont trouvé" et je suis arrivé a la conclusion quelle parle de son père.Si je ne me trompe pas cela veut dire que le chauffeurs de hélicoptère a une bag autour de dois donc il a sauver Mark.

Voilà et j'espère avoir pu vous aider!

smile

34

Je pense que Marc Benford ne devras pas mourir, puisqu'il est l'acteur principal.

35

svp sorter la saison 2

36

Il ne meurt pas, dans le deuxième blackout on voit la vision de Charlie en 2015 qui dit ' Il l'on retrouvé '... Je pense qu'il s'agit de Mark.

37

Pour moi Mark doit mourrir c'est ce que décide le futur

38

Bonjour à tous et à toute.

J'espère vraiment une saison 2 car on reste sur notre faim.

Elle es mortel cette série

39

Dans mon black aout j'ai vue une saison 2 alors faite la saion 2

40

please..... Vite la saison 2 de Flashforward. Cette série est démentielle! Je comprends pourquoi la saison deux n a pas été programmée.... L'intrigue est géniale, le suspens est nourrissant! Je suis frustrée par la fin brutale de la saison une, il nous manque des réponses...... Vive mark bendford!!!

41

esttttttttttttttttttttttttttttttttt le kangourou pk il est laaaaaaaaaaaaaaaaa            mark a survie et le bbébééééé

42

FAITES une s2 svp ca s arrete trop mal .la serie est genial la gachez pas avec cette fin DEBILE.
                                      ROM