Re: [NEWS] La Vengeance de Morsay en DVD !
cé pour ma ps3!!!
FilmsActu.com
Vous n'êtes pas identifié. Veuilez vous identifier ou vous enregistrer.
parseke ma ps3 lis les bluray avec une béte dimage de haute kalité!!!
T'as pas compris que les journalistes du site n'en ont que faire de ta sempiternelle question : "kan il sort le film la vengence en bluray???et yaura koi comme bonuss??"
Si au moins tu avais la correction de poser convenablement ta question et sans fautes d'orthographe, peut être, je dis bien peut être prendraient ils le temps de se pencher sur ta question ...
Tu n'es pas prêt de trouver un métier si tu écris comme ça ta lettre de motivation, d'ailleurs tu dois pas trop copain avec l'école non plus ...
ferme ta bouche toi!!!filmactu il soutien morsay depui le débu alor ke toi tu vient ici ke pour critiké!!!tes kun rageux jalous de morsay!!!
"ferme ta bouche toi!!!filmactu il soutien morsay depui le débu alor ke toi tu vient ici ke pour critiké!!!tes kun rageux jalous de morsay!!!" dixit l'analphabète et inculte Mourad !
C'est profond tout ça ...
kan la vengence il sortirat tu ferra moins le fiére!!!!tous lemonde va acheté le dvd et le bluray de la vengence et se sera un gran suxsé et tu fermera ta bouche grokube le peti noelliste jalouse de morsay!!!!!
Hé Mourad ... Va donc jouer sur l'autoroute avec ta PS3 !
Je crois qu'il a deja joué sur l'autoroute, c'est pour ça qu'il est comme ça....
J'en ai bien peur maintenant que tu le dis ...
morsay il bèze les fachos comme vou grokube et morpione!!!il va vous envoyé ses chamaus et ces dromadères et ils vons vou prendre bien profont!!!!
"il va vous envoyé ses chamaus et ces dromadères et ils vons vou prendre bien profont!!!!"
T'es comme ton pote Morsay, pour venir à sortir ce genre de connerie, faut déjà avoir un penchant pour la *** !
Ça ne viendrait jamais à l'esprit à quelqu'un de normal ce genre d'idée ...
tu suporte pas ke morsay il a gagné!!!et oué les fachos vous avé perdu!!!morsay il se bat contre les racits et les fachos et pour la liberté dexpression!!!et cé sa ki te dérange toi et marine lepen la biatch et les ministres et les fachos et les petis noellistes pusso!!!et la vengence cé un film issu dune histoire vrai ki dénonse le racism et di toute les verrités sur se pays!!!!LA VENGENCE LE 27 FEVRIER PARTOUS!!!!et filmactu vou savé ou on trouve le bluray???répondé stp!!!
Bon je vais t'expliquer un petit truc ...
"répondé stp", c'est pas possible , du moins c'est une faute de grammaire, soit tu dis: "réponds stp" ou "répondez svp" !
Soit tu les vouvoye soit tu les tutoye, mais tu mélange pas les 2 !
Et autre chose aussi, depuis le temps que tu nous tends la perche à toujours demander où tu peux trouver le blu ray, et bien c'est trop tentant, je vais te répondre ...
Dans ton cul !
arrétte détre agresif avec les autre et respecte les autre un peu!!!on sé méme pas pkoi tu vien sur se site?filmactu cé un site pour les gents qui aimes les films!!!toi taime pas les films si non tu soutiendré la vengence!!!!ty conné rien en cinéma alor ne parle plus du film a morsay!!!!
filmactu a toujour souttenu morsay cé pour sa kil peu me dire kan le bluray de la vengence sortira???stp
"arrétte détre agresif avec les autre et respecte les autre un peu!!!", c'est l'hôpital qui se fout de la charité ! ...
"filmactu cé un site pour les gents qui aimes les films!!!toi taime pas les films si non tu soutiendré la vengence!!!!", cherchez l'erreur ...
T'es vraiment une baltringue Mourad ! ...
tu parlera plus kan tous le monde vérra que la vengence es un tré grand film et le plus grant suxsé!!!!!dans qelque jours!!!!
"le plus grand succes"......A part 3 péquenauds de cité et 6/7 couillons comme nous sur filmsactu personne n'est au courant que morsay sort un film..... J'espere vraiment que filmsactu ira jusqu'au bout de la blague et postera une critique.
Je leur souhaite bon courage dans ce cas la !
Faut aimer son métier à fond pour regarder un tel film tout du long puis faire une critique de la dite "œuvre cinématographique" comme certains le disent ...
ya dé milliers de gents qui attendes LA VENGENCE ya deja des milliers de dvd commendés sur les sites du net et dans les fnac et les lecler et les carefoure et en belgique et en suisse et en algerie et en canada et tout le reste du monde!!!la vengence tout les gents au tour de moi en parles tous le monde lattend!!!LA VENGENCE CES UN VRAI FILM PROFESIONEL DE 2HEURES COMME LES FONT LES AMERICAINS!!!!
"Des milliers de gens, des milliers de commandes", ah oui c'est pas mal !
Et tu peux citer tes sources pour raconter autant d'inepties ?!
Tout le monde autour de toi en parle, en même temps t'es tout seul dans ta chambre, c'est normal que tout le monde en parle ! ...
morsay il la di que yaura 15000 dvd pour le premié jour de commende et kil y en aura pas pour tous le monde!!!et tous le monde parles du film si tu lentend pas cé ke tu conné person povre boloss de peti noelliste ki reste caché deriére ton ordi!!!!
mourad, toi qui est un grand cinéphile, dis moi quels sont tes films preferés ?
lavant premiére du film a morsay est un tré fort suxsé et le film LA VENGENCE SERA UN IMENSSE SUXSE!!!MERCI A FILMACTU DAVOIR SOUTENU MORSAY ET ZEHEF ET T2G!!!!
Currently installed 3 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
Toute l'actualité du Cinéma
© 2007 FilmsActu.com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation
Un site du groupe Mixicom - Réalisation : Vitalyn
Liens Sponsorisés : Jeux video - Lincom - All4home