Tout ce dont vous souhaitez parler à propos de votre site d'actualités du cinéma. Besoin d'aide ? C'est ici aussi !!

Vos suggestions

Messagepar FilmsActu » Mer 5 Déc 2007 20:41

Vous avez des remarques, des questions, des suggestions, des requêtes ? Ca se passe ici, n'hésitez pas à vous exprimer !
FilmsActu

Messagepar fixo » Mer 5 Déc 2007 20:41

Vous avez des remarques, des questions, des suggestions, des requêtes ? Ca se passe ici, n'hésitez pas à vous exprimer !
fixo

Messagepar totoro » Mer 5 Déc 2007 20:47

fixo a écrit:Vous avez des remarques, des questions, des suggestions, des requêtes ? Ca se passe ici, n'hésitez pas à vous exprimer !

:blink: il est passé où l'ancien sujet ??

totoro

Messagepar fixo » Mer 5 Déc 2007 20:54

totoro a écrit::blink: il est passé où l'ancien sujet ??

Fausse manip désolé ... on passe la dernière couche de peinture et le forum sera complètement opérationnel !
fixo

Messagepar mica » Mer 5 Déc 2007 21:16

fixo a écrit:Fausse manip désolé ... on passe la dernière couche de peinture et le forum sera complètement opérationnel !

:cry:
Sérieux, le forum petites annonces attirerait quand même quelques forumeurs..

mica

Messagepar fixo » Jeu 6 Déc 2007 23:38

mica a écrit::cry:
Sérieux, le forum petites annonces attirerait quand même quelques forumeurs..

Et voilou, le forum petites annonces vient de voir le jour : [url=http://www.filmsactu.com/forums/index.php?showforum=47:1az4yz9w]http://www.filmsactu.com/forums/index.php?showforum=47[/url:1az4yz9w] :)
fixo

Messagepar YoOshi » Jeu 20 Déc 2007 22:57

Petite suggestion ? Il est impossible de se connecter via l'espace membre de l'accueil et autre section étant donné qu'aucune présence de bouton de validation n'est là, merci Fixo, si jamais c'est VcbYo de JeuxActu ^^
YoOshi

Messagepar JaySee » Jeu 20 Déc 2007 23:41

YoOshi a écrit:Petite suggestion ? Il est impossible de se connecter via l'espace membre de l'accueil et autre section étant donné qu'aucune présence de bouton de validation n'est là, merci Fixo, si jamais c'est VcbYo de JeuxActu ^^

En effet, tu peut toujours appuyer sur entrer pour valider l'identification!
mais je corrige de suite!!

[edit]
Ca y est ;)

JC / BugMaster

JaySee
Staff
Staff

Messagepar YoOshi » Ven 21 Déc 2007 00:57

Merci JaySee, rapide en plus...
YoOshi

Messagepar voldo_guillotine » Ven 21 Déc 2007 13:45

Je suis là pour faire vivre ce forum sur le cinéma bis .Soyez pret à recevoirs de bon petit film .
LOL :lol2:

voldo_guillotine

Messagepar JaySee » Jeu 27 Déc 2007 13:34

Wiiliteman a écrit:Une suggestion?Oui il y a beaucoup trop de beug pour poster des messages sur le forum est-ce normal?je ne peut poster car on me signale"le topic à étais supprimé" ou un truc comme ça!Bizarrement je peut poster sur ce topic! :huh:

Salut,

t'as un exemple a donner ca m'aiderai bien pour corriger le pb..
"ou un truc comme ça" => la phrase précise aussi ca aiderai ;)

merci

JC / BugMaster

JaySee
Staff
Staff

Messagepar mica » Jeu 27 Déc 2007 19:52

y a pas l'émoticone animé "lol" :mad:

mica

Messagepar JaySee » Sam 29 Déc 2007 18:30

mica a écrit:y a pas l'émoticone animé "lol" :mad:

On va mettre en ligne un pack d'emoticones l'année prochaine... dans 1 semaine quoi :)

