Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp remplacé par une femme dans le reboot ?

Répondre

:
Afin d’empêcher les créations de comptes automatisées, merci de saisir les deux mots affichés dans le champ texte ci-contre.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est désactivé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp remplacé par une femme dans le reboot ?

Message par fqfgfbqfggfb » Sam 5 Jan 2019 14:36

Sans Johnny Depp se n'ait plus pirates des caraïbes
très mauvaise décision
je n'irai pas voir le filme cette fois

Message par Lookale » Jeu 29 Nov 2018 08:50

Ça ne serais pas à cause du fait que johnni joue dans le préquelle de Harry Potter qui est à Warner qui bloque disney ?

Message par Nad » Mar 20 Nov 2018 19:52

Nous avons tous Aimé ce film avec Johnny Depp ça sera difficile daller voir Les pirates des caraïbes sans lui,faut faire quelques choses, mais je crois qu'il y a des raisons d'intérêts pour les deux parties

Message par marlene » Mar 20 Nov 2018 16:27

Impossible, sans JOHNNY, completement inenteressant.Tant pis pour Dysney, je crois qu'ils vont perdre beaucoup, dans tous les sens du mot.

Message par Ticeur55 » Mar 20 Nov 2018 14:48

Mais ou vas ton n import quoi dejas plus de barbossas et la plus de jack pffff adieu parate

Message par Marnoe » Mar 20 Nov 2018 12:53

Il n y a pas mieux que Johnny Depp dans ce rôle, sans lui ce ne sera plus pirates des caraïbes, s il l enleve ça n aura plus aucun sens

Message par Nini » Mar 20 Nov 2018 12:11

Pfff n importe quoi !!! Des blaireaux...pk viré 1 acteur qui remplissait si bien se role!!! il a jack sparow dans la peau!!!il est irremplaçable !!! J espere que les gens n iront pas l voir... heureusement qu on peut encore l admirer dans le role de Grindelwald!!!

Message par Romain Marchive » Lun 19 Nov 2018 23:43

Autant faire un film de pirate sans pirates ? Sa sera plus rapide au lieu d'essayer de sauver votre connerie en virant l'homme qui a sauver le genre pirate pourtant déclarer mort avant je pose sa la allez bizzz

Message par dan » Lun 19 Nov 2018 23:33

Mais quelle surprise !!!

Message par Une pirate » Lun 19 Nov 2018 22:03

Encore une fake news, et si vous attendez simplement l'annonce de Disney au lieu de dire n'importe quoi ?

Message par marsjajan1 » Lun 19 Nov 2018 21:23

Qu'il coule bien comme leur merde de Ghostbuster sortie y a pas longtemps

Message par Morgane Gentien » Lun 19 Nov 2018 19:59

Les pirates des caraïbes sans Johnny Depp n'est pas un bon pirate des caraïbes.

Message par Grugygruge » Lun 19 Nov 2018 18:43

Hé ben ça promet....

Pirates des Caraïbes 6 : Johnny Depp remplacé par une femme dans le reboot ?

Message par FilmsActu » Lun 19 Nov 2018 11:27


Haut