22 messages
• Page 1 sur 1
Les enchères de Filmsactu
Voilà, je démarre le topic ad hoc !
Alors Mr Jaysee, où en êtes-vous au niveau des enchères pour le mois de juin ?
Alors Mr Jaysee, où en êtes-vous au niveau des enchères pour le mois de juin ?
-
FilmsActu - Messages: 29506
Bon allez, c'est assez chiant de voir des messages sur les enchères tous les jours...
Pour avoir tout relu, je peux affirmer qu'il n'a jamais été dit que les enchères seraient mensuelles.
Elles sont classées par mois, par pur soucis pratique j'imagine.
Je propose donc qu'on enlève des points aux plus impatients...
Pour avoir tout relu, je peux affirmer qu'il n'a jamais été dit que les enchères seraient mensuelles.
Elles sont classées par mois, par pur soucis pratique j'imagine.
Je propose donc qu'on enlève des points aux plus impatients...
-
Khayyam - Messages: 572
Vous allez pas vous plaindre non plus??
Je reconnais que les enchères sont longue à ce renouveler, mais dois-je vous rappeler que tout ceci est gratuit et que FilmsActu est quand même un "petit" site de ciné comparé aux grand ponte qu'il y a sur le net, donc soyez patient!
Je reconnais que les enchères sont longue à ce renouveler, mais dois-je vous rappeler que tout ceci est gratuit et que FilmsActu est quand même un "petit" site de ciné comparé aux grand ponte qu'il y a sur le net, donc soyez patient!
-
Cubedsman - Messages: 1202
Moi je suis là pour l'actualité ciné ET les enchères. Si elles ne se renouvellent pas, je dégage et je retourne sur allociné.
Se sont les enchères qui m'ont fidélisées à jeuxactu et elles se renouvellent souvent.
Peu à peu je me suis attaché au site et c'est devenu ma première source d'information concernant les jeux Video. J'ai pas du tout la même accroche avec filmsactu, on voit bien que team qui est derrière n'est pas pareil, ils devraient prendre conseil chez leurs compères de chez jeuxactu.
EDIT: Elles reviennent quand les enchères ? Parce que les dernères date de juillet.
Je pose la question mais je ne m'attend pas forcément à la réponse de la team car ils doivent certainement en avoir rien à battre. (à la différence de jeuxactu)
Se sont les enchères qui m'ont fidélisées à jeuxactu et elles se renouvellent souvent.
Peu à peu je me suis attaché au site et c'est devenu ma première source d'information concernant les jeux Video. J'ai pas du tout la même accroche avec filmsactu, on voit bien que team qui est derrière n'est pas pareil, ils devraient prendre conseil chez leurs compères de chez jeuxactu.
EDIT: Elles reviennent quand les enchères ? Parce que les dernères date de juillet.
Je pose la question mais je ne m'attend pas forcément à la réponse de la team car ils doivent certainement en avoir rien à battre. (à la différence de jeuxactu)
-
jesus_freak - Messages: 1216
D'après ce que je constate les enchères durent 2 mois par an en septembre et octobre lol Jettez vous sur les cadeaux avec qu'il n'y en est plus!!!
-Les armes vous rendent nerveux?
-Non, quelquefois c'est utile...
-
thetrooper - Messages: 1456
22 messages
• Page 1 sur 1