Réagissez aux news people de filmsactu

Messagepar Nico » Lun 11 Juin 2018 17:00

Il devient sénile le vieux et le pire c'est les abrutis qui applaudissent en pensant qu'il a fait quelque chose de courageux...

Nico

Messagepar Narutovore » Lun 11 Juin 2018 18:13

ça n'a sans doute en effet rien de courageux (on peut pas dire qu'il risque quoi que ce soit) mais je l'approuve à 100 % !
Narutovore

Messagepar marsjajan1 » Lun 11 Juin 2018 18:33

Il a trop bien fait

marsjajan1

Messagepar twenty94470 » Mer 13 Juin 2018 12:58

Il devait pas déménager au canada si Trump est élu ? comme 80% du show-biz mais bon que de la gueule ... Il dira quoi quand il sera réélu le vieux ? Quand "l’élite" est autant déconnecte du peuple c'est qu'il y a un problème ...

twenty94470

Messagepar ValarMorghulis » Mer 13 Juin 2018 13:55

twenty94470 a écrit:Il devait pas déménager au canada si Trump est élu ? comme 80% du show-biz mais bon que de la gueule ... Il dira quoi quand il sera réélu le vieux ? Quand "l’élite" est autant déconnecte du peuple c'est qu'il y a un problème ...

Déconnecté du peuple ? Quel peuple ?? Les USA sont en suffrage universel indirect, ce sont les grands électeurs qui donnent leurs voient bien souvent orientés par les lobby. Aucun président Américains na jamais été élu par le peuple.
Et les incultes pourraient montrés un peu de respect pour un acteur de légende, on est quand même sur un site cinéma !!
ValarMorghulis

Messagepar thekiller » Mer 13 Juin 2018 17:20

rappelez vous ce que disait De niro quand Obama avait rasé la Libye et soutenu Daesh en Syrie:
"..."

thekiller

Messagepar twenty94470 » Jeu 14 Juin 2018 14:00

ValarMorghulis a écrit:Déconnecté du peuple ? Quel peuple ?? Les USA sont en suffrage universel indirect, ce sont les grands électeurs qui donnent leurs voient bien souvent orientés par les lobby. Aucun président Américains na jamais été élu par le peuple.Et les incultes pourraient montrés un peu de respect pour un acteur de légende, on est quand même sur un site cinéma !!

Ce mode de suffrage ne gène personne quand il faut élire un obama & co ... Et ce n'est pas parce qu'il est bon acteur, que l'on ne peut pas être critique, être un mouton n'est jamais une bonne chose.

twenty94470

Messagepar ValarMorghulis » Jeu 14 Juin 2018 17:14

twenty94470 a écrit:Ce mode de suffrage ne gène personne quand il faut élire un obama & co ... Et ce n'est pas parce qu'il est bon acteur, que l'on ne peut pas être critique, être un mouton n'est jamais une bonne chose.

Ai-je parler d'Obama ?? T'es à coté de la plaque :P
En ce qui concerne le respect, je te site : "Il dira quoi quand il sera réélu le vieux ?" T'appel ça être critique ??
C'est plutôt débile comme intervention non !
ValarMorghulis

Messagepar twenty94470 » Jeu 14 Juin 2018 20:05

ValarMorghulis a écrit:Ai-je parler d'Obama ?? T'es à coté de la plaque En ce qui concerne le respect, je te site : "Il dira quoi quand il sera réélu le vieux ?" T'appel ça être critique ?? C'est plutôt débile comme intervention non !

"Aucun président Américains" Obama n'a pas été président Américain ? Bref le mouton t'es a coté de la plaque

twenty94470

Retourner vers People