Tout ce dont vous souhaitez parler à propos de votre site d'actualités du cinéma. Besoin d'aide ? C'est ici aussi !!

problème pour changer l'adresse email de mon compte

Messagepar FilmsActu » Ven 14 Nov 2008 17:42

j'ai suivi la procédure 4 ou 5 fois mais rien à faire, impossible de changer d'email ...
j'arrive toujours sur la même page ...

"
Changement adresse email
La mise à jour de votre adresse email n'a pas pus être finalisée, les raisons peuvent être :

* Le lien n'est plus valide, en effet il faut cliquer sur le lien dans les 72h. Dans ce cas refaites une demande de changement d'adresse email (et cliquez dans les 72h)
* Le lien est invalide : vous avez peut être mal copié/collé l'adresse de la page, assurez vous que le liens entré n'as pas été coupé par votre lecteur de mails.
* Vous avez déja validé le changement d'adresse email, verifiez dans l'espace mon compte que la nouvelle adresse apparait bien.

Bonne journée sur FilmsActu
"
voilà voilà, un petit bug ??
FilmsActu

Messagepar sebchoq » Ven 14 Nov 2008 17:42

j'ai suivi la procédure 4 ou 5 fois mais rien à faire, impossible de changer d'email ...
j'arrive toujours sur la même page ...

"
Changement adresse email
La mise à jour de votre adresse email n'a pas pus être finalisée, les raisons peuvent être :

* Le lien n'est plus valide, en effet il faut cliquer sur le lien dans les 72h. Dans ce cas refaites une demande de changement d'adresse email (et cliquez dans les 72h)
* Le lien est invalide : vous avez peut être mal copié/collé l'adresse de la page, assurez vous que le liens entré n'as pas été coupé par votre lecteur de mails.
* Vous avez déja validé le changement d'adresse email, verifiez dans l'espace mon compte que la nouvelle adresse apparait bien.

Bonne journée sur FilmsActu
"
voilà voilà, un petit bug ??

sebchoq

Messagepar JaySee » Mer 19 Nov 2008 13:46

Salut,

en effet je vois bien que tu as une demande de changement de mail en attente...
je viens de refaire le processus tout fonctionne bien..

Si tu as fait plusieurs demandes de changement de mail chaque mail comporte un code de vérification différent... seul le dernier envoyé est valide... c'est peut être ça le problème qui t'es arrivé...
Mais j'ai modifié ça hier justement, ça envoie maintenant le même code à chaque fois... tu peut refaire une demande et me dire si tout marche please ?

JC / BugMaster

JaySee
Staff
Staff

Retourner vers Le site