Tout ce dont vous souhaitez parler à propos de votre site d'actualités du cinéma. Besoin d'aide ? C'est ici aussi !!

C'est quoi ce site ?

Messagepar FilmsActu » Dim 1 Nov 2009 02:09

Bonjour à tous,

Je me permet de créer un topic pour donner mon avis sur le site qui pour moi devient de plus en plus n'importe quoi

Pour cela plusieurs exemples :

En premier lieu sur une starbox qui n'a jamais été publiée. Normalement c'est nous qui devons poser nos questions, ce qui en fait sont intérêt par rapport aux autres. Annoncée le 3/9/2009 on attend toujours cette dernière, au sujet Uwe Boll. Malgré les commentaires à la chaine on a même pas de news d'un admin, alors que dans une interview ce dernier dit qu'il à passé 2 h à répondre aux questions.

En troisième, plus choquant ! on va dans la rubrique critique et on clik sur certaines des fiches et miracle :
7/20 La rédaction & 14/20 Les internautes ==> Inglourious Basterd
11/20 La rédaction & 17/20 Les internautes ==> Numéro 9
10/20 La rédaction & 15/20 Les internautes ==> L'age de glace
5/20 La rédaction & 11/20 Les internautes ==> Cinéman
9/20 La rédaction & 17/20 Les internautes ==> Saw VI
Mais bon c'est quoi sa représente que 30 voir 40% des critiques postées

En quatrième, j'ai envie de dire qu'un site doit être impartial non ? alors allé voir la pochette de la critique de saw VI. Je veux bien croir que le non est con mais c'est quand même le seul film qui est un icône détournée.

La dernière boulette en date, c'est tout simplement une news qui ma donné envie d'écrire ce topic. D'un coté on a une critique de 2012 où l'on peut voir une note "17" et de l'autre une news où l'on peut voir DES notes de plusieurs des personnes de l'équipe de filmsactu, 19; 15 ;12 et 6. Pourquoi publier une une telle news alors ?

Pourquoi on a même pas de réponse à nos questions dans votre forum ?

Alors malgré un nombre de news de bonne qualité, au vue du nombre de personne pour le site ! On aimerais quand même plus de mouvement !
FilmsActu

Messagepar Phoenix2025 » Dim 1 Nov 2009 02:09

Bonjour à tous,

Je me permet de créer un topic pour donner mon avis sur le site qui pour moi devient de plus en plus n'importe quoi

Pour cela plusieurs exemples :

En premier lieu sur une starbox qui n'a jamais été publiée. Normalement c'est nous qui devons poser nos questions, ce qui en fait sont intérêt par rapport aux autres. Annoncée le 3/9/2009 on attend toujours cette dernière, au sujet Uwe Boll. Malgré les commentaires à la chaine on a même pas de news d'un admin, alors que dans une interview ce dernier dit qu'il à passé 2 h à répondre aux questions.

En troisième, plus choquant ! on va dans la rubrique critique et on clik sur certaines des fiches et miracle :
7/20 La rédaction & 14/20 Les internautes ==> Inglourious Basterd
11/20 La rédaction & 17/20 Les internautes ==> Numéro 9
10/20 La rédaction & 15/20 Les internautes ==> L'age de glace
5/20 La rédaction & 11/20 Les internautes ==> Cinéman
9/20 La rédaction & 17/20 Les internautes ==> Saw VI
Mais bon c'est quoi sa représente que 30 voir 40% des critiques postées

En quatrième, j'ai envie de dire qu'un site doit être impartial non ? alors allé voir la pochette de la critique de saw VI. Je veux bien croir que le non est con mais c'est quand même le seul film qui est un icône détournée.

La dernière boulette en date, c'est tout simplement une news qui ma donné envie d'écrire ce topic. D'un coté on a une critique de 2012 où l'on peut voir une note "17" et de l'autre une news où l'on peut voir DES notes de plusieurs des personnes de l'équipe de filmsactu, 19; 15 ;12 et 6. Pourquoi publier une une telle news alors ?

Pourquoi on a même pas de réponse à nos questions dans votre forum ?

Alors malgré un nombre de news de bonne qualité, au vue du nombre de personne pour le site ! On aimerais quand même plus de mouvement !

Phoenix2025

Messagepar kkiu » Mar 10 Nov 2009 16:32

J'avoue que je suis aussi un peu decu ces derniers temps. Je continue de venir regulierement mais avec bien moins d'enthousiasme.
L'une des raisons ce sont les 2 starbox qui semblent mortes (il ne fallait pas les faire si c'est pour ne pas les publier).
Les encheres, ou encore le fait que l'equipe ne reponde absolument jamais sur leurs forums font aussi partie de mes deceptions.
Quand on voit l'activite du cote de Jeuxactu, ca fait un peu de peine.

Donc oui, je continue de venir ... jusqu'au jour ou je ne viendrai plus

kkiu

Retourner vers Le site