Tout ce dont vous souhaitez parler à propos de votre site d'actualités du cinéma. Besoin d'aide ? C'est ici aussi !!

[résolu] Comment puis-je retrouver les belles émissions de FilmsActu?

Messagepar FilmsActu » Jeu 11 Sep 2008 13:59

C'est terrible!
Ca va faire un moment maintenant que les émissions et la Une n'apparaissent plus sur mon navigateur (Firefox).
Pourtant certain de ne pas avoir désinstallé le plug-in Flash, je n'ai pas hésité à passer sur le site de Mozilla pour réinstaller tous les plug-ins existants...
Pourtant, malheur! tristesse!, ça ne marche toujours pas.

Je me tourne donc vers vous, camarades, vous qui soit travaillez sur le site, soit le chérissez comme la prunelle des yeux de Yann Rutledge, et espère que vous saurez apporter la solution à ce terrible problème...
FilmsActu

Messagepar Khayyam » Jeu 11 Sep 2008 13:59

C'est terrible!
Ca va faire un moment maintenant que les émissions et la Une n'apparaissent plus sur mon navigateur (Firefox).
Pourtant certain de ne pas avoir désinstallé le plug-in Flash, je n'ai pas hésité à passer sur le site de Mozilla pour réinstaller tous les plug-ins existants...
Pourtant, malheur! tristesse!, ça ne marche toujours pas.

Je me tourne donc vers vous, camarades, vous qui soit travaillez sur le site, soit le chérissez comme la prunelle des yeux de Yann Rutledge, et espère que vous saurez apporter la solution à ce terrible problème...
Khayyam

Messagepar pavupapri » Jeu 11 Sep 2008 14:26

Uniquement en Une, ou même lorsque tu veux regarder les vidéos via les news ?
pavupapri

Messagepar Khayyam » Jeu 11 Sep 2008 14:37

C'est ça qui est terrible: uniquement en Une.
Je viens de désinstaller le plug-in flash, ce qui m'a permis d'avoir les "cadres" de la Une et de l'émission avec l'icône "Il vous faut Macromedia Flash Player".
Je clique, je réinstalle, je relance FilmsActu: toujours pas de vidéos, mais surtout, plus de cadres, rien, le néant. J'ai peur...
Khayyam

Messagepar Khayyam » Jeu 11 Sep 2008 14:44

OK, cool, super.
J'ai réalisé que j'avais presque tout fait, sauf tester la possibilité qu'un module de Firefox soit à l'origine de cette (tragique) disparition.
Bah depuis, j'ai testé, et j'ai trouvé le coupable: c'est le normalement excellent mais là très chiant AdBlock qui était le responsable.
Donc oui, je m'en veux, je me sens bête, surtout que ça faisait un moment que je me tapais ce problème mais bon, qui l'eut cru hein?! Pas eux en tout cas.
Et oui, je viens de citer Belzunce Breakdown, je me sens encore un peu plus bête.
Khayyam

Messagepar pavupapri » Jeu 11 Sep 2008 15:52

Résolu, donc ?
pavupapri

Messagepar Khayyam » Jeu 11 Sep 2008 17:27

Totalement.
Khayyam

Retourner vers Le site