JC / BugMaster

JaySee
Staff
Staff

Messagepar mica » Sam 29 Déc 2007 21:15

JaySee a écrit:On va mettre en ligne un pack d'emoticones l'année prochaine... dans 1 semaine quoi :)

bonne nouvelle ;)

mica

Messagepar fixo » Jeu 3 Jan 2008 18:14

:construction: :cheers: :popcom: :bye1:

Traduction : les travaux ont repris avec de nouvelles icones dispo .. A votre santé pour cette nouvelle année, bon ciné à tous, bye !
fixo

Messagepar Kerala » Dim 6 Jan 2008 17:50

Je trouve que les commantaires que nous laissons dans les articles dvd, cinéma etc devraient être accessible dans les rubriques dvd, cinéma etc du forum et non pas dans une grande rubrique "Articles de la rédaction". Vous en pensez quoi ?

Kerala

Messagepar fixo » Mar 8 Jan 2008 15:18

Kerala a écrit:Je trouve que les commantaires que nous laissons dans les articles dvd, cinéma etc devraient être accessible dans les rubriques dvd, cinéma etc du forum et non pas dans une grande rubrique "Articles de la rédaction". Vous en pensez quoi ?

En fait on avait placé les articles de la rédac comme tu le dis au départ, mais c'est vite illisible. Nous avons donc choisi de séparer article et communauté pour plus de clarté.
fixo

Messagepar Kerala » Mer 9 Jan 2008 11:38

Ok merci pour la réponse...

Kerala

Messagepar B_Muad_Dib_D » Sam 19 Jan 2008 02:11

Salut à tous !

Je viens à peine de m'inscrire et j'aimerais savoir si c'est normal que rien ne m'indique si oui ou non je suis connecté avec mon profil. Sur Jeux Actus, il y a mon nom et des points inscrit en haut à droite de l'écran et là, rien !
Autre chose aussi, je n'ai pas encore eu le temps de fouiller le site de fond en comble et j'aimerais savoir si c'est possible de télécharger des vidéos (bandes annonces, interview...) comme c'est le cas sur Jeux Actus. Si ce n'est pas le cas, ça serait bien dommage car je ne peut pas profiter correctement des vidéos autrement, ça lag trop ! Et je doit avouer que ça m'a toujours plu de pouvoir conserver mes vidéos préféré pour pouvoir les regarder quand je veux et où je veux sans avoir à me connecter ! Voili voilou...sinon, je souhaite bonne continuation au site en éspérant que tous les petits défauts soit gommé. @+

B_Muad_Dib_D

Messagepar matth » Ven 8 Fév 2008 15:11

fixo a écrit:En fait on avait placé les articles de la rédac comme tu le dis au départ, mais c'est vite illisible. Nous avons donc choisi de séparer article et communauté pour plus de clarté.

Mais est-ce que ça ne risque pas de générer des doublons ? Je m'explique: si un film n'est pas présent dans la liste de critiques du site, qu'on en parle donc dans un topic cinéma, puis qu'un rédacteur réalise la susdite critique, un nouveau topic sera donc ouvert pour discuter du même film, et posera donc le problème du doublon, non ???

De la même manière, où doit-on poster si on veut parler d'une information qui n'est pas encore balancée dans les news, mais qui risque de l'être(dans Cinéma, pour une information ?, même si elle peut faire parler ?), et qui entraînera un doublon... Et s'il faut attendre une news qui ne vient pas ? lol

Pareil, sur quels critères se base-t-on pour choisir de poster dans Cinéma ou DVD ? L'un provilégierait a priori la partie artistique, et l'autre l'aspect technique (mais dans ce cas, ça reste assez peu intéressant, et c'est propice au HS, non ?). Surtout que fatalement, un film Cinéma se retrouve tôt ou tard en DVD... Donc se circonscrit-on à l'aspect purement technique du DVD dans la catégorie DVD ? (je demande pour être sûr ^^"

Un nouveau membre qui a envie de poster mais sait pas toujours où ^^"

matth

Messagepar JaySee » Mar 19 Fév 2008 00:48

salut et bienvenue!

