The Walking Dead "Je me fais insulter dans la rue à cause de Negan" Jeffrey Dean Morgan

Répondre

:
Afin d’empêcher les créations de comptes automatisées, merci de saisir les deux mots affichés dans le champ texte ci-contre.
Smileys
:D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est désactivé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: The Walking Dead "Je me fais insulter dans la rue à cause de Negan" Jeffrey Dean Morgan

Message par KibuK » Lun 16 Avr 2018 14:50

Tu devrais jeter un œil à la série "Lost in Space" sur Netflix. Pour une série dite "familiale", c'est franchement bien. J'entends par là : Pas de chichi ni de bons sentiments faciles. LEs effets spéciaux sont biens foutus. Rien que l'épisode pilote contient plus de suspens que les deux dernières saisons de Walking Dead réunies.

Message par Gggrrrr » Lun 16 Avr 2018 14:45

"It's gonna blow your mind" ?? T'es sur Jeffrey???
L'épisode final de la saison 8 de Walking Dead est à l'image de la série depuis 2 saisons : Sans intérêt. Les mecs se foutent sur la gueule, veulent en découdre et finalement... (SPOILER)... ils pardonnent !!! Une petite scène de fusillade, une petite explosion et hop, on passe à autre chose. Le reste n'est qu'une débauche de bons sentiments du début à la fin avec comme point culminant le flashback récurant qui se veut bien larmoyant de Rick qui se balade main dans la main avec Carl jeune (What the f***??!!!). Si encore ils ne se prenaient pas trop au sérieux, mais là franchement, le côté "P'tite maison dans la prairie" est tout simplement RI-SIBLE !

The Walking Dead "Je me fais insulter dans la rue à cause de Negan" Jeffrey Dean Morgan

Message par FilmsActu » Ven 13 Avr 2018 13:07


Haut