Assassin's Creed nommé pire film de 2016 avec Batman V Superman

Répondre

:
Afin d’empêcher les créations de comptes automatisées, merci de saisir les deux mots affichés dans le champ texte ci-contre.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est désactivé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Assassin's Creed nommé pire film de 2016 avec Batman V Superman

Message par Zeldrys » Lun 6 Fév 2017 16:46

Batman v superman, assassin's Creed et Gods Of Egypt sont des films moyens qui ne méritent pas d’être dans ce top comparé a cette merde de reboot de ghost buster et je trouve que suicid squad (même si sa me dégoûte de le dire) mérite d'y être parce que les scénaristes n'ont pas compris la relation Harley quinn/joker ainsi que le personnage de deadshot
je trouve que Margot robbie ne mérite pas d’être dans les pires actrice par contre marion cotillard de Dark Knight rises je la trouve null et je c pas pourquoi je crois que je suis traumatisé

Message par Venkman » Ven 20 Jan 2017 09:32

Ghostbusters ??!?? Le grand oublié !
On préfère casser du sucre sur le dos de batman plutôt que d'enfoncer ce reboot insultant. Sony est épargné alors que warner en prend pour son grade. C'est toujours le souci, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais oublier un tel film. Je ne comprends pas.

Message par Roc » Sam 14 Jan 2017 18:15

Pour moi c'est Independence Day: Resurgence le pire film de 2016. Batman vs superman était bien mais Ben affleck n'est pas du tout un bon acteur...

Message par Nicolas xtc » Ven 13 Jan 2017 17:33

plus je revois batman vs superman en VERSION LONGUE et plus je trouve ce film plus que très bien ; ce film n'a clairement rien à faire aux razzies ; il sera progressivement réhabilité avec le temps, lorsque ses détracteurs auront enfin vu cette fameuse version définitive.

Message par starbuck » Jeu 12 Jan 2017 22:14

maxime a écrit:Non mais c du foutage de gueule la aller vous faire foutre comment ça "Batman vs Superman" vous êtes complètement fou " pire film 2016 ? PIRE FILM 2016 !??!!;

C'est clair , franchement c'est du n'importe quoi !!! Et puis , il on mis Assassin's creed aussi, WHAT !!! Alors que bien entendu Captain America civil war n'y est pas alors que ce film est une véritable daube (2 groupes de gamins qui se font une petite bagarre d'adolescent dans un pitoyable aéroport , waoouhh !!!) .
Et en plus , il ont oser nommer Marion Cotillard pour un razzie . Marion Cotillard , 2 césars et 1 oscar rabaissé au même niveau qu'une Megan Fox qui ne joue qu'avec ses nichons . Non mais la , faut arrêter la , c'est vraiment du n'importe quoi !!!!

Message par maxime » Jeu 12 Jan 2017 20:48

Non mais c du foutage de gueule la aller vous faire foutre comment ça "Batman vs Superman" vous êtes complètement fou " pire film 2016 ? PIRE FILM 2016 !??!!;

Message par McFly32 » Jeu 12 Jan 2017 10:45

la sélection est sûrement exagéré (même si je trouve aussi personnellement que Batman V Superman et assassin's creed sont quand même mauvais), je pense qu'il y a eu de bien pire film cette année. Après, rien à foutre de batman, ce qui me choque le plus c la nomination de marion cotillard pour alliés (la c'est juste de l'acharnement pour surfer sur la blague de Dark Knight Rises parce sa prestation dans le film de Zemeckis est plus qu'honorable)

Message par Vinz » Jeu 12 Jan 2017 02:08

slam78 a écrit:Je ne suis pas d'accord. Le film est nul. Le Batman est extrêmement mauvais et le scenar aussi.
Tu dois confondre avec "Batman et Robin" de Joel Schumacher.

Message par slam78 » Jeu 12 Jan 2017 01:38

Todal a écrit:Franchement, nommer BATMAN V SUPERMAN c'est du foutage de gueule. Tout ça parce qu'il n'y a pas de blague toute les 5 minutes et que le film est sérieux...

Je ne suis pas d'accord. Le film est nul. Le Batman est extrêmement mauvais et le scenar aussi. Regarde l'histoire original de Batman vs superman. J'adore le coté sérieux et sombre ca change des autres films

Message par Todal » Jeu 12 Jan 2017 00:37

Franchement, nommer BATMAN V SUPERMAN c'est du foutage de gueule. Tout ça parce qu'il n'y a pas de blague toute les 5 minutes et que le film est sérieux... C'est vraiment navrant. Le film est bon, la réalisation de Zack Snyder est présente (surtout la scène de combat de Batman, absolument géniale) et Ben affleck joue un des meilleurs Batman ! Bon Jesse Heisenberg est vraiment pas terrible (le personnage ou le jeu de l'acteur) et le monstre CGI à la fin (Doomsday) était vraiment évitable pour le coup.
Par contre, Suicide Squad, amplement mérité, je me suis tapé la tête sur les murs pendant tout le film : incohérent au possible, personnages honteusement mal écrit et inutiles (Sans déconner, elle va faire quoi Harley Quinn ? Foutre des coup de battes ?), enjeux complément débile, y'avais vraiment de quoi mieux faire.

Message par Jonathan Barbara » Mer 11 Jan 2017 22:37

Would love to hear your opinion on the Assassin's Creed movie for my PhD studies on Games and Storytelling. Please fill my questionnaire here: Thanks!

Message par l_irlandais » Mer 11 Jan 2017 22:01

les razzies....pour moi ils n'ont aucune legitimité, ce sont sûrement de bons gros blasés.

Message par Vinz » Mer 11 Jan 2017 21:58

Narutovore a écrit:Globalement d'accord sauf pour BATMAN V SUPERMAN, que ce soit le film ou ses acteurs !
C'est à croire qu'ils ne l'ont même pas vu.

Message par The man of Truth » Mer 11 Jan 2017 21:46

Perso, je ne suis pas du tout d'accord pour suicide squad. C'est pas le film du siècle mais c'est un film fun, drôle, divertissant et avec de bonnes scènes d'action et bon niveau effets spéciaux, en bref, tout les ingrédients pour un bon blockbuster.

Message par Narutovore » Mer 11 Jan 2017 20:00

Globalement d'accord sauf pour BATMAN V SUPERMAN, que ce soit le film ou ses acteurs !

Assassin's Creed nommé pire film de 2016 avec Batman V Superman

Message par FilmsActu » Mer 11 Jan 2017 18:09


Haut