Matth a écrit:Mais est-ce que ça ne risque pas de générer des doublons ? Je m'explique: si un film n'est pas présent dans la liste de critiques du site, qu'on en parle donc dans un topic cinéma, puis qu'un rédacteur réalise la susdite critique, un nouveau topic sera donc ouvert pour discuter du même film, et posera donc le problème du doublon, non ???

possible, mais difficile de trouver une solution générique a tout ca... il y aura parfois des doublons, mais bon en général si vous faites une critique avant des journaliste c'est pas normal! ;) toute la partie reaction aux articles est automatisée, les sujet se crée et se lient automatiquement, il est difficile de retrouver un eventuel sujet deja traité...

Matth a écrit:De la même manière, où doit-on poster si on veut parler d'une information qui n'est pas encore balancée dans les news, mais qui risque de l'être(dans Cinéma, pour une information ?, même si elle peut faire parler ?), et qui entraînera un doublon... Et s'il faut attendre une news qui ne vient pas ? lol

Dans ce cas poste dans la section la plus appropriée (ciné/dvd/serie tv...) l'info sera surement relayée par la suite sur le site... même réponse que précedement

Matth a écrit:Pareil, sur quels critères se base-t-on pour choisir de poster dans Cinéma ou DVD ? L'un provilégierait a priori la partie artistique, et l'autre l'aspect technique (mais dans ce cas, ça reste assez peu intéressant, et c'est propice au HS, non ?). Surtout que fatalement, un film Cinéma se retrouve tôt ou tard en DVD... Donc se circonscrit-on à l'aspect purement technique du DVD dans la catégorie DVD ? (je demande pour être sûr ^^"

Je dirais que dans cinéma on parle du film en lui même : acteurs, reas, scénario, choix artistiques, etc dans dvd on va parlé du support lui même, des bonus de la qualité de l'image, du coffret et goodies s'il y a!, bien sur une petite note sur j'ai aimé le film ou pas est toujours intéréssante

Matth a écrit:Un nouveau membre qui a envie de poster mais sait pas toujours où ^^"

N'hésite pas a poster, au pire ton message sera déplacé pour apparaitre dans la bonne section...

JC / BugMaster

JaySee
Staff
Staff

Messagepar Enosteriph » Jeu 12 Mar 2009 14:33

Plus d'un an après le dernier message posté dans ce topic, je vais le remonter du fin fond du forum pour signaler une erreur qui me saute aux yeux à chaque passage sur le forum :

Image

Si vous pouviez corriger le déconnection en y mettant un X ^^

EDIT : il y a aussi cette erreur pour le terme "autorisé" :

Image

"I am your father".
(super original comme signature nan ? :D

Enosteriph

Messagepar JaySee » Ven 13 Mar 2009 20:29

Enosteriph a écrit:[img:16obbf0d]http://img15.imageshack.us/img15/9304/dco.png[/img:16obbf0d]

Si vous pouviez corriger le déconne[b:16obbf0d]ct[/b:16obbf0d]ion en y mettant un X ^^

EDIT : il y a aussi cette erreur pour le terme "autorisé" :

[img:16obbf0d]http://img259.imageshack.us/img259/5352/dco2.png[/img:16obbf0d]

Ok c'est corrigé.. c'est vrai que je les avais déjà vu mais jamais corrigés, merci pour la relance :)

JC / BugMaster

JaySee
Staff
Staff

Messagepar zemat » Mar 24 Mar 2009 13:51

Filmsactu est très sympa en ce qui concerne l'actu ciné, mais pêche vraiment au niveau des news et critiques portant sur les DVD / BD...
On peut espérer un développement de ces sections dans les mois à venir ?
zemat

Messagepar mastrojojo » Sam 4 Avr 2009 20:51

Je pensais pour aider le site à se dévlopper de pouvoir, à notre guise, rajouter pour chaque film des affiches ou des fond d'ecrans, bien entendu en excellente qualité seulement, donc à vous de voir, vous n'êtes pas obligé de rénumerer par des points, si vous voulez un ordre d'idées regarder le site notrecinéma.

mastrojojo

Suivante

Retourner vers Le site